[Ys] Le plus Bisounours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme les posts comme ça ont l'air hyper in zeu move, moi je voulais surfer sur la tendance en changeant un peu et savoir qui selon vous étaient les joueurs les plus bisounours des trois royaumes, genre ceux qui ne tuent jamais un gris, qui meurent suite à des agro débiles en essayant de sauver des joueurs ennemis, ou qui se sont déjà fait rouler dessus par un bus en voulant faire coucou.

Ce post a été fermé hier huit secondes après son ouverture, par un modo qui je pense ne l'avait même pas lu, et suite à une petite discussion en MP il s'avère que j'ai obtenu le droit de le réouvrir. Personnellement je le trouve moins tendancieux que le "meilleur buffbot", et vachement moins "kikalaplusgrosse" que le reste de la série. Bon, après, ce n'est que mon avis, pi en plus c'est mon post à mwa alors je suis pas super objective. Pour le distinguer un peu du reste des posts "kikitoudur", j'ai aussi changé le sujet



Je résume donc.

Qui sont le/les joueurs les plus sympa (à la limite de la bisounours attitute) que vous avez croisés en RvR ?

bisounours.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés