MOB =====> Plant

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

i need help , en fait j'ai des jambieres d'alvarus (artefact) qui montent en xp avec des plant-like ennemis.. a part des arbres je vois pas trop ce qu'il existe en spot végétal sur albion.. merci de m'indiquer vos connaissances si des fois
je dirais les algues ki trainent à gwyn ou à l'ouest de diogel
et bien sur tous les arbres à lyo, en ZF,etc... albion est assez bien pourvu en plantes
par contre sur mid...
Citation :
Provient du message de Petroll
je dirais les algues ki trainent à gwyn ou à l'ouest de diogel
et bien sur tous les arbres à lyo, en ZF,etc... albion est assez bien pourvu en plantes
par contre sur mid...
les champi de iarnvidiur ? ca doit etre bon ca, jaune/orange au 50
Le mieu c'est les arbres. Tu as de tres tres bon spot a lyonese. Va a 3 et fai des gros pull.

Sinon, arbres en zone rvr, avec bonus de fort, c'est pas si ca montera plus vite
Les jambieres sont TRES longues a monter
Rhox et moi les avons sur Ys, au bout de 10h de pex on a fait .... 1 level ....
En fait on cherche un pal pour duoter/trioter aux arbre de lyonesse, mais il faut chain beaucoup pour que ce soit rentable.
Il y a les algues vers Diogel, qui est le meilleur endroit pour le faire mais j'ai pu constater qu'au bout d'une demi-heure, le repop ne suivait plus
Les arbres dans pennine sont entre bleu et orange, l'exp n'est pas mauvaise grace au bonus de fort frontiee, mais ils ont un dmg shield assez desagreable.
Et c'est tout ...... c'est vraiment immonde comme c'est lent a pex ( 2-3 jaune pour faire 1% en moyenne )
__________________
Sans MMO-Fixe
en parlnt de cette artefact, il faut etre aggro a quelle race pour avoir la quete de vilnageoire ? parce que j'ai la nageoire la mais elle me demande de tuer la pieuvre
Citation :
Provient du message de Othon
en parlnt de cette artefact, il faut etre aggro a quelle race pour avoir la quete de vilnageoire ? parce que j'ai la nageoire la mais elle me demande de tuer la pieuvre
Faut être neutre/pote avec les skyros pour devoir tuer Vilnageoire.
tien je me pose cette meme question pour hib, et je vois pas...

les corrompu du bout du monde sur si..... je vais pas kill les arbres de l'ile de la 1.65 c'est des gentil namis

alors tournons nous vers la zf et ses bonus de fort....

/em cherche

hmmmmmm


c'est con mais pour le royaume de la verdure je ne vois pas de bon spot
sympa les reponses ....pour cette kete , ne pas oublier que le PNJ qui donne la kete change de faction tte les 20 mns irl et le mieux c de se mettre neutre direct avec les melos , come ca tu tues le croco


POur les arbres de lyonnesse je pense que je v chain ca avec ma necro et ma mene , pas le choix je crois uo alors pe des algues a suivre merci sinon
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tien je me pose cette meme question pour hib, et je vois pas...

les corrompu du bout du monde sur si..... je vais pas kill les arbres de l'ile de la 1.65 c'est des gentil namis

alors tournons nous vers la zf et ses bonus de fort....

/em cherche

hmmmmmm


c'est con mais pour le royaume de la verdure je ne vois pas de bon spot
marais de cullen a coté de l'entrée de la ZE y a plein d'arbre bleu vert.
Innis carthaig pres ds pookha y en a plein aussi mais je me souvient plus de leur couleur
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Sur hib ces quelle mob top pour pex les plant-like ??
sur SI, du coté de Necht, il y a une floppee d'arbres de tous types, me semble-t-il, ent corrompus et autres.
Citation :
Provient du message de Cristaal
marais de cullen a coté de l'entrée de la ZE y a plein d'arbre bleu vert.
Innis carthaig pres ds pookha y en a plein aussi mais je me souvient plus de leur couleur
les bleu vert ca manque d'interet quand meme

faudrai du orange rouge, pour chain avec un bb, ou orange jaune si on chaine seul... le must serai vraiment en zf mais je voi vraiment pas ou







c'est bien la quantite de pex et non le nombre de mob tue qui compte non ?
Citation :
Provient du message de Cristaal
marais de cullen a coté de l'entrée de la ZE y a plein d'arbre bleu vert.
Innis carthaig pres ds pookha y en a plein aussi mais je me souvient plus de leur couleur
arbres de la hargne et compagnie, oui, juste avant la ZE.
il y en a dans les falaises de moher, en ZF aussi, me semble bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés