Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'oiseau et sa terrible histoire (Premiere Partie)

Par DJBaby le 24/10/2001 à 12:40:00 (#355713)

Les jours passèrent, puis les semaines. Loiseau de Léodégan allait de mieux en mieux. Sa blessure lors de lattaque dAngel sur son maître guérissait peu à peu, la trace de la blessure diminuait chaque jour. Mais, plus important encore, la relation qui unissait son maître à son être de Lumière semblait prendre une dimension insoupçonnée. On aurait pu croire qu'ils communiquaient maintenant calmement par télépathie tellement ils s'entendaient bien mieux quavant. Léodégan semblait approcher dun calme et se laissait aller vis à vis de son cur. Il semblait comprendre que la voie de la sagesse passait par la douceur des fruits qui sortent de notre âme.

Mais loiseau craignait bien plus que cette entente. Angel avait réussi à mettre au grand jour des informations trop importantes pour le déroulement de ce quil avait planifié. On avait bien eu un peu de mal à calmer lêtre de Lumière lorsque Angel avait demandé ou se trouvait lâme du rédempteur DJBaby Poison. Heureusement, Angel navait pas eu le temps nécessaire pour continuer son interrogatoire.

Il fallait faire vite, il se savait. Mais comment ? Comment expliquer que la mort de DJBaby nétait pas une simple mort mais un complot fomenté par des puissances noires afin de le faire tomber ! Il connaissait le coupable. Bien sur quil le connaissait, car il était lui-même la victime.

*Senvole vers la demeure de Gorgone*

Il se posa alors sur le bord de la fenêtre afin de voir sa douce ranger sa petite maison avec douceur, poser son arme calmement, avec une légèreté incroyable. La seule question quil se posa fut :

« Comment lui dire que ma mort ne fut pas seulement quun suicide ? »

*Senvole vers la demeure de Léodégan*

(HRP)
Suite du Background :
La mort de la petite Hangas et le petit oiseau
[Préambule ] - La mort de la petite Hangas ...

Par petit_oiseau le 24/10/2001 à 14:54:00 (#355714)

*s'envole aussi*

me suis trompé dans mes comptes moi lol

Par LanaWest le 24/10/2001 à 15:00:00 (#355715)

lol *hop*

Par Angelfc le 24/10/2001 à 20:04:00 (#355716)

Le bras d'Angel se rétablissait de jour en jour...
Le combat contre Karynn et l'ensemble des Brehanites avais laissé des traces sur la Gardienne du Losca...
Son bras était orné désormais d'une cicatrice supplémentaire et son os nétait pas tout a fais encore ressouder.
Le Losca agissais lentement sur sa plais pendant qu'Angel se promena dans Windhowl...
Elle arriva à l'entrée de la ville... Alors des souvenirs si ancien revinrent à la surface... Elle se rappela de Kolyan... L'attaque du Vampire sur la ville, lorsqu'il avais invoquer des Loups... Sa première lutte pour sa ville.
Elle était blesser au sol, alors qu'un loup allais la mordre, deux êtres tuèrent la bête et guérir lancienne Templière...
Angel ouvrir doucement ses yeux constamment clos et observa l'entrée de la taverne de la Duché... Elle partie alors en direction de la fontaine quand elle referma les yeux à nouveau...
Qu'une seul image en tête, celle d'une jeune femme et d'un jeune homme...
La brise souffla dans ses long cheveux de soie d'or. Elle posa sa main sur son visage, pour se le protéger quand elle ouvrit les yeux afin d'observer lenvole d'une hirondelle.


Je saurais Dj... Je saurais qui a fais cela, et comme je te l'avais promis à toi et à Ange... Je vous protégerez...

Elle observa le point disparaître dans le ciel de Windhowl.
Angel rentra alors chez elle, lesprit plein dinterrogation...



Hrp :
Et non Dj :) tout comme le cur de Jafo de Lars, je noublie jamais les dettes de sang :)

Par Angelfc le 24/10/2001 à 22:28:00 (#355717)

( Hop )

Par DJBaby le 24/10/2001 à 22:30:00 (#355718)

(BARBATROC )

Par Angelfc le 26/10/2001 à 0:35:00 (#355719)

Allez allez remonte

Par Angelfc le 28/10/2001 à 19:20:00 (#355720)

Je part en Week et on retombe a la 4 eme Page vilain !

Par Mullins Valion le 28/10/2001 à 20:11:00 (#355721)

(ouais j'ai bien aimé, j'étais présent lors de ce combat et g prier brehan HOP ! )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine