Earth & Beyond Says Goodbye

 
Partager Rechercher
Starting September 22, 2004, Earth & Beyond will no longer be in service. After an amazing two years of galactic adventure, Electronic Arts has made the decision to close Earth & Beyond in order to focus resources on future games.



Please check your email associated with your Earth & Beyond game account for updates and more information on what this closure means to you. We hope you've enjoyed the game as much as we have and that we'll see you again in another great EA game!



For more information, please visit www.enb.com.



Thank you,
The Earth & Beyond Team

Source : http://www.earthandbeyond.ea.com/new...p?news_id=1827
Citation :
Provient du message de Marneus
Mouahahaha je t'ai grillé, t'es trop ouik, y a l'info qui est sur le site depuis ce matin
j'ai trouvé l'info sur le forum officiel de Neocron dans la partie anglaise
Citation :
Provient du message de Elric

Enfin, je t'offre un canada dry pour t'aider à oublier naph ?
pas naph !
c'est nahp !
pourtant pas compliqué !
hein ?.. elcric !

et je ne bois pas de canada dry !
Citation :
Provient du message de nahp
pas naph !
c'est nahp !
pourtant pas compliqué !
hein ?.. elcric !

et je ne bois pas de canada dry !
C'est parce qu'il utilise beaucoup de nahptaline dans ses armoires

Allez, prend une cannette de Canada Dry pour te consoler
Citation :
Provient du message de Llewellen
Allez, prend une cannette de Canada Dry pour te consoler
ASSEZ
Frater, tu ferais mieux de bien te cacher. C'est à cause de toi toute cette histoire. Tu vas me le payer !
Citation :
Provient du message de Aino
j'ai trouvé l'info sur le forum officiel de Neocron dans la partie anglaise
Tu devrais te méfier, le prochain risque bien d'être Neocron.
Citation :
Provient du message de Loonna
Tu devrais te méfier, le prochain risque bien d'être Neocron.
et merdouille

Rhhaaaa Neocron .... le MMORPG de mon coeur

Honnetement il n'y aurait pas une équipe d'animateur digne de ce nom je serais deja tres loin

Si tu viens effectivement sur Neocron préviens moi, je te présenterais les bonne personne en fonction de la faction où tu veux aller
Citation :
Provient du message de Aino
Si tu viens effectivement sur Neocron préviens moi, je te présenterais les bonne personne en fonction de la faction où tu veux aller
Tu sais, le propre d'une femme enceinte pendant les 5 premiers mois, c'est de vomir et dormir toute la journée. J'ai la chance de pas vomir. Mais par contre, qu'est-ce que je dors !!!

Donc pas de temps pour les jeux en ce moment.

Dommage, j'ai été prise à la Beta de Ryzom.
Citation :
Provient du message de Marneus
Après deux ans de service, Earth & Beyond va bientot fermer ses portes...



En effet, Electronic Arts vient d'annoncer que le service de jeu va prendre fin le 22 septembre 2004, quasiment pile deux ans après le lancement du jeu. Ce sera la deuxieme victime de la guerre des MMOG apres Motor City qui a ferme l'été dernier. Dans l'espace, personne ne vous verra boire votre Canada Dry...
source
Je ne suis pas joueur a EB mais j'ai appris sur un site que le jeu allait "fermer". A vrais dire ca ne m'etonne pas beaucoup, je passait de tps en tps sur le forum quand il etait dispo pour "voir les changements".
D'un coté c'est dommage, j'avais pu y jouer 4 mois pendant la béta et pdt pres de 3 mois je m'etais plus amusé en fait avant qu'il nerf tout pour la version commercial.
Enfin d'un autre coté EA on une mentalités assez pourris (le boss en place dpuis qq annés) et j'ai encore sur mon disque dur la beta de Battletech 3025 développé par kesmai et qui devait etre mis en service/financé par EA qui a décidé d'abandonner le projet, qq moi avant l'annonce de la béta de sims on line....
idem j'ai fait qu'une semaine sur la beta
mais apprendre la fermeture d'un univers persistant ca fait quelque chose.

Je me suis amusé à imaginer la même chose pour AC2

le msg d'annonce :
'In 60s this server will shut down. Thanks for playing."

Et tout ce qu'il restera d'AC2 seront nos screenshots et nos videos

GASP
au moins avec Fallout on peut le réinstall et replonger.
Là le THE END est vraiment final
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés