Un petit hommage à Melchiorus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon apparemment personne n'a remarqué mais Melchiorus ne fait plus partie de la liste des modérateurs et par conséquent n'est plus responsable de la section T4C JOL

J'espère qu'il viendra faire un petit tour sur ce thread pour en expliquer ses raisons si du moins il le souhaite .

Donc je voulais lui dire un grand merci et un grand bravo pour son investissement et son rôle de responsable qu'il a, à mon goût, toujours su gérer avec une grande qualité, impartialité et objectivité .

Merci donc à toi


Et au passage félicitation à sarto qui semble avoir pris les reine de Jol T4C , bonne chance à toi et j'espère que tu nous contenteras autant que ton prédécesseur
Citation :
Provient du message de Sybela
J'avais même pas remarqué.
Bon courage Sarto.
Par contre Dark est toujours modo.
Vi... Tu as fait du bon boulot Melchiorus, j'espére que Sarto fera de même !
Moi j'ai remarqué hier quand j'ai voulu mettre à jours le persistant de Melchiorus sur T4C - Chaos, j'ai vu que le Dieu Suprême.

DarkJPA? Il a pris sa retraite .
Wakan Kurt Wagner? Idem.
Prune? C'est qui? ...

ça donne ça la modération Forum T4C en ce moment, à part LML c'est mort .

Wait & see.
Re: Un petit hommage à Melchiorus
Citation :
Provient du message de Biloute
J'espère qu'il viendra faire un petit tour sur ce thread pour en expliquer ses raisons si du moins il le souhaite .
Les raisons sont simples : le manque de temps (je suis en thèse de maths), le manque de motivation venant du fait que je ne joue plus à T4C depuis plus de 6 mois et que j'ai maintenant d'autres centres d'intérêt.

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Mouahahaha Mel, tu m'en veux tjrs pour t'avoir fait templer ?
Non car c'était un coup de bol et je t'ai templé après


En tout cas ça fait bizarre après avoir été modérateur 2 ans et demi sur les forums T4C
Re: Re: Un petit hommage à Melchiorus
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Les raisons sont simples : le manque de temps (je suis en thèse de maths), le manque de motivation venant du fait que je ne joue plus à T4C depuis plus de 6 mois et que j'ai maintenant d'autres centres d'intérêt.

Tu peux le dire franchement que t'as arrêté T4C pour Hattrick hein

En, tout cas merci pour le boulot fait pendant tout ce temps, peu de gens restent aussi longtemps a ce genre de post
Citation :
Vampyr le 6/4/2002 à 12:22:00

loft1.jpg
Nom: Melchiorus
Adresse: Quies
Loisirs: drague

Pourquoi je participe??? Mais quelle question stupide !!! Je participe parce que
Be Awareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gnéhéhéhéhé pi en plus 7modérajupettes dans la meme maison, enfin dans le meme loft comment ca? sont que 6? Bon chut!
bref qui sais non seulement jvais gagner le loft mais jpourrais repartir avec le cadenas en or et l'une des jupette
héhé mais bon fo pas leurs dires, après elle eviteront la piscine]
https://archives.jeuxonline.info/fils/77997.html

melchi.jpg
Je ne t'ai pas vraiment connu ce qui ne m'empêchera pas de te remercier pour le temps et le travail que tu as généreusement donner à la communauté T4Cènne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés