Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

- N'ayez pas peur d'eux - (Hymne)

Par DJBaby le 17/10/2001 à 9:21:00 (#352942)

Toutes les îles furent toujours habitées par leurs esprits, depuis toujours. Bons ou méchants, ils y vivaient depuis toujours, si lon peu qualifier de vie leur mystérieuse et si triste existence, et jamais, semblait-il, ils ne quitteraient cet endroit.

Personne ne savait doù ils venaient ni depuis quand ils sy trouvaient, mais tous savaient quils étaient là et peu navait osé saventurer dans leurs lieux saints après le coucher du soleil. Mais de jour, il y régnait une douce tranquillité qui ne permettait pas de supposer toutes les horreurs qui pouvaient sy dérouler pendant la nuit.

Mon grand-père mavait appris, dans ma jeunesse, à les respecter, même ceux que lon chassait proche de son logis. Dès la mort de mon père, jhabitais avec mon grand-père, près de la foret, si je puis dire dans la foret pour être précis, et rien de ce qui peut se passer dans une foret ne métait étranger. Mon grand-père prenait grand soin de me parler et de mexpliquer comment on pouvait vivre dans la foret et vivre avec eux, et aussi comment on pouvait y mourir, mais jamais, il ne me raconta comment les aimer.

Notre vieille bâtisse était située au pied de la colline, proche du lac. Dans la région, il ny avait que de gros morceaux de rocher, a quelque distance de la plage, assez plats pour y installer une solide maison, protégée du vent par la montagne, du soleil par des arbres énormes, et rafraîchie par les eaux du lac tôt le matin.

Des fois, lorsque je me réveillais de bonne heure le matin, je me décidais à parfaire mon entraînement à lépée.

Quelque fois je les voyais. Au début javais peur. Alors je rentrais chez moi en allant parler à mon grand-père.

Le temps passa et jappris à men approcher et doucement à les aimer. Chaque jour japprochais doucement deux quand je les voyais et jaimais les voir ainsi, calme, vivant et pourtant si fragiles.

Le temps passa et je devins adulte. A ce moment la jappris à leurs parler, les aider. Et quand je voyais un enfant avoir peur deux, je mapprochais de lui en lui tenant ce doux langage dans une voix tendre

Nais crainte, ce ne sont que des enfants, des petits comme toi...


(HRP)
Petit hymne aux jeunes (newbies) que je ne cesserais d'aimer, d'aider et que j'espere leurs rendre autant que je leurs dedis ce message

[ 17 octobre 2001: Message édité par : DJBaby ]

Par Zeed Mithror le 17/10/2001 à 11:19:00 (#352943)

J'aimerai toujours autant ta façon de surprendre ton lecteur à la fin du texte ;)
S'il reste une petite place je m'associerai volontiers à la dédicace car le plus grand fléau de notre monde serait la disparition de sa jeunesse et de sa dangereuse spontanéité qui nous entraine toujours au bout du monde...

Zeed Mithror,
Eleveur de Mithrors :D

Par Lekam le 17/10/2001 à 11:24:00 (#352944)

très joli mais..
y a encore des nbs sur feyd ?
aujourd'hui un lvl 1 c'est un 3e ou un 4e perso non ?

*se dit qu'on reconnait les vrais nbs car ce sont les seuls à être polis au pont gob et autre*

L.A.

Par Mélie le 17/10/2001 à 12:17:00 (#352945)

Magnifique et pur ... Ce texte ou simplement vous Messir ?


Ne perdez pas votre plume car toujours votre talent devra etre couché sur le papier afin de nous emerveiller encore et encore

Merci une fois de plus...

Par DJBaby le 17/10/2001 à 12:20:00 (#352946)

Pour te repondre Lekam, pour moi un enfant est un enfant, je m'en fiche de savoir qui est derriere. Ca repond a ta question je suppose.

Par Mélie le 17/10/2001 à 12:22:00 (#352947)

Enfant

Sourit a DjBaby

Tire la langue a Lekam

Par *Arwen* le 17/10/2001 à 12:44:00 (#352948)

*sourire enfantin* Très joli Monsieur ! Tu veux un bonbon dis ?

Azulynn Sylrus

Par Noct le 17/10/2001 à 21:13:00 (#352949)

'lors comme ça v's'aider les jeunes gens? Les jeunes filles aussi? S'per!
Bon en c'cas... laissons pas traîner les affaires.

Vot' bourse, c'pour les pauvres jeunes filles (moi en l'occurence :p)


*Menace DJbaby de son épée tenue d'une main experte.* :D

'core bravo et hop en haut ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine