Arnaques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà, quelles ont été les plus grosses arnaques dont vous avez été victimes ?

Ou

Quelles ont été vos plus belles arnaques

Perso, j'avais une armure de cuir pour quartz a Sc j'ai sender un arcaniste pour savoir le prix approximatif, ça faisais dans les 30 po.
Je demande donc a un autre arcaniste de me la Sc et lorsque j'ai vu cb il voulais me faire payer, j'ai rêver !

800 Or pour Sc une armure pour quartz ? un peu cher non

A Vos clavier !
__________________
Ce N'est Pas Un Devoir De Mourir Pour Midgard...C'est Un Honneur !
SC une armure pour Quartz ca prend autant de temps ou presque que de SC une armure lvl 50, donc même prix.

Je vois pas pourquoi passer 2h sur une SC lvl 24 devrait rapporter moins que passer 2h sur une SC lvl 50.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
J'ai acheté une veste RF AF 102 qual 100 % pour exactement 17 PA 85 PC une fois, sur Fondation

Quelqu'un qui devait avoir un peu mal avec les prix du marchand je pense ...
j'ai vendu 10pp une pierre de respec all qui en fait était une pierre lootée sur un mob bleu que le marchand reprend normalement 1.1 gold.

Le mec était tellement nrv qu'il a delete et qu'il est parti jouer à Biosfear.
Si tu compte que la Sc vaut 30 po, ça fais quand même 770 or de bénéfice pour des petites pierres.

Une Sc 50 les pierres seront nettement plus grosses donc plus cher pour presque le même temps comme tu dit
__________________
Ce N'est Pas Un Devoir De Mourir Pour Midgard...C'est Un Honneur !
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
j'ai vendu 10pp une pierre de respec all qui en fait était une pierre lootée sur un mob bleu que le marchand reprend normalement 1.1 gold.

Le mec était tellement nrv qu'il a delete et qu'il est parti jouer à Biosfear.
Jte jure, il a vraiment des gars qui n'ont vraiment aucun respect
Citation :
Provient du message de Adianna
Si tu compte que la Sc vaut 30 po, ça fais quand même 770 or de bénéfice pour des petites pierres.

Une Sc 50 les pierres seront nettement plus grosses donc plus cher pour presque le même temps comme tu dit
770 po de bénéfice en 2h c est pas la moitié de ce que je gagne en faisant des sous aux abysses.

Maintenant c est sur si il y a pas de surcharge et que ca prend 5 min à faire la y a arnaque mais bon ...
Je précise pour pas que les arcanistes se fassent harceler dès qu il demandent quelques po de bénéfices pour les heures de craft. :X
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
j'ai vendu 10pp une pierre de respec all qui en fait était une pierre lootée sur un mob bleu que le marchand reprend normalement 1.1 gold.

Le mec était tellement nrv qu'il a delete et qu'il est parti jouer à Biosfear.
Good Game !
bin alors je sui etonner que certain se vante d'arnak commen ca.
j'espere que celui ki c fait eu n'y a pas mis toute ses econnomie
sinon jaurai petter un cable aussi.
Une arme dps 3.4 avec éffet lumineux pouraves pour 5 platines alors que je débutais... Je voulais absolument une arme comme ça ne connaissant pas la valeure.

Le pire ? J'ai pas de perso qui peut portée d'arme deux mains .
Citation :
Provient du message de Galdor_Aglarond
oula comment t'as fait pour avoir 5 platines quand tu débutais ?? (j'veux bien la technique )
il a fumé une moquette

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Une arme dps 3.4 avec éffet lumineux pouraves pour 5 platines alors que je débutais... Je voulais absolument une arme comme ça ne connaissant pas la valeure.

Le pire ? J'ai pas de perso qui peut portée d'arme deux mains .
armes dps 3.4 + aura sa existe pas ^^

a mon avis sa devais êtres un drope 3.4 sur un mob commun et sa luit a coûté 5c pour l'avoir
J'ai vendu une pierre de respec all à 2 ors sur le PNJ revendeur.
Je voulais mettre 2pp mais je m'a gouré et j'ai mis 2 ors, elle est pas resté longtemps en vente la pierre
J'ai au moins fait un heureux.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
passer jusqu'à une heur pour craft une full lv 25/26 qa 99% parce que le gas veut faire de la grosse charge dessus voir surcharge...
passé plusieurs minute a une bonne heur pour sortir des gemmes 98%+ pour surcharge max la sc du dessus...

autrement sur une simple commande de full af 80 clouter 99%+ ... (pour le cas que j'ai eu) voir le gas id et plu jamais te recontacter

passer 5h voir +++ à chain kill un/des mob(s) qui soit disent drope un truc sympas... et rien drope

...
Citation :
Provient du message de ShinD
SC une armure pour Quartz ca prend autant de temps ou presque que de SC une armure lvl 50, donc même prix.

Je vois pas pourquoi passer 2h sur une SC lvl 24 devrait rapporter moins que passer 2h sur une SC lvl 50.
(J'applique le même principe: je prend autant de marge sur du 99% niveau 24 que pour du 99% niveau 51, puisque cela me prend autant de temps.
Le jeu étant ainsi fait que de toute façon, les nouveaux joueurs ne prennent pas une armure d'une telle qualité, je peux me permettre de moduler ma marge.)
payer 12 Euro par mois pour ke goa/wanadoo se tourne les pouces..... ou continue a me faire payer alors k g ai clos mon abonnement...

( je ne critik po mythic)

PS marche po le symbole pour l euro ? me le remplace par un point d interrogation a chak fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés