Débuts sur Hibernia, Duo RvR / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on est 2 et on va bientot crée nos persos sur hibernia, on voulait savoir les duos les plus efficaces avec leurs inconvenients, leurs avantages, leurs caracteristiques. Donc n'hésitez pas a parler de vos expériences personelles et on attend vos remarques et conseils avec impatience
(PS : Duo sans buffbot )
Personellement je conseillerai druide buff/heal , faucheur.
Mon faucheur n'est que lvl 28 (vi je sais c'est pas beaucoup , mais ca monte tres vite ) et j'ai récemment eu l'occasion de tester ce duo a spragon denn , et c'est tout bonnement hallucinant (je précise que j'avais un équipement pourri , et des bouts d'armures verts-bleus-jaunes , je n'avais que la faux qui était bien ^^) , je faisais des pull de 3 jaunes simultanée , les mobs mourraient tres vite , apres le combat assis 10s , et hop c'est reparti Ce n'est peut être pas le meilleur duo , ni le plus rapide pour pex , mais je l'ai trouvé tres agréable.
Sinon pour le rvr , et bien là je dirai barde/faucheur , les buffs sont évidemment un peu moins bon (enfin on a plus les buffs de spe) , mais c'est un duo ravageur , pour preuve je te met le lien d'une vido d'archer/celeblin , que j'ai vu récemment et qui est un duo faucheur/barde sur mid
http://lamoureux.bastien.free.fr/Faucheur.wmv
Donc a mon sens pour un duo (hormis enchant et empathe moon) l'idéal c'est faucheur+ovate , le faucheur est un perso extremement complet , qui fait de tres gros dégats au cac , mais aussi a distance , et qui est aussi tres résistant ^^

edit: Pour répondre a ce qui est dit au dessus , effectivement le meilleur en rvr c'est ombre+ranger , mais c'est pas vraiment la même chose en xp
ranger + ombre en rvr?

Duo pourri
aucun CC, aucun heal, aucun rez, aucun buff, pas de vrai RA qui font la différence

Le seul avantage c'est de plus ou moins choisir les combats ou tu es a 2 contre 1. Mais les 2 contre 2 tu perd la grande majorité si les deux adversaires savent jouer.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
ranger + ombre en rvr?

Duo pourri
aucun CC, aucun heal, aucun rez, aucun buff, pas de vrai RA qui font la différence

Le seul avantage c'est de plus ou moins choisir les combats ou tu es a 2 contre 1. Mais les 2 contre 2 tu perd la grande majorité si les deux adversaires savent jouer.
pas d'accord

je duo souvent avec un ranger et on win parfois à 3 vs 2 si on gère bien.

On en tue un premier de très loin, le deuxième qui se jete se mange un PA + stun et fini pour lui, et le troisieme se fait zerg

duo pourri, je crois pas.

Deux qui savent jouer, je vois pas comment ils peuvent contrer sauf si un des deux est healer et encore...
Je confirme 2 rangers en duo c'est un plaisir en RvR... par contre, un ranger est très cher à monter (nécessité des meilleures fleches et d'un équipement au top pour devenir une machine à xp car il ne faut pas compter etre groupé).
Les autres duos sont bien ternes avec les 3° oeils acessibles et meme si pas de rez, pas de buff, les rangers ont des self buffs et s'attaquent à des cibles isolées donc pas de problème (normalement^^).
T'inquietes pas, j'ai eu l'occasion d'en faire aussi pas mal des duos ranger / ombre ou avec d'autres rangers.

C'est a des années lumieres de l'efficacité d'un duo barde/faucheur ou les deux persos sont ultra complémentaires avec bcp de moyens de se defendre l'un l'autre notamment avec 3 timers d'immunité différents, des insta et des RA de groupe

C'est purement theorique ton coup du "le premier on le tue de loin". Y a quasiment aucune classe tuable avant qu'elle arrive au corps a corps si le mec est pas afk ou bleu.
Pareil pour le PA stun, si tu as tué le mec a la fin du stun, c'est qu'il est bleu.

Des duos ou trios de furtifs ennemis, j'en ai enchainé a la pelle en duo de faucheur barde pendant quasiment un mois a faire que du duo. Et ce sont des classes relativement proches des classes hiberniennes donc ca m'etonnerait que le duo hib ait des resultats plus interessants.

C'est comme quand on demande le meilleur groupe de 8 et que je vois des gens repondre : 8 furtifs. Ca se fait battre par absolument n'importe quel groupe bien construit tout simplement par l'effet de synergie que les membres d'un groupe s'offrent les uns les autres.



Ceci dit l'avantage du duo de furtif c'est de pouvoir choisir quand sortir ou quand rester cacher. Et c'est pas un avantage négligeable meme si je trouve le duo moins efficace en puissance pure.
En duo non furtif, on passe bcp de temps en twist endu speed pour echapper a des groupes.

Je dirais juste que le duo ideal pour le rvr, c'est ou un duo avec un barde + un faucheur/champion, ou un duo de furtif.

Speed 6 ou furtivité sont les seules réelles possibilités de solo ou duo avec plaisir.
Pour le reste, faut etre un acharné qui aime mourir en boucle pour s'offrir quelques rares combats interessants par jour (/kiss koubiak sur hib)


__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Je dirais juste que le duo ideal pour le rvr, c'est ou un duo avec un barde + un faucheur/champion, ou un duo de furtif.

Speed 6 ou furtivité sont les seules réelles possibilités de solo ou duo avec plaisir.
Pour le reste, faut etre un acharné qui aime mourir en boucle pour s'offrir quelques rares combats interessants par jour (/kiss koubiak sur hib)
Au final je sui d'accord, la furtivité accorde le temps de choisir et d'attaquer sa cible sous le bon angle, les pouvoirs du barde accordent au faucheur une longévité. Mais pour marquer pleiin de points et être efficace, le groupe complémentaire reste le meilleur choix
ok merci beaucoup j'y reflechierai
Sinon vous avez des idees pour les trio et le groupe à 4 aussi ? (au cas ou yen a qui se joigne ^^)
et comme le dit archer / cebelin un groupe fufu c'est nul pour lexp, les fleches coute cher, bref pas tip top pour debuter...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
ranger + ombre en rvr?

Duo pourri
aucun CC, aucun heal, aucun rez, aucun buff, pas de vrai RA qui font la différence

Le seul avantage c'est de plus ou moins choisir les combats ou tu es a 2 contre 1. Mais les 2 contre 2 tu perd la grande majorité si les deux adversaires savent jouer.

Vive Medrault + Celeblin en duo Faucheur barde ca rox tout stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés