Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Phoenix (avec Nécro - FreePK en guest star !!)

Par pegase14 le 27/10/2001 à 0:18:00 (#360879)

Phoenix s'approche de la fontaine de Lighthaven où joue une troupe d'enfants. Ces âmes innocentes s'amusent avec l'eau qu'ils se jettent à la figure en riant. L'homme se demande s'il va tous les tuer, ou bien... finalement, il s'assied sur le rebord de la fontaine d'un air détaché*

{Bonsoir les enfants}
*{les enfants s'arretent, médusés par cet homme à l'aura maléfique dont les yeux de braise luisent d'une lueur surnaturelle*
les petits, je vais vous raconter une petite histoire !
les enfants n'osent plus bouger, tétanisés par cette apparition

Jadis, sur des terres lointaines, j'avais la réputation d'être le plus grand chasseur que le Royaume ai jamais connu. J'avais toutes sortes de proies à mon tableau de chasse : gobelins, orcs, leprechäums, nains redoutables ... mais tout cela devint bien trop facile. Aussi, lorsque j'entendis parler de l'oiseau de feu, le mythique Phoenix, je fut heureux de trouver là un défi à ma hauteur. Pendant deux longues années je le traquais dans toutes les forêts du Royaume, mais il semblait se jouer de moi, évitant les pièges les plus habiles. Je ne baissais cependant pas les bras
Un jour après une longue traque, je finis par découvrir son repaire : il nichait tout en haut du plus haut volcan de mon Royaume
j'encochais alors une flèches, et fit partir un trait d'une précision remarquable. Mon bras n'avais pas tremblé, l'oiseau s'abbattit à mes pieds
{Murmuntag}":" Urgh!

*regarde les enfants médusés par ce récit*
Alors, je ne sais ce qui me prit... toujours est-il que je le dépecais à la seconde, et dévorais son coeur encore palpitant.
{hahaha} il n'eu pas le temps de renaittre de ses cendres !
maintenant, approchez et regardez cela ... *défait un mouchoir et en sort une sorte de pierre étincellante*
*les enfant écarquillent leurs petits yeux*

regardez, ceci est ma pierre de destinée elle et moi sommes unis par un lien mystique. En elle bat le coeur du phoénix, en elle vit sa magie. Lorsque cette pierre brille et me ramène à mon sanctuaire, je perd de l'energie et ma pierre se ternit. Cependant, par mes flèches (ornées d'une plume de l'oiseau de feu), je peux régénénerer mon energie aux dépends de mes victimes. Ainsi, en tuant suffisement d'êtres humains, je suis à jamais éternél ! *rire dément*
Vous en voulez la preuve les enfants? *encoche une flèche et vise Elmert Merkis*

*des bruits de pas résonnent soudains sur la pavé - sans doute une patrouille de la Garde*
Phoenix salue les enfant, et s'éclipse dans les sombres ruelles*

[ 27 octobre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]

Par pegase14 le 27/10/2001 à 13:19:00 (#360880)

Necro-FreePK : je repousse les ailes noires...
Phoenix : bonsoir messire
Necro-FreePK : Bonsoir
Phoenix : puisse votre mort etre utile :)
Necro-FreePK : Si vous le désirez, mais je suis invulnérable :)
Phoenix : vous aussi ?? :)
Necro-FreePK : essayez, et vous verrez...
Phoenix : essayer ... ca serait tentant
Necro-FreePK : Je vais aboutir et devenir immortel...
Phoenix : moi je 'renais de mes cendres'. Le coeur du phoenix bat en moi, mais je dois lui donner des vies. De l'energie... que je puise sur mes proies
Necro-FreePK : Aurez-vous des ailes, Messire?
Phoenix : en aucune manière. J'ai déjà mon propre cycle... nul besoin de ces renaissances là.
Necro-FreePK : Lorsque je vous croise, parfois aux skraugs roses, je vous vois effectivement comme un être puissant et invulnérable.
Necro-FreePK : *se souvient de sa conversation chez jarko*
Phoenix : ma pierre de destiné renferme le coeur du Phoenix. Lorsqu'elle brille, je m'affaiblis.
Necro-FreePK : Et elle fonctionne souvent votre pierre de detinée?
Phoenix : oui très souvent. Il me faut la régénérer en prenant de l'energie vitale grace à mes flèches magiques.
Phoenix : regardez cette flèche... l'empenage est particulier
Necro-FreePK : moi aussi j'ai des flèche magiques, enflamée d'ailleurs. [il tirait sur les gobs avec flèche enflammée lol]
Phoenix : il est fait d'une plume de l'oiseau de feu
Necro-FreePK : *prend la flèche et regarde*
Necro-FreePK : ha oui, elle brule NN *la rend imméditaement*
Phoenix : mais...
Necro-FreePK : mais?
Phoenix : si un jour j'oubliais de me régenerer... ma pierre serait fragilisée
Necro-FreePK : que vous arriverai-t-il?
Phoenix : je ne sais trop... je n'ai jamais essayé *sourire carnassier*
Necro-FreePK : Je l'espère pour vous.
Phoenix : peut etre le coeur du Phoenix cesserait de battre?
Necro-FreePK : Non, le pheonix est immortel. son coeur n'arretera jamais de battre.
Phoenix : *hoche la tête* regardez cette flèche ci... *montre une flèche différente*
Necro-FreePK : *prends la flèche*
Phoenix : je ne me suis encore jamais servis d'elle, mais par un enchantement...
Necro-FreePK : *la regarde sous toutes les coutures...*
Phoenix : elle peut accomplir le processus inverse
Necro-FreePK : C'est à dire?
Phoenix : au lieu de prendre de l'enrgie à la cible pour me l'offrir
Necro-FreePK : Elle offre l'énergie à votre cible?
Phoenix : elle peut soigner n'importe qui... cependant, à mes dépends. Je serais alors vidé de mes forces, peut être même mort.
Necro-FreePK : *La rends délicatement...* Et votre coeur de pheonix, que deviendrai-t-il?
Necro-FreePK : Il serait tranféré?
Phoenix : il serait très affaiblis... je ne sais ce qui pourrait advenir
Necro-FreePK : Pourquoi ne la détruisez vous pas. Elle peut vous être fatales cette flèche?
Necro-FreePK : Pour vous détruire?
Phoenix : pour sauver quelq'un.
Necro-FreePK : et vous détruire en même temps.
Phoenix : Je ne sais si l'utiliser me détruirais, peut etre serais je simplement faible pendant quelques semaines ! et puis, je vis depuis 200 ans *songeur*
Necro-FreePK : 200 ans, c'est court.
Phoenix : *sourit* vous trouvez?
Necro-FreePK : oui, car je vise l'immortalité, comme vous l'avez déjà. Et 200 ans quand on est immortel, ce n'est rien.
Phoenix : certes, parfois l'ennuie me prend cependant. Mais dans ces situations...je part chasser l'homme. C'est à la fois vital et un grand plaisir.
Necro-FreePK : Chassez alors... Chassez. Il y a plein de gens à chasser *sourire*
Phoenix : *sourire entendu*

Par pegase14 le 29/10/2001 à 0:33:00 (#360881)

(hopla)

Par Lekam le 29/10/2001 à 10:36:00 (#360882)

(vi et hop)

Par Nécro - FreePK le 29/10/2001 à 23:24:00 (#360883)

Bonjour à Toutes et à Tous,
Et que votre mort soit utile...

J'ajouterai une chose: j'espère ne pas avoir à subir les effets de l'une ou l'autre des 2 flèches spéciales de Pheonix Ardent avant mon immortalité.

En effet:
- dans le cas de la flèche maléfique, je crains de ne pas y survivre.
- Dans le cas de la flèche bénéfique, je crains de ne pas y survivre aussi à cause d'une incompatibilité...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine