druide pr soloter

Répondre
Partager Rechercher
voila je commence un druide et je voulais connaitre un template permettant de soloter du jaune!!au level 20(c est possible?)

j'ai essayé avec 15 en buff 8/9 heal et 7/8 le dernier truc et j 'obtiens de tres bon buff mais pet minable et dot minable je solote pas mieux que du vert et c est meme long (mon pet finis a 10 % de vie malgré ts les buff)

alors peu etre max en buff et max dans la spé du pet + dot ?

merci
Vi au moins 14 en symb (je crois que cest le 2° pet) et le reste en croissance.

Envois le pet, apres dot dot dot, et tu fini a la main
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Le meilleur druide soloteur est un druide spe symbiose avec une spe buff secondaire, et si possible un petit IH (premier IH: 12 en regen). La spe buff en soi ne te permet pas vraiment de mieux soloter. un gros dot et un pet de niveau correct sont nettement plus utiles, et en plus ça stabilise ton add dmg en base symbiose.

Avoir un max de points en buff ça ne fait pas vraiment taper plus fort ou plus vite (pour un druide s'entend), ça permet surtout de survivre plus longtemps quand on solote.
Encore tout pareil que Bitshy.Il me semble que en /level , si tu mets tout en symbiose tu obtiens le pet level 20 ensuite tu mets quelques points en buffs histoire de mais en gardant un forte dominante symbiose
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Ma druidesse symbiose :

39 en symbiose
20 en buffs
31 en heal

Tu as :
- Un bon pet + Dot et root en cast et en instant peu résistés.
- Les premiers buffs doubles
- 1 Ih self à 75 % et le premier IH de groupe;


Avec ça aucun pb pour le solo.
C'est pas le pet en lui-même qui compte: il aide, mais sur du orange/rouge on peut difficilement compter sur lui s'il n'est pas surbuffé. c'est qu'en fait le dot fait la majeure partie des dégâts. Au pifomètre je dirais: 50-55% des dégâts causés par le dot, 30-35% par ta frappe+add dmg, le reste se répartissant entre le pet et le bouclier de renvoi. Ceci sans prendre en compte les éventuels procs.

Pense à maitre blocage aussi ça sert quand on est drood soloteur
Citation :
Provient du message de Sphere Anihilation
je connai un drood lvl 25 qui solotai en chain du jaune, un orange de temps en temps le tout tranquillement

Drood, le nécro d'hib ?
Trés trés trés loin du nécro
Citation :
Provient du message de Sphere Anihilation
je connai un drood lvl 25 qui solotai en chain du jaune, un orange de temps en temps le tout tranquillement

Drood, le nécro d'hib ?

il solotais en chain, avec des combats de 3-4 min?
Pour soloter le mieux possible c'est assez simple, il te faut assez en symbiose pour avoir le dernier pet et le dernier dot, et le reste en buffs. Avec un bon matos (bonus max en symbiose, bonne arme et armure correcte), tu peux chain jaune/orange si tu t'y prends bien.
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Met 20 ensimbiose avec ton /level et apres tu gère pour les level dapres histoire de mettre croissance un pe. Et en plus simbiose en rvr qdtu sra 50 /cheer c vraiment tres stylé.
Dsl les clercs et les healers chamy pour mon bo lynxounet sur vous
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Tu sous-estimes largement la spe symbiose gylfe

j'ai jouais avec 40 heal 34 symb 11 buff jusqu'a cet été, donc depuis la 1.36 la spe symb je connais un peu
ouai c est bon j ai fais 20 symbioses et rien buff rien heal

je peux soloter 2 bleu ou 1 jaune sans probleme reste que les combat sont tres long

le plus bete c'est quand 2 sauvage mon demander de grouper j avais un peu honte des ridicules buff et des heals minables mais on peu pas ts avoir

et miam le pet lvl 20 solide et proc stun sans arret
étant druide 50 spé heal/buff j'ai reroll un druide symbiose.

je te conseil de mettre 20 en symbiose dès le début, tu chain le jaune sans pb le orange aussi si tu joue bien le rouge passe mais faut doté 2 fois

le reste en heal un fois 21 et ça jusqu'à avoir le premier IH après tu remonte symbiose jusqu'à 32 pour le pet avec la BT après tout dépends de ton template
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés