[RealMud] AoG, une guilde qu'elle est bien ;)

Répondre
Partager Rechercher
Association of Guilds est une guilde évoluant sur Realmud, avec 95 % de francais en tant que membres.

Voici le site notre guilde.

Ca n'est pas encore le site ultime mais bon il n'est pas encore fini à 100%, mais on le trouve pas mal lol. Et vous, vous en pensez quoi?
Si vous avez des remarques, critiques constructives.... n'hésitez pas, tout est bon à prendre pour améliorer une chose.

c'est ici: www.aog.fr.st


@+
Arkus Lochly AoG
__________________
LOCHLY
Grand Utilisateur du "héhé"
Vénère le "lol" et le "mdr"
www.aog.fr.st
Je n'arrive pas a voir le site sous Mozilla, mais je suis sur qu'il est bien (Ptet pas aussi bien que celui que tu avais fait pour notre bel famille de Lochly quand même ).
J'irais le voir chez moi ce soir

*mode pub*
www.lochly.fr.st
*pub off*

J'me suis marie frerot! Je vais pouvoir continuer notre belle famille la ou je suis


Edit: Apres consultation sous IE il est vraiment bien ! Bravo
Perso je partais sur une mauvaise appréhension a l'écoute du premier son, mais j'ai en fait été agréablement surpris, très bon site
J'ai testé qu'en haut débit
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si c'est sur RealMud direction serveurs étrangers.
Mon but était de connaitre l'avis des joueurs T4C en général sur mon site, c'est la raison pour laquelle g posté sur le général.
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Quand je rentre sur le site, j'ai un message de rapport d'erreurs et tout internet explorer se ferme. Suis je le seul à avoir ce problème?
Etrange, personne ne m'a encore dit que ça lui était arrivé.

Sinon un grand Merci aux Ark pour les traductions.
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Quand je rentre sur le site, j'ai un message de rapport d'erreurs et tout internet explorer se ferme. Suis je le seul à avoir ce problème?
Ah bon? Je n'ai jamais eu ce probléme moi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés