meilleur duo de prof. sympa a jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
En fait, je pense jouer pour la toute premiere fois a AO avec un ami irl et on se demandait kel etait selon vous les meilleurs duos de prof. sympa a jouer.
Par exemple o nivo du pvp, est ce ke 2 agents serait marrant ou 1 agent et 1 shade, etc...
Il fo ossi savoir ke le type de perso ki nous plait sont plutot des prof. genre agent, shade et "bourrin genre enf ".
Et enfin, pour vous kel sont les 2 prof ki se completent le mieux pour xp, kete et... ben pour tout en fait, lol.
N'hesitait pas a poser vos commentaire/experiences.
Merci d'avance pour vos reponses .
Bouriner c'est bien, rester en vie c'est mieux
Je ne sais pas ce que ca vaut en PvP mais le Keeper et ses auras ca fait un bon bourrin qui soigne. En plus si il est Atrox il ne devrait pas avoir de mal a tanker.
L'agent par contre je connais moins. Mais avoir un duo cac/distance pour se completer ca ne peut que faire de bons trucs.
Avec un pote on viens de commencer Soldier/Bureaucrat, cela devrait le faire normalement. Mais on a plus regarder le fun qu'autre chose j'en ai peur Je veux dire on a pas tellement cherché a optimiser

voila

Si tu as besoin d'aide Ingame, n'hésite pas a faire un petit coucou à Mielline, mon main Qu'est pas très main, mais qu'est très fun Et si tu cherches une guilde dans la seule vrai faction sympa sur Rubi-Ka 2, ben fait moi signe aussi
Le bourrin actuellement star du PvP et accessible comme premier perso, y'a le MA. L'agent est sympa en PvP aussi, mais je trouve çà chaud pour une première expérience d'AO ! Celà dit, le duo MA-Agent peut faire de très gros dommage, et le premier peut soigner le second (et le second peut aider le premier quand celui-ci se fait rooter).
Hum..je dirais Doc+MA.

MA bas/middle lvl ne heal pas terriblement du au fait qu'il a peu d'IP pour monter Nano init. Si en plus il porte un scope pour augmenter ses crit' il aura un malus en init mais aura en contrepartie (beaucoup) plus facilement l'aggro.

Le doc, et bien si c'est principalement pour jouer en duo, il faut se concentrer sur les heal (single et team) et les debuff d'init.

Apres a haut lvl les 2 sont tres bon en solo, tres bons en team et tres demandes

Bon ok jusqu'au Title 5 (lvl 150), un doc est loin d'etre un bourrin, mais la donne change ensuite jusqu'au devenir tres (trop ?) puissant ensuite.

Si tu as besoin d'aide sur RK1 niveau conseil etc, /tell Doccaz.
Si c'est pour des premiers persos, autant prendre des professions facile à gérer (et donc éviter l'agent par exemple).

A mon avis, un keeper serait un bon début: perso facile à prendre en main et surpuissant à bas lvl, il servira de tank, avec de gros dmg et des auras de soins. En second, un MA ou un adventurer pour dmg + soins complémentaires.
Oui compliqué l' agent pour un premier personnage, et il revient très cher.
Donc je conseil MA/Doc Ma/adv Enfo/Doc Enfo/adv adv/adv ..
Ca peut bien fonctionner tout ca.
je vote doc + enfo .

C'est LE plus bourrin ds le genre tu défonce tout mais c'est pas les meilleurs dégats . En tout cas vous aurez tjrs de quoi monter une team puisque vous avez la base (le core) .
Donc tt seuls vous pvez butter n'importe quoi avec de la patience et si vous prenez du monde avec vous ben tt les damage dealer seront content d'avoir tank+ doc. Idem pour pvp faut juste monter rifle et AS^^ pour le doc et l'enfo haha.

edit : valable à tout lvl : de 1 à 220
- doc ou keeper et n'importe quel classe de bourrin (MA, enforcer, soldier)
- engi et crat (comme ca vous commencerez a 4...puis carrement 6 ou 7 plus tard)
- 2 advs

je deconseille fortement shade et agent....meme avec ses false prof, ca suffit pas....
j'ajouterai Sold a la place de Enfo si vous visez les high lvl. Il arrive un stade ou le sold requiert bcp mojns de heal que l' Enfo pour tank grace aux reflect et autres gadget du sold (par ailleurs les reflect vont aussi sur le doc ce qui aide en cas d'aggro).

A titre d'exemple ds ma guild un Sold et doc 205-210 on butés en duo xark(jsais pu le nom exact) qui hit à 3-4k regulierement et crit a 6ou 8k .

A haut lvl la puissance en hp de l'enfo se justifie surtout si plusieurs doc peuvent le heal. Par contre a bat lvl le sold a moins de vie donc plus dur a heal et est leger en degats ... mais avec un bon gun ^^

Sinon un doc ca doit bien faire autant de dégats qu'un adv non ? mais ca a des débuf init bien utils pour duoter des gros mobs.
D'accord avec blancheneige, le mieux de lvl 1 à 220 c'est doc+soldier ou doc+enforcer.

P.S: j'ai déjà buté les 2 dragons avec mon enf et juste un doc n'ayant pas les heals spec4 encore mais c'est clair que le soldier est le tank ultime et relaxant à garder en vie, en plus les soldiers sont les meilleurs dmg dealers du jeu après les shades.
Merci pour toute vos reponses .
Bon en gros, je vois ke le doc est kan meme tres souvent cité avec une force de frappe a coté .
Heu sinon shade/agent deconseillé pour complexité des perso pour la 1ere experiences ( c si compliké ke ca?) et pas mal d'amateur de MA .
Ben j'ai de koi reflechir deja, mais n'hesitait pas poster vos commentaires/experiences.
J'ai de plus en plus envie de commencer lol, merci encore .
Shade en premier perso, t'es mal parti. ca demande deja pas mal de connaissances de jeu, et en plus les objets utiles à cette classe sont peu accessibles pour qn n'ayant pas de "main" haut level.
Un bon duo dans AO c'est une classe qui peux tank decemment + un healer. Si un des 2 est calmer c'est un bon bonus

Et si un des 2 est shade je recommande vraiment un doc pour le 2e histoire de pas galerer aux low level (shade c'est pas terrible pour tanker avant d'avoir acrobat). A high level cette combo dechire tout (avec un ami doc on a duo pour notre tier2, des boss 250 a inferno, ...)

Edit : qques duo sympa selon moi (dans ceux assez bourrin)... MA ou Keeper + Adv ou MP. (Enfo/Doc c'est bien mais ca rentre pas dans la categorie bourrin selon moi )

Aussi tout le monde dit que shade c'est pas bien pour un noob...mais je suis vraiment pas d'accord. T'a besoin de 10-15 nanos en tout, tu trouve tes "implants" en hunt et les armes au shop trader jusqu'au ql~150...y'a que MA qui peux esperer rivaliser avec un cout aussi faible.
Question
1°)Et que pensez vous d'un duo Shade + Keepeur ( ou MA )
Pourrons t' il tenir le coup a bas et haut niveau?
Et en Pvp d'après vous ça vaut quoi?

2°)Sans prendre en considération les différentes expériences personnelles des joueurs un duo Shade/agents et t' il viable à jouer tant en Pvp que pour xp?

merci d'avance vos réponses

amicalement Alic
Pour le 1) aucune idée, donc je vais concentrer sur le 2)

Citation :
2°)Sans prendre en considération les différentes expériences personnelles des joueurs un duo Shade/agents et t' il viable à jouer tant en Pvp que pour xp?
Pour XP, vous allez casquer sans heal. L'agent peut heal un peu avec son pet MP mais bon... pas top. A bas level ça va encore, mais plus tard, si le mob est vivant apres votre alpha, vous etes mals Vous pourrez vous en tirer si vous etes bien equipés mais a un moment il vous faudra un healer obligé.

Pour le pvp... Shade je sais pas trop ce que ça donne (jamais une shade a voulu duel mon agent). L'agent, ça varie du tout au tout Bien joué, l'agent fait super mal et bcp de gens redoutent un duel contre cette classe. Memes les docs ne sont pas a l'abri de l'instakill Par contre, l'agent ne fait pas dans la durée. En regle générale si la cible a plus de 10% hp apres 5 secondes, c mal parti.
Citation :
Provient du message de spaceturtle
tu trouve tes "implants" en hunt
Mmmmmm....oui, mais tuer des spirits treesss sociaux qd ils sont encore verts/jaunes pour avoir des imps a peu pres de son level, c'est pas la joie
Citation :
Provient du message de Nayvel
Mmmmmm....oui, mais tuer des spirits treesss sociaux qd ils sont encore verts/jaunes pour avoir des imps a peu pres de son level, c'est pas la joie
Les spirits sont les mobs les + faibles de SL aussi Et vu que shade c'est la classe la moins jouée, y'a toujours plein d'amis ou guildmate pour filer les spirits qu'ils trouvent. Ou meme des shade high level qui donnent tous leurs vieux spirits a d'autres shade

Pour le duo shade/agent, en pvp ca instakill n'importe qui Pour xp ca vaut rien avant que l'agent puisse caster les meilleurs nanos de doc en mimic (pour changer de profession, mais avec des gros malus) et que les 2 aient du stuff relativement uber.

Et Shade/keeper ou Shade/MA ca doit etre tres sympa a low level mais les heals du keeper ou MA vont assez vite commencer a etre insuffisants pour tuer autre chose que du vert/jaune.
keeper + shade j'ai des doutes .
par contre shade + adv ca peut etre marrant . au low lvl ca doit aller bien et plus tard j'imagine le shade aggro un mob, l'adv heal voir CH puis tank avec Bio, le shade reprends l'aggro etc... j'en sais rien mais doit y avoir des combinaisons sympa + c'est 2 prof qui sont assez uber maintenant + les cartes de l'adv + ses mezz ... duo technique mais surement plus fun que enf+doc.
Heu c'est juste une idée au réveil comme ca
Concernant Keeper + Shade j'en sais pas beaucoup plus, sauf qu'il parait qu'un keeper et un shade ont reussi à 'Solo' Hezak autour du TL6, si c'est vérifié c'est assez impressionnant. Maintenant j'en sais pas beaucoup plus sur ce combo, car je connais très mal ces deux profs (surtout le keeper).

Pour un combo avec shade, le probleme c'est qu'il faut reussir à out-taunt un shade. Avec tous ses dommages et ses specs, la shade (re)prends très vite l'aggro. Je ne sais pas si l'adventurer a des capacités de taunt suffisantes pour reprendre rapidement l'aggro a un shade (parceque le shade, meme s'il a des evades et des drains d'HP, reste assez léger niveau HP justement). Au niveau du taunt, les shades peuvent prendre l'aggro sur quasiment tout avec une bonne volée de specs en full aggro, les dommages sont impressionnants.

Experience d'hier je suis 110 sur mon enfo et j'ai team avec un shade 120ish en dual nippy, et sur les hecklers d'elysium si je voulais garder l'aggro c'etait quasiment du chain mongo (je caste l'avant dernier mongo avec les CI, donc c'est pas un trop mauvais taunt...).
Un autre alternative serait peut etre un soldier, car c'est, il me semble, le 2nd meilleur damage dealer, et il peut tanker de façon impressionnante. Ses damages et ses nanos de taunt devraient suffire à tenir l'aggro loin du shade, ca doit etre un combo sympa. A tester (oui evidemment ca manque un tout petit peu de heal )

A part ca enfo doc ca marche pas mal, soldier doc aussi, ou alors soldier-soldier, ca permet de switcher l'aggro au rythme des TMS grace aux taunts/detaunts, et puis ca envoie bien du damage. Pour le reste je sais pas trop.

Agent-Shade comme le dit Ulat je reste sceptique parceque, en particulier à low/middle level, un agent ou un shade qui prends l'aggro finit généralement au reclaim.

m2c
Nonon Shade / agent est un merveilleux combot justement a cause de l agrro le mob n arrive pas a s accrocher a cause de nos crits et surtout le shade doit attacker en 1er
bien entendu le repressor est un must pour ping pong par contre a level 190+ un agent s adaptera plus en mimic en fonctions des autres classe

ps agent agent avec catewall a bas niveau dechire aussi avec 2 aimed shoot aucun mobs (bas level ne resite)


Morseul agent 188
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés