Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nuit trop froide

Par juliette01 le 26/11/2001 à 2:50:00 (#360293)

Non je n'ai rien fait lâchez-moi j'ai dit!!!
Mais que me voulez vous!!! Je ne vous connaît même pas lachez-moi!!!
*Elle se réveilla en sursaut*
*Le soleil venait juste de se lever dans ce jolie coin de campagne ou presque personne avait mis les pieds*
*C'était soit disant l'endroit où ses parents avait vécu bien avant qu'elle ne soit venue au monde*
*Elle aimait bien cet endroit où l'herbe était toujours verte, l'eau toujours bleue et le ciel toujours ensoleillé*
*L'endroit était calme et personne ne venait la visitée sauf bien sur son frère jumeau, le seul lien qui lui restait avec le monde*
*Ce qu'elle préférait le plus de sa vie c'était surement son statut de célibataire*
*Elle n'avait pas à faire à manger a qui que ce soit sauf à elle-même et à son frère quand il venait souper chez elle*
*Mais cette nuit là était différente des autres*
*Dehors la pluie tombait comme des clous et l'eau résonnait sur le toit de la petite maison*
*Le calme habituel ne régnait plus dans la petite vallée où règne la paix des papillons et des petits lapins*
Mais que ce passe-t-il cette nuit!!!
*Elle alla vérifier les fenêtres*
*Les battants claquaient sur les murs de bois et les orages ajoutaient au vacarmes des signes de frustration et de peur*
*La courageuse jeunes filles alla vérifier son feu éteint à cause de l'eau qui s'est infiltrée par la cheminée habituellement fumante qui donnait un charme a l'endroit*
*La jeune demoiselle regarda alors à l'extérieur pour regarder son ruisseau qui était un exemple parfait de clame*
*Il était devenu rivière avec tous les flots enragé que fait une rivière lors d'une tempête*
Mais que ce passe-t-il maintenant: mon ruisseau est devenu rivière, mon feu est devenu froid et ma maisonnette si chaleureuse est devenue lieu de rage et de frustration!!! Qu'ai-je donc fait!!!
*Elle regagna rapidement sa chambre et elle vit un corps blanc sur le sol*
*Toute la vallée entendit un cri si glacial que pendant un instant, l'eau a gelée sur place et les éclairs ont arrêtés leurs bruits infernal*
*La jeune fille s'évanouit de terreur*
*Quelques minutes plus tard elle se releva se corps si blanc n'était plus la*
*Elle se regarda dans le miroir et elle remarqua que le corps apercu auparavant correspndait parfaitement au sien*
*Elle s'éffondra sur le sol et sans un mot perdi le fil du temps et elle resta étendu là quelques minutes encore consciente mais ne se rendant pas compte de se qu'elle fesait*
*Elle finit par tomber endormie*

Bientôt tout cela sera finit petite Emma...... Bientôt...


(J'espere que vous ressemblez pas a ca---> nan serieux jme suis encore plus forcée que sur le premier rp :) et je suis fière de moi :) alors dit moi ce que vous en pensez *atten des commentaires* )

Par Shandril le 26/11/2001 à 2:54:00 (#360294)

Jolie signature emma

Ben koi c un commentaire

Par juliette01 le 26/11/2001 à 2:57:00 (#360295)

heyeuh mezante shandril attent pas que je te.... te..... t'assassine baon :ange: meme si je sais que je serais pas capable :p
en tk svp pas si ma signature le commentaire tu la deja dit su mon premier rp :p :p :p

Par Shandril le 26/11/2001 à 3:01:00 (#360296)

bah.. joli n'rp dans ce cas :D
nan serieux il est super :)
quoi que ta signature elle l'est aussi :ange:

Par Shandril le 26/11/2001 à 3:03:00 (#360297)

*appercois Emma qui arrive avec son rouleau +3*
http://www.multimania.com/angeliont4c/smilies/runlikehell.gif
AHH!! :aide: :aide:

[ 26 novembre 2001: Message édité par : Shandril ]

Par juliette01 le 26/11/2001 à 23:49:00 (#360298)

*hop*

Non mais personne la lu alors svp des commentaires

Par methy le 27/11/2001 à 0:18:00 (#360299)

qu'arrive-t-il à cette jeune fille ?

oups.. je voulais dire que j'aimais beaucoup

[ 27 novembre 2001: Message édité par : methy ]

Par Psyko_57 le 29/11/2001 à 4:57:00 (#360300)

Par juliette01 le 1/12/2001 à 0:46:00 (#360301)

(*fait une petite suite*)
*La jeune fille se reveille sur le plancher de la petite maisonnette*
*Les planches de bois qui fesait le charme de sa maison sont devenues toute ondulées sous l'effet de la tempête*
*Le ciel a l'extérieur est bleu azur et jamais elle n'a été si contente de voir enfin le soleil éclairé sa petite maison*
Bon il faut que je m'y mette: le toit à coulé et toutes les planches des bois son à changé. Mais comment vais-je y arriver!!!
*Elle se mit lentement à la tache*
*Elle marcha jusqu'au village le plus proche et elle y achetta des clous et un marteau puisque le sien avait pourri pendant la tempête*
*En revenant, elle bucha quelques arbres pour prendre son bois et courageusement elle retourna chez elle clous, planches de bois et marteau sous la main*
*Elle la petite hache qui avait survécue a la tempête et commenca à faire des planches lentement pour construire sa petite maison*
*Un cris soudain se fit entendre*
AHHHHHHHHHHH Ma mainnnn!!!!!!!
*On vit le sang couler sur les petites planches maintenant rouge*
*Elle prit son bras avec son autre main et elle alla au ruisseau qui avait repris son lit*
*Elle trempa sa main dans le ruisseau qui changit lui aussi de couleur*
Ouf ce n'est qu'une coupure ce n'est pas vraiment grave...
*Elle prit du bandage et ce banda la main pour empecher le sang de couler*
*Le bandage prit lui aussi la couleur rouge et la petite hémorragies engendrée par le coup de la hache s'arrêta rapidement*
*Le jeune fille, n'ayant personne pour s'occuper d'elle, regarda le peu de travail qu'elle avait fait*
Bon je dois oublier ça pour aujourd'hui.. Quand ma main sera mieux je continuerais, je n'ai pas le choix... Je n'aime pas que ma maison soit dans cet état...
*Elle retourna à l'extérieur et décida de se promener dans les bois en recherche de paix et de soulagement*
*Elle alla voir une petite grotte qu'elle n'avait jamais vu*
*Elle n'osa pas pénétrer de peur que cette grotte soit habitée*
*Elle continua de marcher avec le même calme et la mêmesérénité qu'avant sauf que sa main gauche portait un bandage mi-blanc, mi-rouge*
*Elle alla encore se promener et elle finit par se perdre*
*Désorientée, elle chercha une solution à son problême, de plus la nuit tombait lentement*
*Elle essaya de se souvenir du chemin qu'elle avait fait pour venir dans cet endroit*
*Elle vit une lueur lointaine d'une maison un peu comme la sienne mais les ondulations en moins*
On dirait que cette maison n'a pas vécue la tempête comme j'ai pu la vivre...
*Elle marcha et arrivée a la hauteur de la maison, elle cogna à la porte de bois rouge*
*Voyant personne dans la cabane, elle décida d'y entrer et elle vit la cause de la lumière*
*Une torche tenue par un squelette éclairait la maison et une parchemin était à côté de lui*

Bonsoir à toi visiteur ou visiteuse
Comme vous pouvez le remarquer je suis mort mais mon hospitalité ne l'est pas. Si vous vous êtes perdu, et cela je n'en doute pas, vous pouvez empruter mon lit dans la chambre. Ne vous inquietez pas quelqu'un va surement venir vous chercher parce qu'un de mes collègues passe souvent dans le coin. Il vous montrera surement la bonne route à suivre pour rentrer chez même si il doit être agé maintenant. Si vous avez, le garde-manger est toujours plein et la forêt aux alentours regorge de petit fruit délicieux. Alors bienvenue dans mon humble demeure.

*La jeune fille ouvra le garde manger et y trouva son compte*
*Il y avait des heures qu'elle n'avait pas manger*
*Ensuite elle alla se coucher dans la petite chambre où le lit était parfaitement fait sans aucun plit croche*
*Elle leva les couvertures et elle s'installa chaudement dans ce lit si confortable*

*Quelques minutes plus tard, elle dormait d'un sommeil profond*


(Bon voila la suite que certain attendait. Elle est peut etre un peu courte mais l'inspiration c'est pas mon fort :rasta: )

Par La Marmotte le 1/12/2001 à 1:09:00 (#360302)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine