Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive pour Caithness Kildare Galliano

Par Kitiara Soth le 26/10/2001 à 13:55:00 (#359404)

La jeune guerrière est assise pensive dans sa chambre de WindHowl, sachant parfaitement qu'elle va en rendre la clef sous peu. Tant de choses se déroulent en ce moment, tant d'idées se bousculent dans sa tête, tant d'incompréhension.
Elle doit parler à cette puissante sorcière d'Ogrimar. La discussion est possible.. Peut être certaines de ses questions auront une réponse.

Kitiara s'arrache alors une plume, prend sa lame et s'ouvre l'avant bras gauche où est ce maudit tatouage. Et commence à écrire une missive avec son sang sur une peau tannée.



Caithnesse Kildare Galliano,

Je souhaiterais vous rencontrer en mon nom sous peu si cela vous est possible. Au sein de votre Sanctuaire même si vous l'acceptez.

Vous savez que je sert Brehan parce que c'est le Dieu qui me correspond tellement... Mais sachez que je n'ai pas une haine farouche envers Ogrimar, il m'a aidé à devenir ce que je suis grâce à un pacte et mon Père a été un de ses plus fidèle Serviteur et Assassin.

Nous avons des but communs. Nous ne sommes pas si opposées que ça toutes les deux, je sais qu'avec vous le dialogue sera possible. Et que peut être vous aurez les réponses à certaines de mes questions.

Kitiara Soth Ryu


Après avoir signé toujours de son sang, Kitiara cachète la lettre du sceau de la famille Ryu.
Puis se décide à voler jusqu'au Temple d'Ogrimar et donne la lettre à un Garde, le rétribuant pour la comission. Il ne lui reste plus qu'à attendre...

Par bruyere Sylrus le 26/10/2001 à 18:31:00 (#359405)

Hop

Par Red-Eye le 26/10/2001 à 19:54:00 (#359406)

( hop )

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Red-Eye ]

Par Nieve le 26/10/2001 à 21:06:00 (#359407)

En haut toi, la dame elle a pas repondu

Par lapalooza le 26/10/2001 à 21:24:00 (#359408)

Entourée d'épais livres qu'elle étudiait, la sorcière reçut la missive.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à la lecture de la fine écriture, chose rare pour une fidèle de Bréhan.

Elle prit un parchemin vierge, trempa son stylet dans un encrier sur sa table de travail et griffonna le fin papier.


Dame Kitiara,

Bien sûr que vous pourrez me rencontrer, et en notre sanctuaire si vous le désirez. Vous m'intriguez, et je vous sais fière combattante. Oui, nous pourrions faire de grandes choses ensemble, nous sachant pas si opposées que cela.

Caithness Kildare Galliano Sylrus

Elle cacheta le parchemin de deux sceaux, celui des Galliano-Feanturi, et celui de l'Ordre d'Ogrimar. Elle le tendit au garde qui lui avait donné la première missive.
-Va, donnes lui sa réponse.

Par Kitiara Soth le 26/10/2001 à 22:26:00 (#359409)

Kitiara ferme pour la dernière fois la porte de cette chambre. Elle sait que StoneHeim reste le meilleur endroit qui soit, libre de toutes contraintes. L'auberge de la ville centaure lui a paru accueillante, se sera parfait.

Alors qu'elle rend la clef à l'aubergiste, elle voit arriver le Garde qui a porté sa missive. Après lecture du parchemin Kitiara hésite à découper en rondelles le Garde, par plaisir et pour se décontracter...


Hum.. je ne me suis jamais laissée aller à ses bas instincts, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Allons en route !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine