JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Gouzi
C'est bien ce que je disais dans mon premier post, ceux qui parlent bête sur les fufus, on les fera jamais changer d'avis. Le pire, c'est que les médisants n'ont surement jamais groupe de fufu, en se basant uniquement sur leur réputation.

Vous idolatrez vos tank bourrins, on pourra plus vous faire changer d'avis.

Pas la peine de me répondre.
bah je joue ombre et sentinelle

je te dis : si j'ai le choix, je grouperais jamais une ombre en RvR. Ca apporte rien au groupe à part un poid supplémentaire.
swiiip
Alpha & Oméga

Comparez l'ombre au champion si vous voulez, mais par rapport à un proto ou un BM ya une énorme diff...

La dernière grosse fight que j'ai faite j'ai du me faire mezz/root 3 ou 4 fois, j'aurais pas eu determination j'aurais pêté un plomb...
Magnus
Héros

Et un ranger ? (je joue souvent en grpe c pour ca que je pause la question ^^ )

(je serai navré de decouvrir que je ne sert a rien et que je suis un poid pour les gens qui me groupent )
Helgall
Empereur

allez , on imagine un fight contre de midounet:

par chance tu te fufu au inc , ton grp se fait mezz zone et claque RA
tu es en fufu et tu cherche un mago ou un healer a embêter.

Le pb , c'est que sur mid, ben des mago en rvr tu en vois pas souvent et s'il y en a un c'est un pbae donc essaye de PA un pbae en pleine masse avec un tank boubou et en train de pbae.

T'as pas peur tu PA , donc le pet prend le PA ou le boubou et toi ben Double Shoot by le pbae.

Tu tente finalement un healer qui traine un peu à l'éçart. tu PA si lui pas bête , il court dans son pbae et la encore tu te fait déboîter, car les healer pke ils sont plusieurs comme toujours , se soignent mutuellement.

Et la c'est le drame , tu ne sais plus quoi faire... attaquer un tank , heu faut pas y compter. Au mon Dieu tu viens de trouver un odin qui par chance est dans un grp Youpi , gogo le PA et pan l odin est mort, super t'as fait un kill mais bon Irez et c'est reparti comme en 40.

Bon , il te reste plus qu'a aller voir le mga pke les mid ca le fait pas..

try again....
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Citation :
allez , on imagine un fight contre de midounet:

par chance tu te fufu au inc , ton grp se fait mezz zone et claque RA
tu es en fufu et tu cherche un mago ou un healer a embêter.

Le pb , c'est que sur mid, ben des mago en rvr tu en vois pas souvent et s'il y en a un c'est un pbae donc essaye de PA un pbae en pleine masse avec un tank boubou et en train de pbae.

T'as pas peur tu PA , donc le pet prend le PA ou le boubou et toi ben Double Shoot by le pbae.

Tu tente finalement un healer qui traine un peu à l'éçart. tu PA si lui pas bête , il court dans son pbae et la encore tu te fait déboîter, car les healer pke ils sont plusieurs comme toujours , se soignent mutuellement.

Et la c'est le drame , tu ne sais plus quoi faire... attaquer un tank , heu faut pas y compter. Au mon Dieu tu viens de trouver un odin qui par chance est dans un grp Youpi , gogo le PA et pan l odin est mort, super t'as fait un kill mais bon Irez et c'est reparti comme en 40.

Bon , il te reste plus qu'a aller voir le mga pke les mid ca le fait pas..

try again....
En général après un Pa tu place un mort rampante....pouf le healer ou le mago peut pu courir, casté voir tapé vu qu'il est agro....c ennuyeux çaaaaaa :P
De plus des heals lâchés sur un healer ou encore mieux un mago(difficile à garder en vie) c'est toujours ça qu'une autre cible agro par l'assist ou la cellule ou autre n'aura pas
Shaitan le fou [LBRGD]
Héros

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
Provient du message de Gouzi
C'est bien ce que je disais dans mon premier post, ceux qui parlent bête sur les fufus, on les fera jamais changer d'avis. Le pire, c'est que les médisants n'ont surement jamais groupe de fufu, en se basant uniquement sur leur réputation.

Vous idolatrez vos tank bourrins, on pourra plus vous faire changer d'avis.

on se base sur des faits réels ... pour avoir gpes svt avec des BM ou Nightshade 7-8+ y a pas photo entre les deux.

A rank égal la finelame fait plus mal, est plus résistante, a plus de pdv, a determination, coupe-jarrêt qui proc all the time.

Alors bien sûr face à du pickup l'ombre peut faire illusion (genre placer un PA, chain des snares) ... mais face à un bon groupe c'est autre chose.

Citation :
Provient du message de samshirL
et me parlez pas de fl faites les duel une ombre vous allez rire
omg ... depuis quand l'utilité d'une classe en groupe se mesure à sa force en duel ? faut vraiment avoir rien piger au jeu pour sortir des anneries pareilles.

90% d'un combat se gagne sur la maîtrise des crowd control et affilié (snare par ex) pas sur un duel en 1vs1 qui n'utilise pas de cc.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ns bien joué > bm ffa ou autre
Shaitan le fou [LBRGD]
Héros

va dire ça à Louv.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

je parles des bm qui ffa sur les sauvages, pas ceux qui vont baston les heal intelligemment =p
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombre : lfg RvR emain (farm)
Citation :
on se base sur des faits réels ... pour avoir gpes svt avec des BM ou Nightshade 7-8+ y a pas photo entre les deux.

A rank égal la finelame fait plus mal, est plus résistante, a plus de pdv, a determination, coupe-jarrêt qui proc all the time.
Personne me semble n'a contredit ce fait. Seulement il faut voir que finelame ca reste encorre une classe peu jouée car pas mal de personnes ont encorre le préjugé sur le finelame que c'est weak (suffit de faire une recherche sur le finelame, il y a encorre 1 an de ca certains disaient que finelame était la classe la plus nulle du jeu, ce qui était entièrement faux bien sur). Donc le finelame actuel n'est pas vraiment comparable au zerk pré-1.62 ou au sauvage actuellement car il y a une énorme différence au niveau de la population.

edit : Coupe Jarret n'a pas été debugué a 35% de proc comme prévu?
Misshentai
Alpha & Oméga

Les cabalous demandez à Usul, Wushu, Celim( je sais pas si il joue encore ) si il pense qu'une ombre hr bien jouée ca n'apporte rien au grp ils ont test et je crois qu'il ne sont pas aussi catégorique que vous.
Même si oui une finelame est plus adaptée au rvr de grp, mais à la place d'un faucheur ou d'un champion je pense très honnêtement qu'elle peut avoir sa place.

Shaitan le fou [LBRGD]
Héros

une ombre bien jouée peut tout à fait constituer une alternative viable dans un gpe tank (surtout dans un gpe avec de bons ovates).

mais à niveau de jeu - rank égal la finelame lui est supérieur dans un gpe.

je ne vois pas comment on peut dire le contraire.
swiiip
Alpha & Oméga

Coupe-jarrets et deter sont des RA cheatées stou, c'est pas nouveau
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
une ombre bien jouée peut tout à fait constituer une alternative viable dans un gpe tank (surtout dans un gpe avec de bons ovates).

mais à niveau de jeu - rank égal la finelame lui est supérieur dans un gpe.

je ne vois pas comment on peut dire le contraire.
J'ai jamais dit le contraire
de là à traiter l'ombre de poids mort comme certains je suis pas du tout d'accord. Surtout venant de qqun qui joue une ombre ^^, il devrait se poser des questions sur sa façon de jouer si il se considère aussi inutile.
Elty
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai jamais dit le contraire
de là à traiter l'ombre de poids mort comme certains je suis pas du tout d'accord. Surtout venant de qqun qui joue une ombre ^^, il devrait se poser des questions sur sa façon de jouer si il se considère aussi inutile.
J'ai pas dit inutile. J'ai dit que c'était un poid.

J'ai déjà joué en groupe et quand on me parle de fufu pour PA vu les tonnes d'ae et d'insta. Sur le INC ok ça se place et seulement si on engage mais après...

Pour moi c'est simple, finelame > ombre c'est tout.

Et franchement c'est lolant de vous entendre dire ombre supérieur car ombre est encore moins groupé que le finelame. Stop mauvaise foi.

Ensuite une ombre dans un groupe fixe haut rang peut faire croire qu'elle est utile mais moi j'en reste pas persuadé. Car là on parle bien de groupe farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite