Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les messaventures de mon frere Seraphin

Par duncan25 le 23/11/2001 à 1:11:00 (#356851)

*petite histoire*

Jabba est mon frere, il est né d'un pere Ogrimarien et de notre mere.
son pere lui a donné se nom de Jabba pour le punir, Jabba etais un monstre de notre enfance, il l'utilisé pour martyriser mon frere.

Son pere a choisi ce prenom comme une malediction.
Notre mere a sa mort ma demandé de l'aider dans la bonne voie et de detruire le malefice de son nom.
*fin de la petite histoire*

Il fais nuit, dans mon sommeil j'entend une voix grave et je vois une lumiere dans ma tete.

apres quelques minutes je reconnais cet voix, c'est celle d'Artherk, il me dit :
-(Artherk)Duncan une lourde malediction peses sur ton frere
je lui repondu
-(Duncan)Quel malediction, en quoi puis-je l'aider ?
-(Artherk)Le nom de ton frere est maudit, je l'ai decouvert le jour ou il s'est presenté devant moi en tant que Seraphin.
Tu dois l'aider a effectuer un certain rituel afin de faire en sorte qu'un druide puisse lui changé son nom.
-(Duncan)un rituel ? n'est t'il pas plus simple de lui changé son Nom ?
-(Artherk)Non, son nom est maudit, meme si il changé de nom simplement, a mes yeux il serais toujours Jabba.

la nuit fut longue dans notre discussion, quand le lendemain arriva je me demandais si ce reve etais reel, je n'avais jamais entendu parler qu'Artherk pouvais parler dans le sommeil.

Apres plusieurs jours de laboeur, j'entrepris la recherche des objets necessaire au rituel
-une fiole d'eau benite
-un ano de foi
-un grall de pureté
-un tome magic vierge

ma potion est prete, j'attend maintenant de retrouvé mon frere afin d'effectuer le rituel au cercle d'arakas

-------------------------------------
Pour cela si j'arrive a trouvé un anim pour changer son nom de "Jabba" en "Zayne McLeod"
lors de la ceremonie ce serais sympa
toute aide sera la bienvenue, je donnerais des details sur le CC RolePlay
--------------------------------------

Par ouija le 23/11/2001 à 7:27:00 (#356852)

*lit et remonte le post*

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Ouija Nagaroth ]

Par Torti le 23/11/2001 à 7:54:00 (#356853)

Tout acte qui peut permettre de faire retrouver le chemin de la lumière à une âme égarée doit être soutenu. Je te soutiens dans ta quête et dans celle de ton frère.

(faut absolument que tu demandes un anim dans le jeu et lui expliquer *croise les doigts et espère qu'un anim lira ce post*)

Par Dodgee le 23/11/2001 à 7:58:00 (#356854)

Les changements de noms complets sont, a priori refusés. Par contre quand il y a des raisons derrière, ils sont soumis à validation. A discuter donc.


Dodgee

Par duncan25 le 23/11/2001 à 13:27:00 (#356855)

La ceremonie n'a pas eu lieu, helas les anims ne sont pas conciliant, enfin je leurs en veux pas, et mon frere non plus
donc mon frere restera comme ca, ou il s'appelera Jabba McLeod, a moins qu'un anim lise ce post et qu'il est pitié de mon frere

Histoire a suivre

Par ptit_geant le 24/11/2001 à 0:24:00 (#356856)

hop

allez un anim pour aider mon tonton svp je vous ferai plein de bisou
(remarque ca pourai etre plutot je vous ferai plein de bisou si vous ne le faites pas gniark gniark *regard sombre* )

Par duncan25 le 24/11/2001 à 15:49:00 (#356857)

Ca fais plaisir mon fils que tu prennes le parti de mon frere (ton tonton)
ca te rappel l'epoque ou c'est lui qui t'aider :) je te reconnais bien là mon fils

Par Neo Elfy TDK le 24/11/2001 à 16:10:00 (#356858)

a dodgee:
cet ete javai fait un post rp au sujet d'un transfert d'ame du corps de Neo dans celui de Keped..
Plus tard de par cette raison j'ai voulu changer de nom et puis, on m'a dit que c'etait impossible.... :(*
a Duncan:
Bonne chance :)

Par duncan25 le 28/11/2001 à 22:42:00 (#356859)

Merci pour la chance, de toute maniere, j'ai toujours les objets pour le rituel, j'attend seulement que l'anim pour effectuer le rituel

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine