Mercredi de BioWare du 03/03/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Encore une fois, nous avons droit à un double Mercredi, avec une première partie consacrée à HotU, et une deuxième à KotOR.

BioWare a décidé de donner un coup de main aux joueurs qualifiés de "Munchkin" (To munch : manger goulûment), un terme désignant ceux dont l'unique but est d'atteindre le pouvoir cosmique infini. Ainsi, une nouvelle rubrique voit le jour, et son but sera de rassembler quelques uns des personnages les plus puissants jamais créés.

Torias (modérateur des forums NWN du site BioWare) nous offre deux exemples : le Combattant divin et l'Archer fiable. L'avancement de ces personnages au fil des niveaux est décrit, et vous pouvez même les télécharger pour les placer dans votre répertoire Local Vault. Ils seront alors disponibles en sélectionnant l'option "Personnages prétirés" lors du choix de votre personnage.

Attention, vous devez posséder HotU pour pouvoir tester l'efficacité de ces deux combattants.

L'autre nouvelle du jour s'adresse aux possesseurs de KotOR. Le guide disponible sur Gamespot a été mit à jour et vous indiquera peut-être les secrets à côté desquels vous avez pu passer.

Bonne lecture.
Alors Cluedo, que penses-tu de ces classes ?
A vrai dire j'emets quand même quelques doutes sur l'archer parce que 32 de CA au lvl 40 ca ne fait vraiment pas beaucoup....d'accord il tire très fort mais le moindre sort de mort et pouf...

Edit: j'avais oublié que toutes les stats sont quasiment sans inventaire...
chez nous la traduction de "Munchkin", c'est Gros-bill ... (précision pour ceux qui n'auraient pas tiltés ) :bouffon:
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Re: Mercredi de BioWare du 03/03/2004
Citation :
Provient du message de Simkim
Alors Cluedo, que penses-tu de ces classes ?
Aussi nul en arene que pour le leveling.

Le divine Warrior comprendra sa douleur qu premier monstre qui fera dissipation sur lui par sort ou avec son arme.

L'archer mage n'a meme pas de quoi survivre au premier tank qui arrive au cac (il et ou Coup Ajusté ? pourquoi prendre science du critique aussi tardivement ...)

J'avais suivi les post du forum visant a creer ce genre de chose, c'etait amusant, tres amusant.

Pour moi un bon template devrait donner un bon personnage, mais il doit etre bon du lvl 1 a X... et ceux la ne sont meme pas bon dans les seuls domaines qui pourrait un gébé, le PvP & PvM.

Bref mon avis est plus que mitigé sur le sujet
Bah...
Il y a eu de meilleurs archers sur le Thread du forum officiel...
Un arcane archer sans Called Shot (coup ajusté) ???
C'est quoi ce délire??

Je prefere de loin les combinaisons à base de Monk et de Called shot qui permet d'avoir une petite bestiole tres enervante qui est TRES difficile à approcher à cause de la vitesse du moine et de Called shot, qui passe quasiment à tous les coups avec le BAB monstrueux de L'arcane archer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés