Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une longue nuit pour la paix

Par ptit_geant le 18/11/2001 à 12:02:00 (#351163)

Hier j'apris une triste nouvelle!
Des humains etaint convoqués au palais du roy Valdeus! Trouvant cela bizare je m'y suis rendu vu que je n'etait pas tres loin de ce lieu! j'appris alors le terible crime qu'avait commis un groupe d'humain ! Ils avaient osé derober le tresor des centaures!! :o Cet acte immonde etait precurseurs de possibilité de guerre entre les humains et les centaures

De nombreux freres et soeurs m'ont rejoins peu de temps apres et je pus compter la presence de Heresielle, de Karynn et de Vermine (les femmes d'abord lol)

Cependant un temoin avait vu le crime et connaissait la description de ces criminels!
mais ce temoin se prenomant Galactea avait peur que les centaures la culpabilise ! elle accepta de donner des renseignement que sous l'obtention de parchemin d'amitié avec les chevaux!
Grace aux talents de Heresielle nous eumes un parchemin en tres tres grande vitesse *clin d'oeil a la dame* Vermine notre superieur hierarchique s'occupa de faire parler la dame! elles nous donna une description des complices du vol ainsi que le lieu ou on aurai des chance de la trouver

Les ordres donné par messire Vermine Ark je recu l'ordre de chercher un homme en cuir avec une dague dans lighthaven avec Gun et Vermine! Vermine trouva une personne ressemblant au descriptif dans la taverne!
je dus le surveiler et tenter de le faire parler! D'autres Brehanites ont trouvé les autres personnes et les ont fais parler!
Mon pere Duncan mcleod qui avait eu les memes renseignement que moi de la meme methode que Vermine me retrouva avec un de ses amis bien plus tard et c au cours de longue discution que le complice accepta de nous donner le nom de son chef qui l'avais berner! (ca a couté une cuillere du prophete raaah ces voleurs de selenite)(je tiens a remercier mon donnateur il se reconnaitra si il lis ce message) Leur chef etait chloé !! Vermine l'avais vu s'enfuir hors de Stonecrest donc ce serai dificile de la trouver! on s'attaqua donc a faire parler les autres complices et mon pere reussi a avoir l'information qu'elle se cachais dans le camp des skraugs verts! Avec mon pere nous avons intercepter cette voleuse! elle tenta de le voler mais ce fut un echec de sa part et on reussi a la faire avouer ces crimes :evil:
Elle rendit le butin! mon pere le recupera! mais nous n'avions pas de menottes ni de corde on n'as pas pu la faire prisonier et elle se sauva!

Nous sommes aller rendre le butin aux centaures afin que la paix entre nos deux races restent! Tres peu de temps plus tard messire Night crow arriva au palais du roy Valdeus avec une prisonniere qui n'etait autre que notre voleuse ! Apres un long debat la voleuse sera mise en proces tres bientot ! Le proces aura lieu chez eux et Duncan et moi sommes convié a y participer.

Par Ange Majere le 19/11/2001 à 12:04:00 (#351164)


*lis puis disparaits*

Par Ll le 19/11/2001 à 16:56:00 (#351165)

Ainsi brillerent les gens de Brehan aupres des centaures... hmmm

Par darkypl le 20/11/2001 à 6:09:00 (#351166)

Hop!

Par Chloé le 20/11/2001 à 12:12:00 (#351167)

*garde l'oeil fixé sur le seul rayon de soleil qui filtre dans sa cellule, s'efforcant de creuser le sol avec une miserable cuillere en bois*

*le rayon arrive enfin sur la cinquieme dalle, ca y est, c'est l'heure, Chloé ramasse sa cape dans laquelle la terre a ete deposee, la roule en boule et la pose sous la planche d bois qui lui sert de lit. Immediatement elle attrape les 5 pavés, et les remets a leur place.*

*7 secondes plus tard, elle entend les sabots du garde claquer sur le sol devant la cellule. Il lui jette un regard remplis de haine avant de lui tourner le dos. il restera ainsi immobile pendant environ 2 heures, jusqu'a ce que le rayon de soleil disparaisse completement et que sa cellule soit plus sombre qu'une nuit sans lune*

*Elle sait que le peut de temps qu'elle a chaque jour pour creuser est insuffisant, il lui faudrait plusieurs mois pour rejoindre l'exterieur.... et encore elle a eu de la chance, elle est retenue prisonniere dans la meme partie du chateau que celle ou est le tresor, c'est cette partie qu'elle a etudie pendant une annee avant de mettre son plan a execution, et elle sait sans la moindre hesitation ou creuser pour sortir au plus vite des murs*

La nuit tombe

*bon maintenant il faut se reposer, son dos la fait souffrir, le soleil lui manque, elle ne pensait pas que ca lui arriverait un jour, elle n'a pas de dieu vers qui se tourner, elle sourit presque en pensant a sa facon de berner ses accolytes.... mais elle le perd bien vite, c'est a cause d'eux qu'elle est maintenant prisonniere*

Le sommeil vient...
puis la quitte trop tot, lorsqu'arrive un autre garde, juste avant que le rayon ne recommence son manege entre les dalles de la prison


*aujourd'hui, il lui faut trouver une lame. Son lit est une massive planche de bois, et chaque nuit elle le hait un peu plus, mais pas aujourd'hui, car c'est grace a lui qu'elle pourra faire tenir les pavés, meme avec le tunnel creusé dessous....
mais pour cela, il lui faut une lame*


------------------
Chloé

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Chloé ]

Par duncan25 le 22/11/2001 à 12:38:00 (#351168)

Duncan Accompagneras son fils afin de punir cet criminel.

Je remercie Dark Myth qui ma aider au debut de l'aventure et surtout a Ptit Geant mon fils qui m'a aider a maitriser la coupable

Par duncan25 le 28/11/2001 à 22:45:00 (#351169)

Je n'ai toujours pas eu de convocation pour le proces, quelqu'un a des nouvelles ??

recherche des anims pour finir une anim :)

Par Duncan McLeod le 6/12/2001 à 14:28:34 (#504879)

bon ben je pense que la pauvre chloé va pourrire en prison, pas besoin de procés, ils sont pas bete ces centaures :)

non sans dec, si les anims qui on preparé cet super animation pouvais essayé de reprendre l'animation en passant pour le proces ce serais genial, surtout que je rique d'oublier mon temoignage a force :)

Le procés a lieu ce soir

Par Duncan McLeod le 10/12/2001 à 15:41:42 (#524523)

mon fils a recu une convocation lui disant de me prevenir afin que le procés ce passe ce soir, je ne connais pas encore le lieu, mais ce soir si le proces vous interesse, venez mais n'interromper pas surtout les centaures, ils risquerais de ce faché

Par Vincent Tremere le 10/12/2001 à 20:12:35 (#525790)

*apprends bien tard cette nouvelle, honte sur lui*:( :D

Animation reporté

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 0:52:00 (#533116)

Bon ben Lundi soir c'etais mort, l'animation est reporté a Jeudi soir, en esperant que les problemes courant soit terminé

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine