Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Mémoires d'un Amour éternelle

Par Angelfc le 22/8/2001 à 22:57:00 (#349309)

Alors quelle se promenait dans locéan des âmes vives, Angel rencontra deux âmes en tourment mais tellement sereine lune de lautre Les deux âmes était un fière paysans et lâme laccompagnant, une jeunes femmes paysanne elle aussi
Intriguer, elle sapproche deux et leur demande de racontait leur histoire La jeune femme inquiète se cache derrière le jeunes hommes Celui-ci sadresse alors calmement à Angel


- Laissé nous je vous pris Damoiselle

Angel surprise par un langage aussi raffiné de la part dun paysans ouvre grand les yeux insistant sur sa demande Après quelque refus de la part de ce dernier, il cède face à lesprit amical de la demande de la NécroMage.

- Bien Damoiselle Vous insistez avec tant de gentillesse que je vais vous faire-part de mon aventure Je me nome Araèlin Munfortis, la dame à mais côté et Maya Munfortis ma femme
- Mais que vous est il arrivé pour que vous soyez ainsi rejeter du repos éternel ?
- Je vais vous expliquer

Ils sinstallèrent alors tous trois en cercle et Araèlin commença à raconter son épopée

Je me nome donc Araèlin Munfortis, fils de Gorioux Munfortis et de Shaya Munfortis tous deux Paysans
Je suis né dans cette famille et jai grandit au côté de mes parents qui mapprirent la valeurs de lhomme et le rôle sacrée des Paysans dentretenir la nature et de la respecter selon lenseignement ancestral des Druides et de Titania que ma famille vénérer.
Jai grandit et je me suis fiancé à Maya Anéelle, fille unique dune seconde famille de paysans partageant les même conviction théocratique que nous
Nous nous installâmes dans une parcelle de terrain que nos parent nous donnèrent débutant notre vie commune.
Quelque temps plus tard, Titania lia nos vies et nos curs au centre de la forêt en présence des druides. Elle devenait ainsi, Maya Munfortis

Un sourire éclaira alors son visage mes une grimace envahie aussitôt ses lèvres Poussant un soupir il repris son récit avec un petit changement dintonation dans la voix

Nous vivions dans le bonheur, jusquau jour ou un chevalier vêtu dune armures sombre comme la nuit est venu
Ils recherchaient de jeunes femmes pour être à son service. Alors au moment Maya sorti de la maison pour apporter de leau à son cheval, il me réclama ma femme Je lai alors regardez lui demandant de quitter mes terres immédiatement. Il massomma avec son grand bouclier et captura Maya lemmenant dans sa forteresse secrète.
A mon réveil, jai était dépité par la disparition de ma femme et jai fondu en larmes pendant deux longue journées Jusquau moment ou jai pris quelques équipements et je suis partie en route à la recherche de ma bien aimé. Sur ma route jai alors rencontré un chevaliers du nom de Aoshie Taésuké. Il me disait venir dune contrée lointaine du nom de royaumes de Saura A la recherche dune certaine Tomohé, Ambassadrice de ce même royaumes Je lui ai alors expliquer mon cas et il me pris avec lui Il menseigna lart du sabre et la culture que tout bon samouraï dois connaître durant deux longue et pénible années
Pendant ce temps, Maya depuis deux ans, se refusé au chevaliers sombre, celui-ci voulant prendre couche avec ma femme
Elle vivais recueillie dans le donjon du château de lêtre ignoble, regardant lhorizon, priant Titania de laidait à assumé toute cette souffrance En effet le Chevaliers sombre la battait voulant la violé, car Maya était la seul femme qui se refusait à lui.
Alors un jour je suis venu dans la forteresse du chevaliers Sombre et minfiltrant dans le château avec lart de lassassin jai réussi à accédez à la chambre de ma bien-aimée

Un sourire éveille son visage

Je ne vous raconterait pas nos retrouvailles si forte furent elle
Nous nous somme alors enfuis du donjon.
Dehors la nuit tombait. Le pont remontait, il me fallut créé une sortie grâce à une cordes que jattacha au rempart, un moyens déchappatoire discret, accompagnez de ma douce
Au moment ou nous nous apprêtions à décentre, Le Chevalier Noir nous interpella, nous attendant son épée à la main. Je brandis alors mon Sabre et nous nous battons comme jamais La lutte dura est dura jusquau moment ou par son habileté, je fut désarmée Ayant perdu mon arme, il me trancha la tête net Mon âmes alors sortie de mon corps et aperçue un grand vortex mattirait Jai alors refusé de partir souffrant éternellement pour rester au prés de ma femme

Angel observe alors pour la première fois Maya, cette dernière les Larmes au yeux, écoute sans bronché lhistoire de son mari

Maya, observant le chevalier sombre lui tendre la main, monta sur les rempart Sexpriment avec une voix assuré

- Tu as perdu ton combat Chevaliers Sombre ! Tu ne ma pas eu et tu ne mauras jamais !

Alors Maya ferma les yeux et se laissa tombé dans le vide, les mains lune dans lautre posé sur son ventre. Quelqueq secondeq plus tard, elle quitta à son tour son corps et elle me rejoignit refusant le repos éternelle pour rester à mes côté dans lamour et la mort

Un silence envahie alors le cercle. Angel observa le samouraï et sa femme. Elle se leva et les salua martial comme lui avais appris Jeff Conan son Maître Samouraï et Ex-Mari
Elle partie en silence jurant à ses âmes le silence éternelle de sa part, demandant bénédictions de leurs actes pour le respect de leurs amours si puissant que même la mort ne put briser
Elle disparut dans lombre de lOcéan des Ames Vives


[ 25 novembre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par laura-anne le 22/8/2001 à 23:12:00 (#349310)

(oh comme c'est jolie ! *attend une suite*)

Par Matrode Doshi le 22/8/2001 à 23:12:00 (#349311)

(d'habitude y a tout le temps une suite)

Par DJBaby le 23/8/2001 à 0:49:00 (#349312)

(allez va la haut toi..grrrr ils ecoutent jamais ces postes )

Par GGX le 23/8/2001 à 1:53:00 (#349313)

(euh, tu sais déjà ce que je pense de ton orthographe Sinon, c'est magnifique, vraiment ! J'ai adoré lire ça)

edit : j'avais promis que je viendrais pour lire tes rp

[ 23 août 2001: Message édité par : Erlan Turennen ]

Par Vincent Tremere le 23/8/2001 à 2:31:00 (#349314)

ouais, meme chose que Erlan

mais puissance 10 la 2e partie de sa bulle

Par Iann-Nyo le 23/8/2001 à 12:56:00 (#349315)

zou !

Par Tak Wyvern le 23/8/2001 à 15:36:00 (#349316)

*remonte le post*
heu je trouve qd meme bizzare pour une Ogri de poster un tel post si plein de bonte de lumiere :D

sinon c plutot cool, ouais bien, c bien :D

ps : moi je suis pour le chevalier noir hahaha :D

Par Matrode Doshi le 23/8/2001 à 15:41:00 (#349317)

ct très joliiii
mais heu c qd la suite hein ?
*remonte le post en même temps* :p

Par Iann-Nyo le 23/8/2001 à 18:02:00 (#349318)

Wouai c'est jolie

* se lance des fleurs *

Z'aurais du venir me voir, j'l'ai aurez accuilli moi.. Hé Hé Hé

Par Angelfc le 24/8/2001 à 6:18:00 (#349319)

allez zout !

Par Iann-Nyo le 24/8/2001 à 19:32:00 (#349320)

* ne dit plus rien *

Par Angelfc le 25/11/2001 à 20:29:00 (#349321)

* Des fouille Archéologique on révéler se vieux poste et on décider de l'exposer au grand publique *

Bonne Lecture

Par MortifeR le 30/11/2001 à 8:40:00 (#349322)

Elle disparut dans lombre de lOcéan des Ames Vives

Râh cette phrase...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine