UI + map TOA ( skin night elf)

Répondre
Partager Rechercher
Download Ici

Citation :
Installation:
  • Faites un backup de votre repertoire TOA/ui/custom
    Extraire l'archive que vous downloadez si dessus ( c'est un Ace auto extract y a que a double clic dessus)
    copier ce repertoire custom dans votre c:\toa\ui\ enfin la ou vous l'avez installé votre TOA
    demarrer sur aucun personnage
    choisissez un serveur
    clic sur option et choisir personnalisé comme interface et 1280 par 1024 de resolution
    démarrer le perso de son choix et refaire le puzzle de fenetre ( a faire 1 seul fois )
    taper /clock pour afficher le bouton de la map TOA ( pourquoi clock , parce que les custom saute quand on zone et que l'heure est deja dans la base )
P.S: la liste des crédits serait tellement longue a faire que j'en ai pas eu le courage , toutefois un grand merci a Tixu et EQ qui ont fait le plus gros des graphiques

Screen 1

Screen 2

Screen 3
tout simplement superbe need la meme skin plate Albionnaise
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
elle est magnifique mais j'ai un petit problème moi qui joue en fenêtré je vois meme pas mon perso alors je voulais demander si qqn pouvait mettre tout ça plus petit car je suis vraiment weak en informatique Merci d'avance a cette personne
Message supprimé par son auteur.
J'avais aussi pris cette skin comme modèle pour en faire ma propre skin ... la fenêtre de chat sera plus grande ^^

http://daoc.freeza.online.fr/screen/Odissine_Skin.jpg

Par contre j'y ai pas intégrer les maps et les fenêtres sont au skin TOA je pense... Bref je pense que les plus doués arriveront a intégrer la map sans soucis, ... par contre moi le /clock fait apparaître la texture qui englobe la fenêtre de chat ce qui permet d'adapter ce skin a une resolution de 1024.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés