Que vaut le Sorcier sur Camlann?

 
Partager Rechercher
Voila tous est dans le titre.

Est une classe fun a jouer et utile ou totalement inapproprié?

Je précise que si je joue un magot c qu'il y aura un bon grp avec moi.


Merci de vos réponses
Sorcier: speed, dd drain life, mezz, quick cast, debuff, root, dot
spé mind: regen mana, mezz zone, amnesie en incant, charme mob jaune

Que ce soit en solo ou en groupe je vois pas comment ça pourrait être inaproprié. En plus très fun à jouer mais le hic je trouve c'est que ça fait vraiment pas beaucoup de dégâts pour un mago, on va dire que c'est un mago de soutien. Avec le caba c'est le mago alb que je croise le plus souvent. (necro ça compte pas)
Un des problèmes de Camlann quand tu es sorcier c'est le pet introuvable [ca change si tu campes les zones de toa ]
Mais sinon c'est une classe vraiment fun a jouer [ en solo c'est encore mieux ]
c'est un perso tres complet ,meme le mago le plus complet
sur cam oui tu va passer le plus clair de ton temp sans pet en pvp
un mago en robe sans pet ca augmente par 10 ton potentiel de seduction vis à vis des ennemies<ohhh qu'il est beau celui là miam je vais me le faire >
sinon en pve il est parfait et sous éstimé.
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Comment sa le pet introuvable?
Parce qu'à chaque fois que tu meurt il faut partir loin pour trouver un pet qui tienne la route, surtout à haut lvl
Citation :
Provient du message de Carminae
Voir même plus
Jaune maxi avec le dernier charm
Ce sont l'empathe et le ménestrel qui ont le droit a au dessus de jaune
Le pet c'est nécessaire si tu pex tout seul or tu as apparament un groupe donc le pet ca peut etre secondaire donc pas obligatoire.

De plus, en PvP, je doute que le type que tu attaque prenne le temps de tuer ton pet avant toi.

tu es donc pas obligé d'aller chercher un pet au fin fond de ToA à chaque mort vu l'utilité du pet.
A moins qu'il existe des pets qui stun ou qui cast de puissants sorts alors la fonce les chercher
comme pets je peux citer en vrac les elders qui buffent comme un clerc 40 en buffs et qui lancent des heals, le sherrie a coté de DL qui dd snare, les cocatrix en zf qui instant dd a 200, etc...

le pb du sorcier c que:
en solo faut un pet, et c la misere
en grp optimisé, y'a pas de sorcier

donc ca limite les choix de jeu :x
Personelment avec mon petit sorcier spé Body , je peux te dire que c'est une machine a tuer donc un mix entre body/mind c'est très puissant, il suffit de regarder les vidéos du sorcier sur Broccéliande
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Un Sorcier 40 Alté / 36 Âme avec un empyréen vénérable et qui sait jouer est une véritable horreur
Atalantis powered :b
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Un Sorcier 40 Alté / 36 Âme avec un empyréen vénérable et qui sait jouer est une véritable horreur
Ca dois être pratique d'aller chercher son pet a collory pour aller pk a mm apres
Citation :
Ca dois être pratique d'aller chercher son pet a collory pour aller pk a mm apres
Ah ben c sûr faut se déranger pr aller le chercher

Mais bon y'en a ds la vallée de Bri Leigt aussi :]
Citation :
Provient du message de Joap
Personelment avec mon petit sorcier spé Body , je peux te dire que c'est une machine a tuer donc un mix entre body/mind c'est très puissant, il suffit de regarder les vidéos du sorcier sur Broccéliande


Quelles vidéos?

Tu as un lien?
Citation :
il suffit de regarder les vidéos du sorcier sur Broccéliande
ou lala attention , camlann et les autres serveurs c'est le jour et la nuit le sorcier peu déchirer sur les serveur classique pas sur camlann.

serveur classique=>tu monte ton perso 50 facilement personne t'embete,tu CHOISIS si tu veux aller en combat,ya toujours du monde amis autour de toi,plein de pet sur emain ,les zone rvr sont souvent dégagé et c est le terrain privilegié pr un sorcier ect

camlann=> paradoxalement ta 100 fois plus le choix des pets mais le temp d y aller tu seras mort x fois,tu es entouré 100 fois plus d'ennemies ,tu te fais leech de tous les coté,et tu peux pas pex tranquille hormis trouvé des spot eloigné ect...
Citation :
camlann=> paradoxalement ta 100 fois plus le choix des pets mais le temp d y aller tu seras mort x fois,tu es entouré 100 fois plus d'ennemies ,tu te fais leech de tous les coté,et tu peux pas pex tranquille hormis trouvé des spot eloigné ect...
Je trouve que tu as un point de vue un peu extreme de Camlann Dagle

Si ct vraiment le cas y'aurait que des necros car tous les magos sont victimes des PA et autres fufu fourbes Je parle pas des leecher
compte le nombre de mago 50 en robe sur cam tu verras,je compte pas le tous riquiqui enchanteur luri qui se cache derriere un sac au sol et dispose d'un ubber pet sans avoir besoin de le chercher.

edit:

j'ai fais un tour sur daoc arrawn:


perso 50

cabaliste 12
sorcier 11
theurgiste 11
wizard 10
annimiste 11
eldritch 14
enchanteur: j'ai arretté de compter a 66

chercher l'erreur
en plus faut enlever les requiems qui on l avantage d'avoir 3 relique mana ce qui aide bcp à ce decidez à monter un mago
ca doit faire une moyenne de 7 ou 8 mago level 50
hormis enchanteur ya surement une bonne raison non ?
sur serveur classique les magos comme ceux cité sont légion
tous les mage de la premiere page et de l autre coté ya peu etre 1* 50 1l2 qui doit trainer mais sans plus, et ca ne compte pas les non guildé mais ils doivent pas etre plus de 1 ou 2 en ce qui concerne les mago rare.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés