Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Sang sur mes Lèvres de Glace...

Par *Arwen* le 19/11/2001 à 19:33:00 (#352434)

Azulynn cligna des yeux, se réveillant lentement. L'astre solaire paraissait à peine à l'horizon, l'aube était fraîche et douce, les oiseaux seuls entamaient leur chant joyeux, déjà éveillés par les quelques rayons. Tous les arbres luisaient de rosée, le lac de Cristal resplendissait, pierre précieuse à l'état brut aux milles facettes rayonnantes... Le ciel était encore pâle, d'un bleu éthéré, pur et sans nuages. En voyant ce paysage, on aurait cru l'aube d'un monde nouveau...

La jeune fille, dans un rire joyeux, se leva et plongea dans le lac, sans troubler aucunement le calme de la surface. Seule dans son monde, heureuse dans son élément, elle explorait chaque recoin des profondeurs, émerveillée à la vue du moindre poisson, jouant avec eux, admirant les coraux multicolores qui tapissaient le sol de son univers unique, inexploré par les "autres", humains qui lui faisaient parfois un peu peur, avec leurs guerres, le sang qu'ils faisaient couler au nom d'un dieu quelconque. Sa vie à elle était calme... Nageuse émérite, elle commençait à connaître ce lac, son lac, sur le bout des doigts, les êtres vivants qui y foisonnaient étaient ses amis... Elle admirait leur ballet nautique sans cesse renouvelé, la grâce à l'état originel, et elle faisait en sorte de ne pas les troubler, grande jeune fille aux longs cheveux flottants dans l'onde nacrée.

Les rayons du soleil se faisaient plus vifs déjà quand Azulynn revint à la surface, ombre mouvante dans les flots protecteurs. Elle embrassa du regard les alentours, ne discernant aucune trace humaine. Le chant des oiseaux l'accueillit, elle eut un sourire rayonnant et envoya de loin un baiser aux chanteurs émérites. Encore au milieu du grand lac, nageant sans efforts, elle s'apprêtait à repartir vers la rive quand un brusque mouvement de l'eau la fit reculer vivement, étonnée. Nulle peur ne l'habitait, pourquoi eut-elle éprouvé cela, elle si sûre d'elle-même en ce lieu...

Un léger tourbillon se formait devant la jeune fille, de l'écume immaculée apparaissait, et les flots semblèrent brusquement s'élever dans les airs, prenant forme humaine, la forme d'un buste de jeune femme, entièrement liquide, parfaitement fait, une très longue chevelure venant se fondre dans l'eau. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, dans un sourire dont Azulynn ne put discerner s'il était sincère ou mauvais.


- Azulynn...

La forme approcha ses mains de sa bouche, comme pour lui envoyer un mortel baiser. Un léger souffle de glace s'échappa de ses lèvres, se rapprochant doucement de la jeune fille hypnotisée et immobile. Sans que celle-ci ne fasse un geste, la glace légère l'atteignit, venant se déposer avec précision sur ses lèvres fines et bien dessinées. Le rouge intense aussitôt se mua en bleu pâle. Azulynn sentit un froid passager, mais ne put faire un geste, et bientôt une chaleur inattendue l'envahit. Soudain elle avait l'illusion d'avoir trouvé la pièce manquante à un mystérieux puzzle intérieur... Ses lèvres de glace se fendirent en un sourire sombre.

La créature déjà oubliée aux yeux de la jeune fille se fondit à nouveau dans les flots calmes avec un rire cristallin. Azulynn se détourna brusquement et sortit du lac sans même nager, fendant sans remous l'eau, semblant voler dans l'onde rayonnante, Reine en son royaume au port altier. Atteignant la rive, elle reprit pied, balaya du regard les alentours à l'apparence calme, sentit une légère présence humaine au milieu de la végétation fournie et verdoyante dissimulant le lac... Ses yeux se posèrent à nouveau sur l'onde aux multiples facettes.


- Le Lac de Cristal...

Azulynn sourit et se mit en marche, impassible. Tout ce qui se trouvait proche d'elle était soudainement recouvert d'une fine pellicule de glace, végétation comme animaux soudainement transformés en statues de cristal, sans qu'elle semble y porter la moindre attention, alors même qu'elle eût été bien incapable de faire cela quelques minutes plus tôt. Elle disparut dans la forêt en direction de la civilisation, laissant dans son sillage un chemin de glace immaculé.

---

Hrp : Tout le monde est libre de participer, je n'ai pas prévu la suite...

Par Claudia Valion le 19/11/2001 à 19:39:00 (#352435)

Waow Azuzu c'est vraiment super beau...
Tu vois bien que t'es douée :mdr:

Ze veux une suite aussi zolie que celle-là moi

Par Kyriane le 19/11/2001 à 19:40:00 (#352436)



Il n'y a pas à dire. Tu as un très beau style d'écriture Azulynn. Tes textes sont beaux.

Encore bravo.

Ljd Kyriane Feals.

Par Bardiel le 19/11/2001 à 19:45:00 (#352437)

Je t'ai déjà dit combien j'appréciais tes textes Azu mais encore une fois, je ne vois pas comment intervenir dedans... *sic*

Par Isis Tvar le 19/11/2001 à 19:45:00 (#352438)

tres jolie :)
*se dit que bientot il va falloir etre Tvar/Sylrus pour dominer l element aquatique :p*

Par Ethel Eauclaire le 19/11/2001 à 20:07:00 (#352439)

batifolant comme a son habitude dans les vertes prairies,Ethel se prend d'envie de se baigner dans le lac le plus pur de toute la contrée: le lac de cristal .Riant aux eclats,il marcha d'un pas leger en imaginant deja la sensation de cette eau aussi pure sur sa peau diaphane.


Se rapprochant du lac,son sourire presque enfantin se fige en voyant l'immense désolation a laquelle cet endroit jadis si beau a laissé la place.Au sol gisent animaux et fleurs,immortalisés sous une epaisse couche de givre.Le spectacle est trop dur pour sa sensibilité et il eclate en sanglots .

Une des larmes touche un rossignol qui se met a pépier d'une faible voix.Entendant,l'appel a l'aide de cet infortuné volatile,Ethel le prend doucement contre lui et se met a le rechauffer.
Le rossignol semble revenir lentement a la vie et a pousser des pépiements repetitifs


"pee peeee peeee

-Je suis navré ,je ne comprends rien a ce que tu dis mon ami.Que s'est il passé ?Ou est le responsable de tout ceci?"


l'oiseau parut comprendre car il prit lentement son envol et il ne fallut pas bien longtemps a Ethel pour comprendre qu'il fallait le suivre,le rossignol mena Ethel sur les traces d'Azulynn...

[ 19 novembre 2001: Message édité par : Ethel Eauclaire ]

Par baalsabboth le 19/11/2001 à 20:11:00 (#352440)

la silouhette de son père se dessine hors du paysage..son père, peut être...

il avait laisser sa robe blancge immaculée et la regardait en souriant de ses yeux rouges insondables...

"tu commence a trouver la voie, toi fille de mon coeur...
quand tu seras prete, quand tu auras prise conscience de la valeur et de la beauté du mal, tu viendras a moi...
a ce moment je melerait mon sang au tien, t entrainant ainsi dans la voie du chao et de la jouissance au depends des autres...
a ce moment je t enseignerais les sombres arcanes démoniaques et les rituels oubliés dont moi seul est la clef...
tu seras la maitresse des abysses ma fille!
je t attends..."

et la silouhette de son père s'évanouit en une fumée noirâtre, un ricanement sinistre raisonnant , comme amplifié par un vent plaintif...
le chant d'une âme contrainte a souffler son désespoir...

Par Gengis-OL le 19/11/2001 à 20:24:00 (#352441)

*Hésite* Bon,allez hop après le père la fille,décidemment..
au pire,j'éditerai..

---------------------

Le petit paladin s'était levé très tôt ce matin .Ses enfants allaient bientôt découvrir les terres lointaines de StoneHeim ,et il était partit de bonne heure afin de mieux préparer leur arrivée.

Chevauchant son destrier,il parcourait forêts et plaines en quête de divers reliques. Au détour d'un sentier,il longea un large lac au reflet étrange,mais d'une pureté incroyable. Il décida de faire halte,afin de se reposer un instant et de ménager sa monture.
Curieusement,quelquechose clochait dans ce paysage..Mais quoi? Le lieu paraissait enchanteur et féérique.Et pourtant un détail le choquait.Il faisait anormalement froid ce matin trouva -il,peut être du au fait que le soleil venait juste d'apparaitre..
Mais ce qui le frappa c'est ce silence...On n'entendait pas un bruit.Il régnait un silence pesant..lourd..glacial..

Puis,quand il voulut faire s'abreuver sa montre,celle ci recula violemment,prise de panique.Mais pourquoi aurait elle peur de cette eau? La réponse fut aussi immédiate qu'inattendue quand il vit figés dans l'eau des poissonets.Par quel prodige de malheureux poissons avaient été faits prisonniers ici? Puis,il marcha le long du lac,et découvrit encore des cas similaires..

Son expérience et son instinct lui dirent ausitôt que cela n'était pas naturel.Sans nul doute,quelqu'un était derrière tout cela.Il arpenta les rives du lac jusqu'à découvrir un indice.Vraissemblablement,tout ce qui vivait dans le lac avait été comme figé .Il trempa sa main dans l'eau pure.Elle en sortit gelée,si bien qu'il dut user de magie pour la guérir.On a souvent tord de ne pas prendre garde à la morsure du froid.Le froid est le compagnon de la Mort.Il ne vous quitte plus,il vous charme,et quand il vous emporte ,c'en est fini de vous..Mort et froid..c'est ce qui régnait ici..
Il découvrit une fine couche de givre qui allait du lac jusqu'à la forêt.

Il ne gêle pourtant pas à cette époque..Cette couche n'était pas non plus naturelle,et il en conclut qu'elle était liée à la cause de tout cela.Apparemment,l'être qui était responsale de tout ceci semblait laisser sa signature derrière lui se diriger vers la forêt.Mais il n'y avait rien dans cete forêt,il n'y avait juste qu'une bourgade a sa lisière..Il comprit soudain qu'un drame pouvait avoir lieu si rien n'était mis en oeuvre pour l'en empêcher.

Il enfourcha sa monture,et s'élança au galop en suivant cette longue trainée de glace.Qui que cette personne soit,elle ne laisse derrière elle que froid,et désolation.Froid,mort,silence, voilà ce qu'il trouvait derrière le passage de cet être..Il se demandait qui pouvait entrainer tant de désolation.Un démon? un suppot du Mal? un servant d'Ogrimar? Qui sait..



------
(impro total,dsl azulynn
ai po fait un truc super mais bon )

Par Gengis-OL le 19/11/2001 à 20:29:00 (#352442)

( arf j'avais repondu en hors connec,j'aivais po vu tethel et baalounet)

Par Red Death le 19/11/2001 à 20:32:00 (#352443)

La nuit ne fut que course.
Course, à poursuivre et, parfois, rattraper ses proies.
Nul ne mourrut cette nuit, nul besoin, nul plaisir à cela, juste sentir leur respiration haletante et les frissons de peur parcourir leur peau.
Un peu avant l'aube, il se place sur un arbre, un grand arbre, dominant la foret lui permettant de voir l'immensité sombre de la foret encore recouvert du voile nocture de Sélène.
A l'horizon, par dela les chaines de montagnes coiffées de leur blanc turban, le soleil apparait.
Tout d'abord le fond du ciel s'eclaire, du bleu nuit l'on passe à un bleu pale rapidement remplacé par un rose intense qui fait ressortir par découppage les majestueuses montagnes.
Les vaporeux nuages se teinte eux même d'un mauve intense.
Puis le soleil point entre deux montagnes et il se voit eblouit de tant de beauté.
Patiement, dans le froid il observe comme chaque matin se simple moment d'un lever de soleil, se perdant, transporté par les mirriades de couleurs puissantes dans un abîme de vide.

Et comme chque jour, le sortilège prend fin, la clarté fait disparaitre toute la magie du moment, ce moment entre l'ombre et la lumière.

La lassitude se répend dans chacun des membres de son corps. Il réclame son dû, le repos.
Adossé au tronc, toujours assis sur la branche de l'arbre, il ferme les yeux attendant, dans le froid, le sommeil.

Le bruissement d'une branche, ou peut être des bruis de pas dans l'herbe, il ne saurait le dire mais il a percut une présence non loin.
Doucement, il rechercha la source de ce bruit.
Un cerf ? Un loup ?
Non, une jeune femme, de blanc vetu, le peau blanche, les cheveux blancs.
Une étrange aura la recouvre, tel une multitude d'infimes étoiles de givre.
Malgres le froid du petit jour, aucune buée ne sort de sa bouche, aucun frisson ne parcours sa peau.
A ses pieds, le givre se répend.
Ce detail, du fin fond de son esprit, lance, telle une horde de chevaux, un signal de danger.

Une vague d'adrenaline lui parcours l'echine.
Rapidement, il se lève, descend de l'arbre et suis la jeune femme.

Par Ethel Eauclaire le 19/11/2001 à 20:43:00 (#352444)

le rossignol ,l'incitant.Ethel accéléra le rythme,il commença a sentir la presence vers laquelle son providentiel guide le menait.Son etre prennait rapidement le contrôle sur lui même.Il se dirigea vers la silhouette d'Azulynn et l'apostropha:

"créature,je vous sommes de vous arreter ,vous qui mettez en danger la vie . A present retournez vous et regardez moi dans les yeux"

telles furent les paroles d'Ethel , plus claires et plus profondes que d'habitude

Par Isis Tvar le 19/11/2001 à 21:26:00 (#352445)

l aube commencer a poindre quand une silouhette penettra doucement dans une caverne, lentement , elle s enfonca dans le dadale obscur , sans l aide d aucune lumiere...se chemin..elle le connaissait parceur ici elle n avais nul besoin de ses yeux .. mais juste de sa memoire...
doucement, l obscurité semblant s effacer..la femme entra alors dans une sorte de salle d ou jallissait du plafond une fine cascade au refraind cristallin...un petit lac au eaux paisible se dessiner dans cette semi obscurité...
doucement la jeune femme se glissa dans les eaux a son habitude....elle nageat longtemps goutant la paix de cet endroit ... le temps passa et elle finit par quitter l onde pour s assoir sur une roche laissant ses pieds se balancer dans l eau.Doucement celle ci se troubla...tandis que l onde semblait vouloir murmurer quelques secrets..la femme pencha son visage au plus pret de l onde tandis que quelques images se formaient lentement...et elle vit la scene , sa fille recevant le baisé de glace d une creature née des profondeur abyssale.. elle vit le changement dans le regard de sa fille et cette aura glaciale qui l entouré...devant la scene elle ne savait trop comment reagir. Azulynn avait etait toucher par cette "esprit" mais nul ne pouvais dire quelles en serez les consequences...lentement l onde repris sa nature habituelle, un murmure semblait flotter dans l air , une voix douce , prevenante *attention....attention...il faut la proteger* .
Doucement Isis se leva...enfilant ses vetement sans hate , sans meme eprouver de l inquiettude.... puis elle disparut comme elle etait venu.

Par darkypl le 20/11/2001 à 6:02:00 (#352446)

Hop!

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 6:52:00 (#352447)

Un sourire glacial se dessina sur les lèvres d'Azulynn aux paroles de son père subitement apparu devant elle.

Nous nous reverrons bientôt Père...

Elle reprit sa marche après cette courte interruption, sans qu'aucun sentiment n'apparaisse sur son visage de glace, nulle peur ne l'habitait, nul sentiment ne la troublait. Non loin d'elle, elle sentait toujours une présence humaine qui la suivait telle une ombre, mais la jeune fille y était complètement indifférente.

Soudain une voix brisa sa bulle, qu'elle reconnut immédiatement malgré son changement. Elle lui fit face brusquement, un sourire méprisant aux lèvres, son regard d'émeraude transperçant l'importun.


Mon oncle...

Ses yeux se firent vagues ondulantes et hypnotisantes, tandis qu'elle soutenait le regard d'Ethel avec défi moqueur.

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 10:32:00 (#352448)

Ethel soutint son regard en souriant,mais des larmes coulaient abondamment sur son visage

"hmm ,je sais ce que tu comptes faire et je t'en empecherai,moi Thalandris des écumes ,garant de l'equilibre.Tu n'utiliseras jamais le pouvoir de l'eau pour rompre l'equilibre pour lequel nous avons lutté par le passé."

Ethel revet l'apparence d'une creature a la peau bleue .Bien que non humain,il est d'une volupté et d'une majesté incontestables,son regard est doux mais déterminé comme il n'a jamais été.En aucun cas ressemblant a Ethel,mis a part ce regard empreint de douceur et de sagesse

Ce corps vivant,jamais je ne te laisserai continuer ton chemin .Comprends que tu es une menace a l'heure actuelle pour le bien des etres.

un signe apparait subitement sur le front de la créature et une lueur se dirige vers celui d'Azulynn.


"Par la toute vive,j'en commande aux pouvoirs de restrictions et d'empathie de venir .ameram naem solit.Tu n'auras de cesse de vivre la souffrance des autres comme si c'etait la tienne et tes pouvoirs seront bientot restreint sous pacte de vie."

un flot de douce energie bleue s'abat sur Azulynn

"des que le signe apparaitra sur ton front,tu dormiras aussi profondément et je t'emmenerai en lieu sur ,car c'est pour ton bien aussi"


les larmes turquoises continuaient a couler,malgré l'air souriant de l'etre.Une autre voix,celle de l'Ethel de tous les jours disait ,tremblante :

"Azulynn mais qu'es tu devenue?Arrete avant qu'il ne soit trop tard,je t'en supplie ,pour l'amour de ta famille"

Par Lana. le 20/11/2001 à 11:28:00 (#352449)

wouahouhh.. moi je dis plus rien, j'aurais peur de me faire gronder par Ethel...

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 11:39:00 (#352450)

mais non ,vas y .Je suis tres tres tres tres tres gentil moi ,un bisounours meme.C'est Thalan qui sevit meme s'il sert la cause du bien .

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Ethel Eauclaire ]

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 12:41:00 (#352451)

Un éclair de détresse passa dans les yeux de la jeune fille en entendant la prière d'Ethel, mais elle secoua la tête et toute expression disparut de son visage glacé.

Tu sais ce que je compte faire, vraiment, mon oncle ? Tu avais donc prévu cela...

Avec un sourire moqueur, elle tendit un doigt vers la lueur bleue qui stoppa sa route et monta dans les airs.

Tu crois pouvoir m'imposer quoi que ce soit ?

Elle leva brusquement la tête et la lueur bleue s'abattit sur l'être qui en était à l'origine, formant en quelques secondes une cage translucide autour de lui. Azulynn éclata d'un rire sinistre et inhumain.

---

(Lana bien sûr que tu peux intervenir si Thethel est d'accord )

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 15:45:00 (#352452)

Hmm,tu as brisé ma concentration ,mais si tu savais le pouvoir dont je dispose,au dela de ce corps.Et cesse de m'appeller ton oncle,car tu aurais du comprendre qu'il n'a rien a voir la dedans

tous les muscles du corps d'Ethel sont prets a craquer ,mais il reste cette infinie doucemeur emanant de lui et ce sourire ,tellement enigmatique que l'on ne croierait a peine que ce soit le meme etre qui endure et qui sourit a la fois.Et au moment ou la cage s'abat sur Ethel une intense lueur aveuglante emane de lui

Hmm ,tres bien .Tu veux lutter,alors tu auras ta lutte.Ce corps n'est pas aussi faible que l'on croit .Je pourrais toujours en sortir si besoin est.D'ailleurs ...comme tu peux le constater,je l'ai fait


Au retour de la lumiere,le corps d'Ethel etait toujours dans la cage mais la forme majestueuse de Thalandris se dressait devant Azulynn ,offrant un spectacle que peu n'ont vu dans leur vie.


Maintenant nous pouvons enfin voir ce qui se passera reellement ,ce corps etait une entrave pour moi et tu devras trouver autre chose pour m'empecher ...

la creature etait d'une vélocité exceptionnelle,elle n'avait pas prononcé ces paroles qu'elle etait deja de l'autre coté de la foret,barrant la route a Azulynn et délaissant Ethel a son sort


Maintenant a nous deux,nous allons voir ce que nous allons voir .Ne me sous estime pas trop créature car tu pourrais fort bien le regretter

Et la créature se concentra,s'entourant d'un halo bleuté ,avec le sentiment qu'un combat mystique commencerait bientot


-------------------------------------------------

[avec joie Lana,c'est un roleplay qui mérite que l'on y participe :))

Par Lana. le 20/11/2001 à 16:23:00 (#352453)

bon ok.. lol j'viens prendre ma baffe :D décidément, y'a du monde qui suit Azulynn ;)

---

Ses pas lavait mené dans un endroit quelle ne reconnaissait pas. Elle devait venir rarement ici, quel paysage magnifique pourtant ! Suivant un chemin, elle arriva dans une clairière, apparemment occupée. Arrivant cachée par un arbre, elle reconnue tout de suite son ami Ethel, dans une cage plutôt étrange. De lautre côté, un être bleu se dressait face à une femme quelle connaissait. Azulynn, le regard maléfique, elle avait manifestement changé depuis leur dernière rencontre. En observant vite la scène, on voyait les traces de gel se dégageant dAzulynn.

Ne sachant que faire, elle se rendit invisible et sapprocha de la cage dEthel par derrière, en prenant le plus de précautions possibles. Près de lui, elle vit un corp debout, mais son expression restait figée. Un regard de souffrance, fixé vers lavant, vers les deux personnages se faisant face.


--
selon vos réactions, peut-être une petite surprise ;)

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 16:29:00 (#352454)

Azulynn regarda la scène d'un air amusé et moqueur, rompant son masque impassible. Voyant que l'être se protégeait en vue d'un combat, son expression se fit glaciale tandis que sans qu'elle ait fait un mouvement un nuage de cristaux pâles l'entoura. Seuls ses yeux étaient encore visible, lumières émeraudes au milieu de la tempête naissante.

Tu commences à m'ennuyer. Mais tu ne fais pas partie de mes projets et j'ai à faire... Ecarte-toi de mon chemin.

Azulynn sentit soudain une légère présence derrière elle, près d'Ethel et n'y prêta aucune attention, concentrée sur l'être qui lui faisait face.

Une vent glacial et menaçant l'atteignit.

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Azulynn Sylrus ]

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 16:30:00 (#352455)

'tends Lana j'avais pas vu ton post *va modifier légèrement*

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 16:42:00 (#352456)

Jamais je ne te laisserai accomplir tes noirs desseins,créature .Tu devras me passer sur le corps car tes desseins sont mauvais et tu ne les accompliras pas .Quand a vous ...

*s'adressant a Lana sans la regarder mais gardant cette expression douce sur le visage*

Je vous en supplie,prenez soin de lui et de vous ... Je ne veux pas qu'il vous arrive par ma faute quelque chose .Cet etre merite néanmoins d'etre empeché d'agir et je ferai tout pour quitte a retourner a l'ecume quelques temps...


une aura empreinte de doucement commence a inonder les lieux ,entourant meme Ethel et Lana de sa caresse reconfortante.Il se preparer a tout tenter pour qu'Azulynn recouvre ses esprits.Ayant remarqué les levres d'un bleu glacial,il savait ce qu'il allait faire ,tenter d'essuyer ces levres si dures avec toute la compassion dont il disposerait.Mais il fallait l'immobiliser et cela ne serait pas une tache facile.Mais il devait essayer ,oui il le devait ... ne serait ce que par amour pour son fils et hote .


tres bien creature ,je t'attends ,bats toi ...

Par Lana. le 20/11/2001 à 16:46:00 (#352457)

arf l'Internet est très lent ici..
--

Interloquée, elle compris qu'il y avait un quelconque lien entre Ethel et cet être bleu.

La prison de son ami semblait faite de glace, ce serait donc assez facile de le libérer, mais son esprit était loin, il lui faudrait alors l'aider.

Elle incanta la lumière pour faire fondre les barreaux, mais ne s'approcha pas encore d'Ethel.

Elle se mit sur le côté, et s'adressa à la créature.


- "Azulynn ! Tu te souviens de moi ? Tu te souviens, la chaleur qui passait, dans cette auberge ?"

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Lana Feals ]

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 16:52:00 (#352458)

Ne se préoccupant aucunement de Lana et Ethel, Azulynn éclata d'un rire cynique qui retentit dans toute la forêt, faisant fuir tous les animaux des alentours non encore atteints par le sillage de glace que la jeune fille laissait.

Pour qui te prends-tu donc ? Je suis la Gardienne du Lac de Cristal, Être. Crois-tu réellement pouvoir m'arrêter ?

Elle sentit soudain Lana dans son dos et entendit des paroles qui réveillèrent un souvenir lointain pour elle. Elle eut un geste involontaire rapidement maitrisé et répondit d'une voix glaciale et sèche sans même se retourner.

La chaleur est trouble. Nulle chaleur n'existe en moi.

Le vent glacial qui l'entourait vint fouetter à son tour violemment la jeune femme.

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 17:17:00 (#352459)

l'etre la dévisage de son eternel regard doux

L'etre mu par des sentiments paisibles est pret a tout pour proteger ceux qu'il aime.Et je suis mû par de tels sentiments .Je protegerai tout ceci,et aussi cette jeune fille ... On me connait sous le nom de Thalandris ,le premier né de l'écume et je te barre la route au nom de l'eau que tu n'incarnes pas ,celle qui defend la vie ...J'incarne l'essence meme de cette eau .C'est la raison pour laquelle je ne serai pas affecté par tes pouvoirs glacieres.Lana ,je vous en supplie aidez moi a restituer ce corps a son propriétaire

son regard d'un bleu intense se fixa sur Azulynn,on sentait qu'il avait quelque chose en tete

Par Lana. le 20/11/2001 à 17:31:00 (#352460)

Lana se concentra, comme à l'auberge elle puisa dans la Lumière, la chaleur remontait petit à petit, une douce lumière bienfaisante l'entourait peu à peu.

La bulle de lumière s'élargit, réchauffant doucement tout se qui se trouvait à l'intérieur. Fermant les yeux, elle plia ses bras pour former un cercle et appliqua ses mains l'une sur l'autre.

Elle murmurait quelques paroles alors que la bulle s'élargissait encore.

Par Gengis-OL le 20/11/2001 à 17:52:00 (#352461)

rien à dire

Par Isis Tvar le 20/11/2001 à 18:37:00 (#352462)

guider par les murmure des eaux Isis se diragea doucement vers le lac ou c etait derouler la scene... Elle posa doucement ses mains sur la glace nouvellement formé...Silencieuse elle se releva suivant la trainer blanche.
Elle discerna alors les silouhette au loin..tandis que son tatouage se mettait a luire d une aura bleuté sur son front...Ethel etait la...Azulynn aussi... elle vit se decouper 2 autres silouhette qu elle finit par identifier une fois pres d Ethel..Thalandris...elle savait que si le danger planner sur sa fille l etre de lumiere l y soustrairé...
Elle resta muette un instant , tapis dans les ombres que lui offrais les bois. Avant de continuer son avancée...
sa voix douce resonna dans le silence.....

"Qui que tu soit.... tu n a nul droit qur le corp de mon enfant...."

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 19:21:00 (#352463)

Azulynn ne sentait pas, ne sentait plus la chaleur qui émanait de Lana. Les bourrasques de glace cependant diminuaient, et la jeune fille aux lèvres bleues réapparut doucement à travers les cristaux. Son regard était sombre comme la nuit. Une partie de la jeune fille entendait les paroles douces prononcées, mais l'être maléfique en elle dominait chacune de ses cellules.

L'être savait qu'il ne pourrait rien contre Thalandris. Elle le connaissait. Azulynn - ou du moins, l'être en Azulynn - étudia instantanément les différentes solutions s'offrant à elle... Et en quelques secondes, rapide comme l'éclair, elle prit la mince dague qui pendait à son côté, et la pointa vers elle.


Si vous faites quoi que ce soit... Elle mourra.

En silence, elle adressa un appel au démon Baal. Lui pouvait l'aider dans cette situation... Et il le ferait, Azulynn le pensait. Elle adressa un regard de défi tout à tour à Lana et à Ethel, qui leur fit clairement comprendre qu'elle n'était nullement vaincue. Elle aperçut au loin la silhouette d'Isis.

Non loin de là, le lac se mettait à tourbillonner lentement, furieux de voir sa Gardienne entravée dans sa mission.


[ 20 novembre 2001: Message édité par : Azulynn Sylrus ]

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 19:39:00 (#352464)

Hmm tres bien ,creature ,ton petit jeu debute mais finira aussitot.Tu vas voir comment peut jouer le premier né de l'ecume quand il se prend au jeu

Thalandris disparut soudainement mais au moment ou l'etre crut qu'elle avait peut etre gagné et qu'ils la laisseraient passer,elle se rendit compte , legerement trop tard de la presence de la fumée bleue qui rentrait dans le corps d'Azulynn.Celle ci penetra rapidement dans le corps d'Azulynn et l'opposition des deux presences allait pouvoir commencer


d'ordinaire je n'aime pas ce procédé mais tu m'y force alors ,cette fois il n'y aura plus d'echappatoire ,etre.Ce sera toi ou moi.J'engagerai toutes mes forces pour preserver Azulynn de ta néfaste influence...

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 19:59:00 (#352465)

Le souffle coupé par cette intrusion en elle, Azulynn se laissa tomber à terre, semblant inconsciente, la dague gisant à côté d'elle. A l'intérieur de la jeune fille, un hurlement retentit.

Tu n'as pas le droit d'être ici... Ressors immédiatement !

L'esprit en Azulynn était dans une rage noire, et autour du corps inconscient se formait peu à peu un nuage de glace, à la température effroyablement basse. Un rire à l'intérieur de la jeune fille fit trembler le corps.

Bien, tu es ici. Et que comptes-tu faire pour m'en sortir, être ?

Par Lana. le 20/11/2001 à 20:18:00 (#352466)

Profitant de cet instant de répit, Lana accouru et éloigna la dague. Elle souleva Azulynn, et l'adossa contre l'arbre le plus proche.

La glace lui brûlait les mains, mais elle semblait s'être quelque peu évanouie. Les deux êtres se battaient désormais à l'intérieur du corps.

Assises à côté, Lana recommença la seule chose qu'elle pouvait faire, animer une bulle de chaleur réconfortante.

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 20:23:00 (#352467)

La force de l'ame est plus forte que toutes les autres,je stimulerai l'ame d'Azulynn pour qu'elle se revolte et t'expulse hors de son corps voire mieux : qu'elle te detruise entierement.

l'aura bleue entoure completement le corps d'Azulynn et tente de lui donner le coup de pouce de sa libération

Azulynn ,maintenant tout repose sur tes epaules,tu dois faire preuve d'un grand courage et t'en debarrasser.Je crois en toi Azulynn .Maintenant vas y ,utilise toute la force de ton ame .Je t'aiderai un instant


l'energie de Thalandris s'intensifie pour amenuiser l'influence de l'etre et permettre une probable libération d'Azulynn.A present tout reposait entre ses mains mais elle ne serait pas seule ....

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 20:41:00 (#352468)

Le rire moqueur secoua à nouveau le corps.

Tu ne peux...

Azulynn sursauta. Une vague de souvenirs envahissait brusquement son âme, son corps...

Maman ! Tonton...

Une larme de glace roula sur sa joue. La vraie Azulynn se réveillait doucement, durement. Elle réalisait peu à peu ce qui lui était arrivé, et, aidée par la puissance de Thalandris, essayait de repousser l'esprit...

Sors de mon corps ! Tu n'es pas moi, retourne dans ton monde...

Tu m'appartiens, Azulynn...


Les voix se turent, le combat devint silencieux. La réelle Azulynn luttait autant qu'elle pouvait. Elle était au supplice face à la puissance de ce qui l'envahissait, telle une vague immense dont on ne croit pas réchapper vivant. Mais elle luttait pour sa vie, pour sa liberté... Ses ressources mentales en étaient décuplées.

Peu à peu l'aura de glace qui l'entourait se dissipait, légèrement, par à-coups. Elle ouvrit les yeux quelques instants, lançant un regard de détresse pure à Lana... Avant que la créature ne regagne du terrain.


Tu ne gagneras pas, enfant...

Je... peux plus...


Elle était au bord de l'épuisement mental, à l'extrême limite de ses forces...

Tiendrai... pas...

Le lac au loin tourbillonait furieusement, de l'écume s'en échappait et un rire retentit provenant des fonds marins...

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 20:53:00 (#352469)

soudain ,au moment ou Azulynn allait perdre espoir ,une voix claire et douce s'insinua dans son esprit ,une voix qu'elle connaissait si bien: : Ethel?

"Mon Azu ,je t'en supplie ,ne baisse pas les bras,je joins la force de mon ame a la tienne

-oui a trois nous pourrons nous en sortir et enfin l'expulser a jamais de ton corps

et Ethel donna toute sa force d'ame,ainsi que Thalandris ,générant un doux flux bienfaisant et revigorant en Azulynn ,l'air etait saturé d'energie bienfaisante ,si bien que la glace perdait deja du terrain .Il ne manquait plus a Azulynn qu'a faire le dernier pas de sa libération ...

Par *Arwen* le 20/11/2001 à 21:09:00 (#352470)

Douloureusement, au bord de l'inconscience, Azulynn puisa sa force dans les esprits réunis d'Ethel et Thalandris. Dans un souffle, tandis que la glace disparaissait autour d'elle, elle murmura...

Je vaincrai...

Nulle réponse ne lui parvint. Soudain se détacha de ses lèvres un éclair de glace, qui disparut au loin, en direction du lac.

Une voix résonna au plus profond de la jeune fille...

Je n'ai pas dit mon dernier mot, Azulynn... Je te promets de joyeuses retrouvailles.

Un rire s'éleva tandis qu'Azulynn, vidée par son combat, épuisée au-delà de toute limite, était tentée de ne pas résister au sommeil. Mais elle devait parler... Elle tenta d'ouvrir les yeux doucement.

Il... Faut... Le lac... Empêcher l'accès...

Juste avant qu'elle cède à son épuisement, elle leva une dernière fois son regard d'émeraude vers Ethel et Lana et prononça dans un souffle...

Merci...

Elle plongea dans un sommeil revigorant, la glace disparaissant peu à peu autour d'eux, la vie reprenant son cours comme si rien n'avait eu lieu...

Mais les choses avaient changé... Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui avaient retrouvé leur couleur d'origine... Azulynn n'était pas seule, pour un temps peut-être...

Le chant des oiseaux à nouveau s'éleva jusqu'aux cieux.

Par Lars Sylrus le 20/11/2001 à 22:02:00 (#352471)

or

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Lars Sylrus ]

Par Lars Sylrus le 20/11/2001 à 22:07:00 (#352472)

or il advint ce qui devait etre...
un jour...une semaine ...un mois...
le temps ne compte pas pour certains être et le démon en faisait parti...

or il advint qu'une nouvelle fois que le démon prédominait...

on pourrait se dire qu il avait franchit une nouvelle fois les frontières du pactes...l'on pourrait le dire...mais a ce moment on avait tort!
car si azulynn est l une des rares personnes a être cher au coeur de Baal, mais il y avais eu l appel...et cet appel permettais bien des choses...
le démon avait promis une chose et jamais il ne revient sur sa parole, lui qui promet si rarement...

il avait promis le mal ...le mal a l'état brut...

et il lutta pour dominer l'humain...et il souffrit dans son âme noire car il lui faudrait du temps pour s en remettre...mais cela devait être fait...

or donc un jour il se présenta devant sa fille, non comme son père, mais majestueux et fier, beauté et puissance démoniaque in carné...le duc de l enfer...

et il traina sa fille au lac de cristal, contre sa volonté, au début tout du moin, l enchainant devant à un arbre de glace...

et il se mit alors a incanter, usant des dernières âmes qu il emprisonnait, puisant dans leur forces astrales, l énergie interdite, celle que place les dieux dans les frele enveloppes humaines...
et il pervertit cette énergie par ses sortileges de mort et de démonologie..
il avait un but, et ce qu il faisait lui permit de l atteindre...

dépositaire de cette noire énergie il la lanca en une seule attaque...une attaque massive...et il perca un breche dans le sceau qui bloquait l influence du lac...

il se retourna vers sa fille

"maintenant tu devras te faire discrete un temps, et frapper tes ennemis au moment ou ils auront le plus mal..."

"je t incoque créature des noires abysses!"

et une nouvelle fois la silhouette glaciale en forme d eau apparut...

"je te laisse a mon destin ma fille!"

chancelant il s eloigna laissant la puissante créature faire son office...il s appuya contre un arbre pour savourer l'instant...
une fois cela fait il s endormit, protegé par le froid par son ample plumage sombre

il lui faudrait beaucoup de temps pour s en remettre...

mais ce qui devait être, l était désormais...


(rhaaa vous profiteez que mon démon est a la fac pour m enlever ma démoniaquement adorable petite fille!!!! alors voila pour vous :p :p )

Par baalsabboth le 20/11/2001 à 22:10:00 (#352473)

arf petit probleme technique, faudra vous plaindre a lars qu il ne se deconnecte pas de son pseudo quand il est au carpe diem de souricier

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 22:26:00 (#352474)

(euh j'ai pas compris la,Azu est encore avec nous et Thalandris restera dans son corps assez longtemps .Quand a l'etre du lac *sourire narquois* On saura rapidement ou elle va aller

Par baalsabboth le 20/11/2001 à 22:35:00 (#352475)

j essayais de creer un petit decalage temporel pour voir a long term mais c est pas si grav si ca plait pas on tien pas compte de mon post! c etait cense se passer apres!

Par Ethel Eauclaire le 20/11/2001 à 22:47:00 (#352476)

(non car j'aimerai bien recevoir la chtite creature mauvaise a la place de Thalan mais on verra ce que dit Azu )

Par *Arwen* le 21/11/2001 à 7:06:00 (#352477)

(Bah euh là j'ai Thalandris donc Papa ça m'étonnerait qu'il accepte gentiment que je me fasse enchainer et que je possède le démon... Et puis comme Tonton veut me piquer mon démon Enfin bon )

Par baalsabboth le 21/11/2001 à 7:08:00 (#352478)

bon tant pi je m en mele plus et surtout j arrete de gacher ton joli post!

Par *Arwen* le 21/11/2001 à 7:10:00 (#352479)

(Papa anyway il y a (je pense ?) une suite de prévue donc tu pourras venir m'embêter Bisouuuus )

Par un employer le 21/11/2001 à 19:06:00 (#352480)

Très joli style *hop*
Azu

Par Gengis-OL le 21/11/2001 à 19:47:00 (#352481)

arh il descend !

*coup d'boule*
hop,en haut :)

Par Dancin Flame le 22/11/2001 à 4:33:00 (#352482)

(ben on va le remonter, non? )

Par Red Death le 22/11/2001 à 9:55:00 (#352483)

Toujours aux alentours de la scène, il regarde avec attention les personnes dans ce combat qui les opposent.
Voyant toutes les personnes présente se décide à ne pas intervenir et observe, peut être quelque chose d'utile sortir de là...

Par Ethel Eauclaire le 22/11/2001 à 14:37:00 (#352484)

l'etre avait echoué et la cage de verre d'Ethel vola en eclats.Mais ce fut une autre libération qu'il savoura un moment : celle de s'etre debarrassé ,meme s'il savait que cela ne durerait pas, de cet autre lui meme ,si proche de lui .Il savait que Thalandris protegerait Azulynn envers et contre tout.C'etait la une chose magnifique qui venait de se produire et Ethel explosa de joie,se precipitant dans les bras d'Azulynn et remerciant Lana pour son aide inestimable et commençant a retourner a la civilisation.Mais tapis dans un sombre coin de Goldmoon ,l'esprit du lac de cristal avait retiré la leçon de ses echecs ,il n'avait pas dit son dernier mot et se vengerait ,et leur ferait payer au centuple son humiliation...

Par Iann-Nyo le 22/11/2001 à 14:47:00 (#352485)

* En reste Bouche bé *

Wouaa... Ca c'est de l'ecriture !!
Splendide !
Etrangement sa me rapelle le style de quelqu'un... Tu n'aurai po un autre perso Azu ?

Par *Arwen* le 22/11/2001 à 17:28:00 (#352486)

(Tonton évite de me sauter dans les bras quand je dors :ange: Calinouuuu
Angel, merci :) j'ai un autre perso, Arwen Wynn, avec qui j'ai dû écrire un RP grand maximum et je ne joue plus ;))

Par *Arwen* le 22/11/2001 à 21:30:00 (#352487)

(*remonte le post* La suite bientôt, je vais l'écrire...
*baille* *a enfin fini de mettre les 28 parties du RP sur le site RP...* )

Par Isis Tvar le 24/11/2001 à 20:36:00 (#352488)

pouf en haut

Par Ethel Eauclaire le 24/11/2001 à 22:02:00 (#352489)

Allez remonte toi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine