Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le juste retour des choses

Par baalsabboth le 19/11/2001 à 19:56:00 (#352492)

une jeune couple quittait le village pour retourner dans leur ferme.

le chemin était long et il devaient le faire de nuit! l'aubergiste leur avait bien proposer de rester dans son établissement , il pourrait leur offrir une paillaisse pour la nuit, mais il y avait tant de choses a faire!ils étaient jeunes, venant tout juste de se marrier, mais se devaient de se lancer serieusement dans la vrai vie!
la nuit avait été arrosée et la liese avait remplacer la peur dans la région!
le puissant Gengis était revenu du lieu maudit et les avaient délivrés, et plus que tout il leur faisait l honneur d'être l invité d'honneur de la fête! participer au banquet en compagnie d un si glorieux paladin ne se vit qu une fois lorsque l on ait paysan..

un loup hurla dans le lointain

la femme frissona
son marri la rassura, les loups étaient des animaux qui évitaient, quoiqu en disent les racontard, les humains, surtout que la forêt était grasse de gibier!
erreur...
ce qu ils ne savaient pas c est que les loups sont aussi les vecteurs de certains maléfices...

et tres vite une horde de loup les entoure

l'homme entoure aussitot sa femme de ses bras, protecteur...

mais les loups ne bougaient pas, ils attendaient...

et apres un durée qui leur sembla infinie, une sombre silhouette se profila

et la peur revint en leur coeur

un geste négligent de l'ennemi, un simple geste, signa la mort de l homme, car les loups se jetterent sur leur cible, déchiquetant de leurs griffes et de leurs crocs le jeune homme, sous les hurlements de sa femme

oh les loups ne toucherent pas la femme! que non! sinon la peur ne se comuniquerait pas...

la silhouette du démon s avanca alors, laissant miroiter ses griffes a la lueur de la lune

il s'agenouilla aupres de la femme

la pauvre , elle était paralysée d'angoisse, et même sans cela, qu aurait elle put faire? rien...

il lui releva le menton de facon a la regarder dans les yeux,plongeant son regard rouge , brillant dans l obscurité dans la nuit, dans ses yeux effrayées, de facon a ce qu elle grave dans sa mémoire celui qui avait fait ca! qu elle s en souvienne toute sa vie...

car il plongea l une de ses mains griffue dans le corps de son époux, sortant lentement son coeur sanguinolant, le brandissant devant elle

l ame du malheureux sortit peu apres de son envelloppe charnelle et se vut contraint de rejoindre le coeur, lien qui enchainait maintenant son âme au service des pouvoirs de l'ennemi...

elle entendit enfin les seules paroles que daignerait lui déclamer son bourreau

"apprend femme que le mal ne meurt jamais, et que c'étais une erreur de célébrer la victoire d'une guerre alors que ce n'était en fait qu'une bataille"

faisant un geste a ses familiers il quitta l'endroit, laissant la femme pleurer sur sa vie brisée...

(ps si jamais je commence a rgotter dites le moi, ne pouvant pas rentrer j avais envie d ecrire un peu :) )

Par Gengis-OL le 19/11/2001 à 20:34:00 (#352493)

Baal...2e round? ;)
sinon "j'attaque" pas ici,mais ds le jeu.

Par pfaust le 19/11/2001 à 21:10:00 (#352494)

Le vieux paladin comme a son habitude parcourai les monts et vallées. *Entends des loups hurler au loin* Ce hurlement est vraiment bizarre j'en ai entendu hurler des loups mais ceux la....
*continu sa route en pensant aux hurlement qu'il venait d'entendre* *se rappelle d'une histoire de son père* Mince il fo que j'y aille *cours aussi vite qe son amure le lui permet*
*arrive sur le lieu du drame drape la jeune femme d'une cape qui trainais dans son sac impose les mains a la jeune femme comme il l'avais apris de sa mère* Calmez vous madame et expliquez moi l'horreur qui s'est produite ici. *Voyant que la jeunes femmes ne dirait rien ce soir il la racompagne* Je vous protègerais cette nuit et demain nous tacherons de faire une scépulture descente a votre mari.
*se dit une fois de plus le mal frappe les démunis* je tacherai d'en savoir plus sur cette histoire demain matin *s'installe sur une vieille caisse et veille en priant pour l'ame du malheureux.

Par baalsabboth le 19/11/2001 à 22:16:00 (#352495)

le démon jubilait!
la pete de sa citadelle lui avait porté un coup au moral...
mais il avait été si facile de faire le mal....il n en resterait pas la...
quel plaisir...

il eclata alors de rire...

ses prochains projet ferait palir les précédents...

et il repartit dans les ténèbres...

Par Isis Tvar le 19/11/2001 à 22:46:00 (#352496)

Plongée dans un sommeil artificiel, l'esprit d'Isis est peuplé de cauchemards.
Elle revois la citadelle tomber.....et la noire vengence du demon s'accomplire...
La souffrance, l'humiliation la submergeaient, la souillure sera dure a effacer mais s'estompera avec le temps.
Elle savait qu'elle portait dans son corps meurtrit l'heritié du demon et qu'ainsi commencerai sa vengence, celle du demon

Par darkypl le 20/11/2001 à 6:06:00 (#352497)

Hop!

Par Isis Tvar le 20/11/2001 à 18:41:00 (#352498)

ben alors ya personne qui va embeter Baal plus que ca???

Par Gengis-OL le 20/11/2001 à 21:23:00 (#352499)

( non Isis,j'ai déjà donné ;)
serieux,j'ai po le temps,dans le jeu oki mon baalounet,ou devrais je dire lapin rose ;))

Par Lars Sylrus le 20/11/2001 à 21:46:00 (#352500)

mouahahahahahahhahahahahaha j ai réussi !!!!!!!!!
tout le monde a peur de moi !!!! :)

voit les bourrins rappliquer...

euh ma femme m attend!!! :ange: :ange:
j'arrive chérie!!!!
*se barre en courant*

Par Dyvim Tvar le 20/11/2001 à 22:09:00 (#352501)

arfou, y a pas a dire Lars, t trop sex!!

Par baalsabboth le 20/11/2001 à 22:16:00 (#352502)

rhaaa c est encore pas moi c est toujours lars qui a laissé son compte , le message est donc de baal!!!!

Par Bardiel le 20/11/2001 à 22:21:00 (#352503)

Bon allez je viens aussi dans la danse...

Agenouillé en face de la statue de son Dieu, le paladin était mal à l'aise.... Troublé....

"Bréhan, pourquoi ainsi émergent les forces maléfiques?...

Bréhan, en ton nom je les combattrai, ainsi la paix et la sérénité pourront revenir sur Althéa..."

Le paladin se relève, et dans ses yeux brillent les étincelles de la foi et de sa détermination.

Et dans son poing droit, il serrait son fléau...

Par Karen Franz Blade le 21/11/2001 à 6:00:00 (#352504)

*Cette nuit, le fantôme hantait les bois entourant Lighthaven: que pouvait-elle faire de plus? Depuis sa mort, elle n'avait jamais trouvé le repos et le sommeil n'existait plus pour elle... Alors elle errait...*

*C'est alors que le hurlement des loups la fit frémir pendant quelques instants... Alors des mots se bousculèrent en elle:*

Les loups sont là...
Ils festoient avec une rage incontenable, ils dévorent, saluant la vengeance de l'ombre. Ce n'est que le début d'une longue suite de tempêtes sanguinaires.
...Ils sont là, les loups, ils sont là... et ils ne marchent pas tous à quatre pattes...

*Elle resta comme en transe pendant quelques temps, puis secoua la tête vigoureusement. Dans un mouvement de crainte pour les plus faibles, elle partit vers ce qui fut la source de ces hurlements, flottant entre les arbres.*

Par Karen Franz Blade le 21/11/2001 à 18:29:00 (#352505)

(hop le post?)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine