[ARTFACTS] Peu t'on avoir 2 fois le meme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Es ce que qqn pourrai me certifié kil est possible ou impossible de porter 2 fois le meme artfact ( en l'exemple de la SnakeCharmers Weapon ) ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est strictement impossible.
D'ailleurs, on ne peut même pas en activer deux ( même en en portant uniquement un sur soi ).
Tu veux dire qu'on ne peut porter qu'un et un seul artefact ?
Parce j'ai regardé un poil et ce qui m'intéresse entre autre c'est :

Shades of Mist ( Cape Stealth Lore )
Lance Dorée
Dent de Crocodile

Si j'ai bien compris ce que tu avances je ne pourrais jamais porter les 3, même 2 ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'est strictement impossible.
D'ailleurs, on ne peut même pas en activer deux ( même en en portant uniquement un sur soi ).
Et si cet artefact se retrouve complètement cassé (sisi c'est possible), il n'y a aucun moyen de se le reprocurer ?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Tu veux dire qu'on ne peut porter qu'un et un seul artefact ?
Parce j'ai regardé un poil et ce qui m'intéresse entre autre c'est :

Shades of Mist ( Cape Stealth Lore )
Lance Dorée
Dent de Crocodile

Si j'ai bien compris ce que tu avances je ne pourrais jamais porter les 3, même 2 ?
Tu peux porter plusieurs artefactes mais pas deux les meme
donc on ce tape 6 mois a trouver les artefact les faire xp monter sa sc pour ke 2 mois apres tu redemare a 0 donc toa sur le long terme aporte que les ML les artefact on une vie limiter vais pas m amuser a reroll tout les 2 mois parceke mon matos et a 0% de dur
pour faire xp un artefact il suffit qu'il soit dans ton sac, tu n'es pas obligé de l'utiliser.
Ca evite entre autre aux armes et armures d'etre completement foutues une fois up à 10 ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés