Empath ou Enchant sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila tous et dans le titre mais sinon j'aimerais savoir les dégâts que peuvent apporte ces 2 spe ( rvr )
Sinon au niveau de l'xp si les 2 spe solote aisément ?

Ps : Yuriel elle en est ou ta vidéo car j'ai hâte de la voire
Talking
Le conseil de l expert !
Je suis Enchanteresse Sun depuis le level 1, donc je connais par coeur les avantages et defauts de ce personnage:

Avantages:
- en duel tu es imbattable (si tu es full mana, tu peux buté un mec, meme s il claque son IP)
-le Zélote du Voile lance un dd debuff chaler, comme tes degats sont basé sur la Chaleur, tu fais tres mal
-Contrairement a ce que tout le monde pense, les dd d un Enchant Sun ne sont pas si mauvais, ni trop resister (en PvE, ca arrive surtout sur des Viovio, mais sur du rouge, t es resister 1 fois sur 3 au plus .... en RvR, une seule personne a resisté un de mes dd, c etait un Pretre de Hel, mais il est quand meme mort)
-Avec le Compagnon du Voile qui chain snare et une bonne Dex, tu places facilement 5 dd sur un ennemi qui te fonce dessus (fais le calcul, 5 * 350 = 1750 (moi c est ce que je fais environ, sans compter que j ai mis 27 en Moon, donc je peux debuff a 10%))
-Tu peux balancer un paquet de degat avant d etre oom, le Moon lui est oom au bout de 4 pbae (moi je balance 8 a 9 dd)

Inconvénients:
-Les préjugés ont la vie dur, et beaucoup d ignorants refuseront de te grouper... donc solo en perspective.
-Meme si ta mana descend pas vite, tu vas avoir des DT assez long, sauf si tu trouves un Empathe Moon sympa
-En RvR, une fois que l ennemi est au CaC, et si tu as claquer ton qc ou que tu miss ton stun, tu as 75% de chance de crever je dis bien 75% car il m est arriv de finir un Palouf au CaC ou un Sicaire, grace a l Allié du Voile)


En ce qui concerne l Empathe, les quelques trucs que je sais:

Avantages:
-un pet a charmer, a haut level, tu pourras en trouver qui Buff/Heal/Cast ...
-des dd aussi puissant qu un Enchant Sun (209 de base contre 179 pour un non spé Sun)
-La possibilité de monter un peu le Moon pour obtenir des Pom sympa

Inconvénients:
-Pas de speed
-Groupe moins facilement qu un Empathe Moon
-Malgré les pom, DT assez long (mais moins qu un Enchanteur )
-En RvR, a part ton sort ae (et encore ...) tu n as pas une utilité enorme (alors que l Enchanteur Sun, lui, aura toujours son Compagnon qui Snare ou l Allié qui Heal un peu, pour aider les Druide (il m est arrivé de sauver un Druide aggro par un Skald car l Allié le Healait et mon groupe a pu le tuer avant que le Druide ne meurt ))


Après, c est une question de gout
Citation :
Provient du message de le nalb
Et la différence entre les 2 DD , sont elle identique ?
Si tu parles des dd de spé Sun (et non pas ceux de la ligne commune) oui ils sont identiques pour l Enchant, l Empathe et l Eldricht Sun

dd spé: 209
dd commun: 179
Sandalfine, l'un de tes "moins" pour l'empathe sun omet quelques petits détails ce n'est pas le pet qui fait le boulot, c'est l'empathe, qui peut soigner/mezz/demezz, tuer les pets theurgistes, s'il a eu le bon goût de se spe empathie en second. Et ce n'est pas rien!

Néanmoins ça sous-entend que nos jolis mouvements de bras n'aient pas attiré l'attention.

Quant aux resists c'est aléatoire et souvent on fait de belles séries, et un pbae de spe lune ça ne bouffe pas un quart d'une barre de mana, nononon.
Et au niveau de l xp ?
J'ai xp avec un enchant sun sur du orange sa pass mais avec un empath sun les DD passe beaucoup moin facilement.
Donc jaimerais connaitre des technique d xp sur l empath sun et si possible avait vous des videos d enchant et empath sun
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Sandalfine, l'un de tes "moins" pour l'empathe sun omet quelques petits détails ce n'est pas le pet qui fait le boulot, c'est l'empathe, qui peut soigner/mezz/demezz, tuer les pets theurgistes
J ai dit qu a Haut level, tu pouvais trouver des pets qui possedent des Buff/Heal/Cast (je n ai pas dit que l empathe ne faisait pas sa part )

Quand au Demezz, le fait d avoir un pet charmer est un atout: lorsque, disons un Sorcier, te Mezz, le charme qui agit sur le pet prend fin (au bout de quelque secondes), celui ci t attque, mais la bb te protege
Comme il t a tapé, tu n es plus mezz, et le charme reprend, tu n a plus de mezz, toujours un pet.
Mais tu as perdu ta bb

Quand a l Enchanteur Moon, j ai peut etre exagéré en disaint 4 pbae, mais c est pas beaucoup plus qu il peut passer 5 ou 6 max, un Sun passera 8, 9, 10 dd s il a un bon focus
Citation :
Provient du message de Sandalfine
oui ils sont identiques pour l Enchant, l Empathe et l Eldricht Sun
faux le dd de l'eld est de type froid contrairement a l'empathe et Enchant qui sont de type chaleur

Maintenant comparaison enchant sun/empathe sun :

L'enchant sun n'a que 3 sorts dans sa spé dont 1 tres bof.
Il lui reste le dd et le debuff dps.

L'empathe lui a beaucoup plus de chose dont le pet (empyrien par exemple) heal etc...
Sans hesiter je te conseille l'empathe
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Mais tu as perdu ta bb
Vaut mieux perdre sa bb et pouvoir continuer le combat avec demezz/mezz/stun/dd/soin et confuse les pet theurgiste, que de rester mezz


Citation :
faux le dd de l'eld est de type froid contrairement a l'empathe et Enchant qui sont de type chaleur
je pense qu'elle voulait parler de leur valeur qui sont identique.
Avec le passage du zone de l empathe sun a 3 sec de cast au lieu de 4 sec je trouve qu'il est enormement avantagé pour le rvr par rapport a l enchant sun ....
Les massacres ke je faisais a l aoe DD quand il etait a 4 sec de cast alors a 3 sec .... c encore mieux
En defense et en attaque de fort c presque aussi fun qu un aoe dot
Talking
euh ...
Ben ca doit etre comme Enchanteur Sun

Tu prend un pet, tu l envoies au combat (tu le Heal avec le HoT de spé Lune, meme s il est minus) et tu shoot Sachant que le pet, etant un mob, se regenere tres vite Hors Combat Donc pendant les combats Heal le (Heal, mais je te dis, plutot HoT) mais pendant les pauses, pas la peine

N oublie pas de mettre l Aura au pet (celle que tu peux mettre a tlm ) Ca aide un chouilla.
Re: euh ...
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ben ca doit etre comme Enchanteur Sun

Tu prend un pet, tu l envoies au combat (tu le Heal avec le HoT de spé Lune, meme s il est minus) et tu shoot Sachant que le pet, etant un mob, se regenere tres vite Hors Combat Donc pendant les combats Heal le (Heal, mais je te dis, plutot HoT) mais pendant les pauses, pas la peine

N oublie pas de mettre l Aura au pet (celle que tu peux mettre a tlm ) Ca aide un chouilla.
J'ai soloté qusiement tous mes lvls avec mon papathe sun , et je n'ai presque jamais utilisé de pets , ca rend le pex plus long que de simplement dd+stun+dd+dd+dd , car ca augmente la durée du downtime , et il y a toujours le risque que le pet nous attaque , et contrairement a l'enchant sun ou on a un pet magot qui est complementaire (le zelote qui debuff chaleur par exemple) , les pets qu'on peut obtenir avec un empathe sont majoritairement des pets tanks , et les rares pets magots sont archis bugés , et foncent la plupart du temps au cac sans même caster. Donc je trouve que c'est beaucoup plus rapide de se passer d'un pet en pex solo avec un empathe sun
Moi aussi j'ai solo la majorité de mes niveaux, et si, pre-1.62 je n'utilisais pas de pets, après je n'ai pas pu m'en passer et j'employais effectivement la technique décrite par Sandalfine, à ceci près que j'utilisais pas mal les dots en plus du DD. S'il m'arrive effectivement de faire les choses de façon plus brutale comme Dravel, je préfère éviter en règle générale, si c'est plus rapide dans l'absolu, je trouve que ça augmente significativement les DT pour peu qu'on ait une belle série de resists.

Quant à l'aura de base lune, elle n'est pas forcément super à mettre, car on ne peut pas utiliser scm facilement avec. En temps normal ce n'est pas un problème, en cas d'add c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de le nalb
Merci pour les info et en ce qui concerne la video d un empath sun y a une ?
La seule que j'ai vu qui montrait surtout un empathe sun était une video d'un joueur us , enfin ca montrait surtout son artefact pour se transformer en panthere
Sinon il y en a eu une de la rose pourpre ou on voyait fiodon , mais je n'ai plus les liens.
mdr
Les spé sun ne sont pas les meilleur que Hibernia est .

Est tu au courant ?

SInon a choisir entre weak et weak , je prend l'enchanteur , il a un pet et un speed houhou
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Sirus, ta remarque tu te la taille en pointe et tu la met ou je pense ..

Si tu veux que je te montre comment un weak Sun se debrouille quand il est bien joué, on est plusieurs a pouvoir te faire la démonstration (Empathe, Enchant, Eld)

Tu vois, quand je dis que les préjugé ont la vie dure, desfois c est pire ... c est de l ignorance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés