Mais ca va chercher dans les combiens tout ca ??

 
Partager Rechercher
Désolée par avance si cette question a déja été abordée mais je me demandais si on avais deja une idée du coût d achat du jeu en lui même ainsi que de son prix abonnement mensuel/trimestriel/annuel ?

Pour ce qui est de la configuration pc j ai trouvée l info et je vais devoir faire des frais si je viens sur DnL

Merci par avance et bon jeu a tous
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Abonnement mensuel vraisemblablement entre 10 et 15€.

M'enfin, j'en sais rien....
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Si l'abo coute plus de 15€ je doute qu'ils auront leurs 150 000 joueurs à la release....

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
moi je dirai le prix de la boite entre 30 et 50€
l'abonnement entre 10 et 15€ (20€ je trouve que cela fais un peu chère, même si je payerai )
Citation :
Provient du message de Argorian
Dans les 1 à 2 ans de vie perdue...
Par jour évidament!


Sinon, on en sait fichtre rien, la moyenne doit être à 13 euro, mais ya la zolie taxe europeene sur les MMORPG qui arrive, qui devrait faire monter les prix à une moyenne de 15 euros, chouetoss non?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Par jour évidament!


Sinon, on en sait fichtre rien, la moyenne doit être à 13 euro, mais ya la zolie taxe europeene sur les MMORPG qui arrive, qui devrait faire monter les prix à une moyenne de 15 euros, chouetoss non?
Ah je croyais que ça faisait un moment qu'elle était en vigueur
Citation :
Provient du message de woowoo
La taxe est déjà là mais on s'en fout le jeu est francais/europeen donc pas de taxe de 17.5% de plus a payer.
[Edition]
Je pense que la boîte comptera dans les 50-60 euros environ avec un abonnement par mois de 10 à 15 euros, 15 si l'équipe à vraiment besoin de rembourser dans l'urgence ses dépenses.

De toute façon la fourchette sera dans ces prix là, tu te renseignes un peu sur les mmorpg qui sont sortis et qui sortent (du même budget que dnL) pour te faire une idée globale et tu t'aperçoit que, à quelques euros près ils ont le même prix.
A mon avis le tarif de D&L va s'aligner sur ceux des
autres MMORPG qui vont sortir : Ryzom, WoW...
15 à 20 € ca me semble vraiment peu plausible, je m'attends
à quelque chose comme 12-13€
Citation :
Provient du message de Niguel
Je pense que la boîte comptera dans les 50-60 euros environ avec un abonnement par mois de 10 à 15 euros, 15 si l'équipe à vraiment besoin de rembourser dans l'urgence ses dépenses.
50-60 euros, ça fait cher la boîte pour un MMO quand même Ca tourne généralement autour des 30-40 euros.
Citation :
Provient du message de zarkhain
on joue aps aux emem MMPORg
SWG 60 euros et il me semble que DAoC était a 50 aussi ...
le px normal d'un jeu
Daoc = 30 euros, Daoc+SI = 45 euros donc là c'est le prix normal d'une boîte de jeu de MMOG !
Neocron ---> 19€ (enfin le prix a baissé mais ca vaut le coup surtout avec un abonnement à 10€/mois)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Daoc = 30 euros, Daoc+SI = 45 euros donc là c'est le prix normal d'une boîte de jeu de MMOG !

DAoC a 2 ans.... C'est normal que le prix ait baissé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés