JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
$ylvain
Empereur

Warlock- Soul Shards ?

J'aimerais bien comprendre comment ça marche cette chose et à quoi ça sert exactement.
http://www.worldofwarcraft.com/info/.../warlock.shtml
Jagerden
Alpha & Oméga

Apparement le sorcier peut capturer les âmes de ses victimes (il faut lancer un sort "capture" avant qu'elles meurent). Puis s'en servir pour appeler un serviteur, un démon, ou lancer des sorts (qui nécessitent une âme pour être lancer)...
Horatio
Alpha & Oméga

Oui, c'est ça, en gros. Sans les âmes de mobs capturées, le Warlock ne peut plus invoquer ses pets, à quelques exceptions près.
Il draine la vie d'un mourant pour en générer une autre, à son service.
C'est même plus complêt que ça comme usage :
Citation :
Healthstone (requires Soul Shard) - Creates a Healthstone, which is essentially a health potion you can use yourself.
Soulstone (requires Soul Shard) - This is the Warlock's version of Resurrection. The Warlock creates a Soulstone. Any player who dies while carrying a Soulstone can return to life by using the stone. Do not use a Soulstone while you are alive, or you will instantly kill yourself.
Spellstone (requires Soul Shard) - Creates a Spellstone. A Spellstone can absorb one enemy spell
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Quelqu'un a une traduction correcte de Shard ?? Pck j'ai un peu de mal avec ce mot
Madj
Alpha & Oméga

Bah c'est un récipient.
Ralf
Alpha & Oméga

shard = fragment.
Fragments d'âme, donc.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Plus j'en apprend sur le jeu plus j'ai envie d'y jouer
$ylvain
Empereur

Merci pour tout vos effort pour m'aider à comprendre .
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

mici pour shard, je pensais à morceau j'étais pas loin ....foutu dico de 100 pages qui contient que dalle
Tribaahl
Empereur

tres interessant ce systeme , j'en avais pas entendu parler

hmmm , ca me donne envie de changer de bord ca
Ralf
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Tribaahl
tres interessant ce systeme , j'en avais pas entendu parler

hmmm , ca me donne envie de changer de bord ca
Changer de bord ? Y aura des warlocks des deux côtés (voir autre sujet un peu + bas à ce propos )
Tribaahl
Empereur

ouioui mais je pourrais pas jouer un allianceux warlock, je trouve pas ca compatible, mais bon c comme ca, je grouperais sans probleme avec des warlocks humains ou gnomes, mais pas pour mon perso, c'est sacré
Ralf
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Tribaahl
ouioui mais je pourrais pas jouer un allianceux warlock, je trouve pas ca compatible, mais bon c comme ca, je grouperais sans probleme avec des warlocks humains ou gnomes, mais pas pour mon perso, c'est sacré
Ah ben comme koi je suis pas le seul à trouver cette classe un poil contre-nature, au sein de l'Alliance...
Tzimisce
Alpha & Oméga

Reste a savoir s'ils vont le justifier.
A défaut ce serait dommage. Enfin je veux dire une justification valable hein, pas une excuse évasive.
Imrage [If]
Alpha & Oméga

Citation :
Ah ben comme koi je suis pas le seul à trouver cette classe un poil contre-nature, au sein de l'Alliance...
Un de plus... ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite