Cherche motivés pour ML3

Répondre
Partager Rechercher
Plop all

Un certain nombre de bus sont passés, certains à mes dernières information viennent de finir ML6. Perso, au retour de 2 semaines de vacances j'ai déjà loupé 2 sessions de ML3, je me demande si il y en a d'autres dans mon cas.

Je propose donc le mercredi 31 mars à 20h00 un rassemblement pour pallier à cette injustice .
Cette date tardive a pour objectif de rassembler le max de monde, en espérant rallier ceux qui peuvent pas se connect le week-end, ceux qui sont dans des petites guildes sans AS et ceux dont la ML2 (voire la ML1) est en cours. Une semaine devrait être suffisant pour les finir

Note : si un ML3 confirmé veut bien se joindre à nous, il sera le bienvenue.
Citation :
Provient du message de ozoozo
tu va mexpliké comment tu fait moirai a 2fg plz
ben c simple, tu met 2 proto sur moira le reste en deal sur les servants, 3 moon gardés pour les sepents, quand ya trop de serpents pbae un ptit coup ( pas toutes les 3 secondes... ) en faisant gaffe de pas trop abimer les servants.

et hop c du gato ( on a fait toute la ml à 14 )
Citation :
Provient du message de ozoozo
je c pas si ct comme sa chez toi mé chez nous les serpents chain instant repop et sont orange :x
ça pop pas à 60 toutes els secondes quand meme

bref, fait à 14 en tant que drood ( wipe à 4 grp dessus avec le meme drood aussi mais bon :P )
Ce post n'était pas initialement prévu pour savoir à cb on pouvait faire les ml, mais QUI voulait participer à la ml3 à la date et à l'heure prévue ...

Autant dire qu'a la vue et au contenu des réponses ... j'oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés