Griffe dragon a la recherche de sang frais

 
Partager Rechercher
Actuelement griffe dragon a plusieurs de ces animateurs qui doivent stoper leurs activités car beaucoup de travail irl (approche des exams entre autre)
Du coup nous somme a la recherche de nouveau GM animateur.

Pour en savoir plus sur griffe dragon voila le lien: http://griffedragon.imingo.net/griffe/

Il s'agit uniquement d'animation ,concernant le buildage , le spawnage etc... ca fais un bout de temp que c'est fini.


A la limite meme si ce n'est pas le plus important si quelques dev veulent postuler il est possible que on en prenne un ou deux.


Seito *owner griffe dragon*
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ce serveur avait volé les scripts de rituel.

Après consultation du site, ils sont foutus des piquer des gumps un peu partout sans mettre de crédits, ni rien.

Ca n'a pas vraiment changé.
tu m'apprends quelque chose là ?
--> MP
Si je me rappelle bien et qu'on me jette la pierre si j'ai faut

le shard de Riri est sous Sphere
GriffeDragon est sous RunUO

Alors quel est cette histoire de Vol de script ?


Katyucha,
Eloise Note Khan Chezard de Léin-Ralvir
Citation :
Provient du message de Katyucha
Si je me rappelle bien et qu'on me jette la pierre si j'ai faut

le shard de Riri est sous Sphere
GriffeDragon est sous RunUO

Alors quel est cette histoire de Vol de script ?


Katyucha,
Eloise Note Khan Chezard de Léin-Ralvir
au tout début le shard était sous sphere... avant que je balance la folle idée de le mettre sous Runuo ( la 2ieme béta de runuo.. ça fait plus d'un an )

voici l'ancien site : http://griffedragon.imingo.net/Nav.html
peut etre de ça dont tu parlais ?
Rituel publie en général la plupart de ses scripts et le reste ne peut pas être facilement "pompé" vu la sécurité de son ordinateur, ça prendrait moins de temps d'apprendre à scripter de A à Z pour refaire le script.

Mais s'ils mettent pas son nom au moins en remerciement sur le site web, là c'est un peu dégueulasse.
Citation :
Provient du message de Eusèbe
Rituel publie en général la plupart de ses scripts et le reste ne peut pas être facilement "pompé" vu la sécurité de son ordinateur, ça prendrait moins de temps d'apprendre à scripter de A à Z pour refaire le script.

Mais s'ils mettent pas son nom au moins en remerciement sur le site web, là c'est un peu dégueulasse.
Je demanderai à Altair de me faire les crédits et je tenterai de faire réparer cet oubli
Citation :
Provient du message de Eusèbe
C'est malin, maintenant Adrien va croire que j'ai dit quelque chose d'utile et va me faire la gueule
Pire, il va croire que l'idée vient de lui


PS : moi aussi je t'aime adrien
Bon alors petites précisions au vue de certaines choses.

tout d'abord griffedragon a tourner sous pol avec des scripts fourni essentiellement par iamacat qui m'as aider a mes débuts Iamacat qui est a l origine d'un server multinationaliter pvp fun (un tres bon dev d'ailleurs iamacat).
Ensuite c'est rajouter au staff plusieurs personnes dont blop , altair , cefyl etc.... qui ont beaucoup scripter.
Les gumps , ce sont altair et cefyl qui les ont faits a l'exeption de quelques un je crois qui etait en libre telechargement sur divers site tel que des ailes de gargouilles etc... , d'ailleurs pour la plus part les gumps de griffedragon sont a la disposition de tous sur un site ou plusieurs site.

Passage sous runuo , blop c'est ocuper de convertir nos scripts importants , altair c'est ocuper de la plupart des changement de beta , suivi par JXC est coordinateur du shard mais en vacance.

L'admin dev est donc desormais greg qui viens de passez coord provisoire.
Les BG ont etait creer par beaucoup trop de personne differentes pour que je les cites tous mais je peux en citer quelques un:
Zhand , Chorale , altair , Sevaloth ainsi que beaucoup d'autre personne.

Premier site de griffedragon fait par Altair , second fait par Skwall ainsi qu'un troisiéme paralléle qui avait etait fait par dodger.

Voila un résumé bref des modifications de griffedragon , rien n'a jamais etait voler a aucun shard.

Pour ceux qui suggérerais a nouveau ce genre de chose je leur suggéreraient d'allez visiter le forum de griffedragon afin de mieux connaitre ce shard.
Citation :
Provient du message de Eusèbe
Je cherche je cherche...

Mais il n'y a nul part mention de l'endroit où ont été trouvés les gumps... A moins que vous ne pensiez les avoir fait eux aussi ?
Je trouve qu'on pinaille beaucoup parce que je pense que d'autres personnes utilisent des autres trucs téléchargés dans mettre les sources...
l'ecran d'accueil du shard contient (si il n'a pas ete changé depuis mon depart) les sources des gumps. Les gumps sont quasiment tous issus de l'avatar patch et le bureau de uo-desktop et ces 2 sites sont/etaient cités sur l'ecran d'accueil (je ne sais pas quels ont ete les modifs depuis mon depart).

les autres gumps sont des distributions libres qui sont passées de main en main en main avec le site origine oublié.

A rajouter les gumps créés par Hedrick/Altair et ceux qui j'ai capturé a partir de plusieurs jeux comme NWN.
Roooh les mauvaises langues

Par contre c'est vrai qu'il y a des screenshots des gumps sur le site, et les images qui m'ont servies à faire la deco du site proviennent également des gumps du jeu donc j'aurais pu y mettre les sources...

Et bien ce sera donc rajouté à la prochaine mise à jour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés