JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Barthelm [PrHo]
Empereur

Depuis le nerf de l'aura, le pull au pet nécessite obligatoirement un empathe moon.
En effet, ce dernier met ses regen life le temps que le pet prenne bien l'aggro (20% de dégats environ) et après on peut heal ou faire du pbae sans trop de problème (risque d'aggro sur les critiques).
Avec un druide en plus pour les soins et les buffs c'est toujours le trio ultime (pull de 4-5 viovio avec très peu de domwn time, merci le pom 5 ).
Donc empathe moon pour le pex, définitivement.
Après, niveau RvR c'est un choix. Il est clair qu'un druide spé crois/regen sera beaucoup plus groupé.
Deumus
Alpha & Oméga

Dans ce cas-ci, ce n'est pas du tout pour le RvR, mais plutot pour atteindre le niveau 50 et découvrir les classes sans devoir passer par la case "petit niveau"
Miss
Héroïne

Je crois que Marina joue sur Carnac... c'est très rigolo de RvR là-bas avec une empathe moon (pas mal d'attaque/défense de forts).

Sinon, petite remarque sur les empathes moon: ce ne sont pas de que bots à pom/hot, leur dot fait aussi très très mal et accélère énormément la vitesse de pex.

je v dire un truc qui va etre contredit mais je pense que tu doit choisir un perso qui te plais meme si c long limportant est pas de monter vite mais que tu te fasse plaisir.
c pas le / lvl 20 qui va taider a monter a perso lvl 1 a 20 c les lvl plus facile c apres que sa ce corse.
donc choisi un perso que tu veux decouvrir a fond et lance toi
Shalandra
Impératrice

Pour avoir testé empathe moon + enchant j'adore gros regen vie , pom , dot et ae dot pour les gros pull que du bonheur
Havilland
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Luzankya
Pour avoir testé empathe moon + enchant j'adore gros regen vie , pom , dot et ae dot pour les gros pull que du bonheur

Pas mieux.
Deumus
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Luzankya
Que du bonheur, c'est sûr, je pense la même chose
Autant le duo proto bouc + enchant moon me bassinait car pas du tout complémentaire (je trouve), autant ce duo-ci m'amuse déjà énormément (vivement que je sois de même niveau que l'enchant pour que mes DOT, AE DOT fassent enfin effet ) et je trouve vraiment complémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite