[Actu]Pluie de nouvelles pour City of Heroes.

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site anglophone HomeLan vient de publier une preview, divisée en une première et seconde partie, pour City of Heroes, le nouveau MMOG qui nous permettra d'incarner un super héros, accompagnée de douze nouvelles captures.

Ce même site a publié également cinq nouvelles captures exclusives de City of Heroes.
Et encore une news :

Citation :
Le site anglophone Just RPG a publié une nouvelle interview de Mickael Lewis au sujet de City of Heroes, le MMOG qui nous permettra de nous mettre dans la peau d'un super héros, accompagnée de six nouvelles captures exclusives.

Cet entretien donne quelques précisions sur les archétypes que vous pouvez trouver sur le site officiel.

On y apprend également que bon nombre de costumes différents seront disponibles et que Paragon City, le monde du jeu, sera divisée en plusieurs zones.
Voilà pour l'actualité de City of Heroes, en bref de plus en plus d'informations on dirait que le développement du jeu se porte bien et des captures de plus en plus nombreuses pour notre plus grand plaisir !
Je profite de ce post pour vous informer d'une nouvelle en provenance du portail :

Citation :
Un site anglophone dédié aux comics a pu avoir un entretien avec trois des développeurs travaillant sur City of Heroes, le nouveau MMOG de NC Soft qui nous permettra d'incarner un super héros.

Cet entretien s'intéresse essentiellement au gameplay, au rapport avec les comics ainsi que sur diverses questions techniques.

L'ensemble de cette interview est disponible à cette adresse.
De plus en plus d'informations, ça fait plaisir mais dommage pas de nouvelles images !
Suite à la news (merci Asgin) d'aujourd'hui sur la création de personnage à CoH, encore rien sur la possibilité aux personnages de voler ?

Important quand même pour un super-héros....

J'ai écumé le forum officiel à la recherche de cette info mais mon anglais digne d'un médiocre élève de 6ème ne m'a pas permis de la trouvée...Quelqu'un aurait peut-être des nouvelles à ce sujet ?
Vraiment désolé pour la méprise, je corrige cela tout de suite.
Citation :
Provient du message de Miragul
Suite à la news (merci Asgin) d'aujourd'hui sur la création de personnage à CoH, encore rien sur la possibilité aux personnages de voler ?

Important quand même pour un super-héros....
Pour le pouvoir de voler, bien sur que ça existe, quand meme pour des super heros! D'ailleurs j'imagine qu'ils vont devoir installer une tour de controle special super heros dans Paragon City parce que le ciel va grouiller de petits bonhommes en collant.
Le pouvoir Flight est integré dans le pool Power Pool Set qui sera accessible à tous les archetypes. A priori Filght sera decomposé ainsi: Flight, Combat Flight, Group Flight et Air Superiority.
voir http://www.cityofheroes.com/forums/s...threadid=30754
A la bonne heure ! Merci beaucoup de l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés