Zoom sur le travail d'Acropole

Répondre
Partager Rechercher
Acropole est un concepteur de Hak pack. Il vient de mettre à disposition sur Le vault un hak pack de forêt permettant de créer des villages dans les arbres.
De plus, son site nous permet de voir l'ensemble de son travail en préparation, et celui-ci, semble très prometteur.
Thumbs up
Voilà une nouvelle autant agréable qu'inattendue ! Matez-moi cette citée du ciel !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il restera indépendant

(j'allais justement faire un post à ce sujet )
C'est la fête ça, je crois que c'est son tilset le plus attendu par ceux qui ont vu son travail. Quoi qu'il en soit, sa cité perdue à elle aussi l'air très intéressant .
Citation :
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il restera indépendant
Arf ben je rêvais apparemment : acropole est devenu membre de DLA.

Enfin bon, d'un côté ça n'en sera que mieux quand leur module sortira
salut a tous (lu elmo )

Je vous rassure tout de suite, DLA ne m'a pas demandé d'abandonner mes propres travaux, et ce n'est pas mon intention. Je vais pas laisser tomber aussi facilement des mois de boulot.

De plus, la FDO n'est pas un tileset destiné a créer uniquement des villages dans les arbres, comme je le montre ici :

http://zamo.k.free.fr/exemples
Ca ne marche pas chez moi... Surement parce que je n'ai pas la bonne update.

Néanmoins quand j'essaye de mettre à jour ma version j'ai ce gentil message qui apparait.
Citation :
Downloading nwn_pc_english_from1106710_to1628047.zip 61.5 MB
Et en 56k je me vois mal download 61,5MB...

Moi qui voulais vraiment ce hak
Citation :
Provient du message de Serruriere
Ca ne marche pas chez moi... Surement parce que je n'ai pas la bonne update.
je ne comprend pas que ça ne marche pas. Il n'y a que des fichiers standards de nwn qui ne semblent pas avoir étés modifiés de puis la première version.

Peut être que c'est le format du hak ? est ce que tu peux ouvrir le fichier hak avec nwhak.exe ?
Oui, il s'ouvre nickel avec le nwhak.exe.

Et quand je l'associe à mon module il me marque "no errors", mais ensuite quand je sauvegarde, je quitte et je relance le module j'ai que les tilesets "de base", pas d'areas en plus, et dans la forêt j'ai que les tiles de base aussi...

[EDIT] : Sur le Vault il y a écrit
Citation :
Game Patch NWN-1.32
(celui là suis en train de le download *sigh* 33MB..)

Par contre avec le nwhak.exe il y a :
Citation :
Loadscreen.2da and areag.ini are for SoU 1.32.
J'ai pas SoU, je sais pas si ça a un rapport (suis assez nulle dans ces trucs )
Citation :
Provient du message de Serruriere
Oui, il s'ouvre nickel avec le nwhak.exe.

Et quand je l'associe à mon module il me marque "no errors", mais ensuite quand je sauvegarde, je quitte et je relance le module j'ai que les tilesets "de base", pas d'areas en plus, et dans la forêt j'ai que les tiles de base aussi...

[EDIT] : Sur le Vault il y a écrit

(celui là suis en train de le download *sigh* 33MB..)

Par contre avec le nwhak.exe il y a :

J'ai pas SoU, je sais pas si ça a un rapport (suis assez nulle dans ces trucs )
tu dois utiliser le tileset FDO et pas foret mais si tu le vois pas dans la liste c'est bizarre autant qu'étrange!
J'ai surement fait une erreur quelque part (j'ai cherché un readme un peu partout pas trouvé) donc je récapitule ce que j'ai fait.

J'ai créé un nouveau module, je lui ai associé Acropole_FDO_0.1.hak, ensuite j'ai sauvegardé, j'ai fermé le Toolset.

J'ai relancé le Toolset, j'ai essayé de créer une nouvelle zone et là j'avais que celles de base.

Rien de plus, rien de moins (rien compris à ces histoires de 2da)

Note pour plus tard, penser à mettre un Readme pour les quiches
Citation :
Provient du message de Serruriere

J'ai créé un nouveau module, je lui ai associé Acropole_FDO_0.1.hak, ensuite j'ai sauvegardé, j'ai fermé le Toolset.
Je vois pas pourquoi tu ferme le toolset aprés l'intégration d'un hak, ce n'est pas nécéssaire.

Citation :
Provient du message de Serruriere
J'ai relancé le Toolset, j'ai essayé de créer une nouvelle zone et là j'avais que celles de base.

Rien de plus, rien de moins (rien compris à ces histoires de 2da)

Note pour plus tard, penser à mettre un Readme pour les quiches
Le loadscreen.2da est la liste des écrans de chargement pendant les transitions de zone.

L'areag.ini est la liste des ambiances de base et n'est utilisé que dans le toolset quand tu cré une nouvelle zone.

Ces deux fichiers ne sont aboslument pas indispensables. Si ils te posent problème tu peux faire sans eux.

Pour le readme, ben j'ai eu la flême de le faire en anglais, donc j'en ai pas fais dutout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés