Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Encore une nuit...

Par Héloïse le 6/11/2001 à 0:11:00 (#362721)

C'était un matin ensoleillé comme il y en a beaucoup sur Goldmoon.

Gabriel et moi avions décidé de quitter notre demeure, nous balader en ville et présenter notre fille, Elsa, aux habitants de LightHaven.

J'avais pris soin de la déposer dans un petit couffin que j'avais confectionné avec amour en attendant qu'elle se décide à venir voir comme le monde qui nous entoure est beau, qu'elle se décide à venir embellir notre vie.

Ce qu'elle fît, un beau matin et à ce moment là, plus rien ne pouvait nous rendre malheureux. Gabriel et moi avions le plus beau bébé qui puisse exister, elle était magnifique.


Gabriel : "Tu es prête mon ange?

-J'arrive mon amour"

Je m'avançais vers lui, notre trésor dans les bras en souriant.Gabriel avait les yeux brillants de bonheur à nous voir toutes les deux aussi rayonnantes.Nous étions sa fierté.

Après m'avoir embrassé sur le front tendrement et passé sa main délicatement sur la joue de sa fille, il ouvrit la porte d'entrée ....


*Héloïse se réveille soudain, un sourire illuminait son visage d'avoir fait un rêve si magnifique*

*Elle se lève vivement du lit où Gabriel dort encore. Elle peut lire sur son visage de la tristesse, de la peur, mais n'y prête pas attention et se dirige vers le berceau de sa fille, inquiète de ne pas l'avoir entendu pleurer.*

*Elle s'approche doucement et aperçoit son ange endormi, ses cheveux noirs dont les pointes se terminent par de fines bouclettes, venant caresser le visage de cette poupée de chiffon qu'Héloïse avait fabriqué elle-même.*

*Doucement, de peur de la réveiller, elle prend son enfant dans ses bras, la posant avec tendresse sur sa poitrine tout en se dirigeant vers la chaise à bascule dans un coin de la chambre*

*Elle s'y assied et tout en suivant les doux balancements de la chaise, elle fredonne une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était encore enfant.*

*Gabriel, réveillé par le son de la voix de son aimée, ouvre les yeux . Cela fait des lunes qu'il ne trouve pas le sommeil, des jours qu'il est à la recherche de sa fille disparue, des semaines qu'il se promet de retrouver celui qui lui a volé un des êtres qu'il chérissait le plus au monde.*

*Il lève la tête et regarde avec tristesse Héloïse qui chantonne*
*Il sanglotte en silence la voyant comme toutes les nuits bercer une poupée de chiffon....*

[ 06 novembre 2001: Message édité par : Héloïse ]

Par Karen Franz Blade le 6/11/2001 à 1:56:00 (#362722)

(c'est beau... dommage que ça soit si triste...)

Par Angelfc le 6/11/2001 à 10:32:00 (#362723)

Par Vicky Thall OS le 6/11/2001 à 10:35:00 (#362724)

très beau oui... snifouille

Par Nathalia Solitaire le 6/11/2001 à 10:57:00 (#362725)

*emue et emplis de melancolie se laisse aller à laisser perler sur son visage des larmes..*

Puissiez vous rendre à ces parents,leur enfant.

Adresse une douce mélopée à son guide, pour que l'enfant retrouve vite ses parents si aimant et triste..

[ 06 novembre 2001: Message édité par : Nathalia Solitaire ]

Par Crazy le 6/11/2001 à 13:04:00 (#362726)

Bô !

*snif*

*Espère que la petite sera promptement retrouvée*

Par LanaWest le 6/11/2001 à 13:46:00 (#362727)

*émue, ne sait que dire devant ce malheur si grand*

Vous savez que vous pouvez compter sur moi autant que nécessaire...

Par Lord Gabriel le 6/11/2001 à 21:38:00 (#362728)

(C'est vraiment magnifique,j'en suis encore tout emu ).

Par corian zelor le 7/11/2001 à 5:19:00 (#362729)

(allez remontes toi joli post !)
(un post ecrit hier et qui sombre en 2eme page aujourd'hui tss tss)
(tant d'emotions et de sentiments dans ces lignes ,ca merite d'etre lu et relu)

Par Thylis Turennen le 7/11/2001 à 14:28:00 (#362730)

(Jolie post qui ne passera pas innaperçut et qui n est pas tombé dans l oreille d un sourd , j en profite pour te faire coucou Helo et peux etre a bientot j ai pas effacé T4c encore )

Par MortifeR le 30/11/2001 à 22:38:00 (#362731)

L'albinos imagine les étoiles, pensif.
Combien de personnes souffrent en cette sombre nuit ?
La folie parcourt les rues de la ville comme une brume palpable, s'infiltrant dans le coeur de ceux que le malheur accable.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine