JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Les Mondes Libres
Répondre
Partager Rechercher
Stritis
Empereur

Manager Zone un jeu ou tu peux gerer une equipe de foot , ainsi qu'une equipe de hockey je crois
HiHi
Empereur

Question stupide peut être... Que signifie le sigle PHP ?
Doudou Piwi

Devenez un maitre d'armes, achetez des esclaves et faites d'eux de vrais gladiateurs dans http://www.battle-arenas.net/

Ce jeu arrache pas mal sa maman.
Plusieurs races sont disponibles, pas mal d'armes et armures differentes, et des coups speciaux avec etc...

Par contre le site est un peu down en ce moment, essayer d'y aller demain plutot...
Lamb
Héros

Citation :
Provient du message de Assylan-
C'est anglais : Hypertext PreProcessor.

En toute logique, on devrait donc dire HPP. Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est moche, que c'est pas un nom de scène, ça... Du coup, ils ont batisé leur language PHP

Mais je crois qu'on fait du hors sujet là... Rooooh !
Danell
Héros

Manager Zone , il faut payer après la période d'essai , dommage j'aimais bien l'animation des matchs , c'est un peu ce qui manque dans Hattrick

Sinon ceux qui aiment la stratégie spatiale peuvent essayer http://space.darkent.com/ . J'y joue depuis un an et je n'ai jamais rencontré un seul français.
ulysse31
Alpha & Oméga

taupedelire.com

un jeu ou t'es une taupe qui tue les autres taupes
Beltan Glaeren
Empereur

Tout juste lancé, en voici un nouveau en béta test :

http://androsia.nexenservices.com/index.php

Gestion/stratégie, dans le même style que BattleUnivers.
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Lamb
C'est anglais : Hypertext PreProcessor.

En toute logique, on devrait donc dire HPP. Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est moche, que c'est pas un nom de scène, ça... Du coup, ils ont batisé leur language PHP

Mais je crois qu'on fait du hors sujet là... Rooooh !
Mouarf qu'est ce qui faut pas lire comme bêtise ! Personal Home Page.
harakor [PH]
Empereur

Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Mouarf qu'est ce qui faut pas lire comme bêtise ! Personal Home Page.
Oui au debut sa voulais dire ca, jusqu'a php2FI si je me trompe pas (c'est vieux tout ca :x) et puis ca a changer, car un langage comme ca qui permet autant de truc ne peux plus s'appeller "Personal Home Page".
Tournesol
Alpha & Oméga

Jeu de guerre médiévale-fantastique. Dieu vaillant que vous êtes, dirigeant votre peuple sur la voie de l'Ordre ou de la Discorde.

Quatres races primaires se divisant en 12 races, selon votre alignement. ex: Nain, gnomes, gobelins pour les petites-gens

Communauté entièrement francophone, des milliers de joueurs !

http://www.bahagon.com

Le jeu est actuellement plein, contactez l'administrateur pour vous libérer une place.

admin@bahagon.com
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Assylan-
PHP ça veut dire PHP: Hypertext Preprocessor. Et dedans, PHP, ça veut dire pareil : PHP Hypertext Preprocessor. C'est récursif. Quelle bande de blagueurs ces programmeurs.

Tiens, un truc sympa, ce serait que soit marqué en première page si chaque jeu est en français ou en anglais, merci.
Miette Salace
Empereur

Humm, je me souviens d'un jeu ou on pouvait incarner soit un aventurier, soit un maitre du donjon, mais pas possible de mettre la main dessus. Bah, une prochaine fois.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

J'ai découvert il y a quelques jour un jeu prometteurs du nom de Hainyah. Ce jeu m'a l'air prometteur, mais malheureusement, ils ont pour l'instant besoin de trouver un meilleurs serveur web. Adresse a retenir je pense. Le système de jeu est évoluer
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

http://www.hyjoo.com/vampire/gehenne.php

Gehenne.... inspiré sur Vampire : la mascarade

Jdr/stratégie.
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Kings Of Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite