Quete pour les runes

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me pose de grosse question sur le drop des runes notament lors des quetes suivantes : la comptesse et la forge.

Je n'ai pas reussi a trouver les infos sur les runes que l'on peut avoir pour chacune ni sur les % de drop des runes en question.

Y'a qq qui aurai ca en stock ?


Sinon vous pensez que le meilleur endroit pour droper des grosse rune c'est ou ? Baal ? Pindle ?
Lord avait fait un super post la dessus sur 100 run Forge en Hell...Avec tous les calculs et tout et tout. Je vais le chercher et j'édute pour te donner l'adresse
Ps>> pour info, sur mes deux derniers runs Forge en Cauch, j'ai eu Lem et Ko, c'est déjà pas mal

Voilà, c'est
Re: Quete pour les runes
Citation :
Provient du message de Karsh

Sinon vous pensez que le meilleur endroit pour droper des grosse rune c'est ou ? Baal ? Pindle ?
La comtesse
apparement le mieu serai donc soit le forgeron soit les menbres du conseil.

par contre pour la quete de la forge ??

j'ai pas eut lum mais 2*ist / gul / um
Citation :
Provient du message de Karsh
apparement le mieu serai donc soit le forgeron soit les menbres du conseil.
Et la Comtesse en Hell aussi, les probabilités de drop une bonne rune et nettement supérieur aux autres boss!


Citation :
Provient du message de Karsh par contre pour la quete de la forge ??[/i]
Et bien tu peux toujours la faire, sachant que tu obtiens une rune à coup sur, autant tenter
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
En gros faudrait faire un 100 Trav Run Hell
Moi je veux bien en faire 100 mais pas les 100 d'un coup et pas tout seul Déjà faudrait que qq me rush jusqu'à travi, et ensuite on enchaîne les runs....A 2 ou 3 Joliens, à mon avis sa passe, et puis en cas de Rip, il y a le loot

Edit>> Sorata, j'ai jamais eu aucune rune sur Grigri... Bizaare sa!
Citation :
Provient du message de Sorata
merci pour le site je me met au runes run des ce soir . griswold a l'air de droper pas mal selon eux
Oui je connais ce site aussi et c vrai ke pr eux Griswold le forgeron act1 et le roi taureau drop bcp bcp..prtant j'ai jms rien trouvé de bien sur les 2 premiers et le 3e j'essaye d'eviter de m'amuser a le killer

Pr les 100 Trav le pb c ke si on est plusieurs sur la game ca va modifié la donne pask je crois kon drop plus si on est bcp sur la partie. Enfin si on confirme ke non je ve bien tenter avec toi pask seul ca va etre chaud aussi pr ma pomme...
flute, moi j'ai eu qu'un visage d'arreat perfect a la comtesse, hier
Oh question runes, jamais plus gros que Pul pour le moment (apres 3-4 jours de run en hell scl, disons une petite 50aine de run), mais je crafte, je stocke, et peu a peu ca devient intéressant...lem, io, hel, etc
Je vais tester le conseil dans la foulée.
Il semblerais que la comtesse drope jusqu'à Lo (source)

Code:
Drops from: The Countess (Hell)
Level: 72
TreasureClass: "Countess (H)"
Magic Find: 0%
Player Bonus: 1
Gegenstände: Runen
Sortiert nach: Chance


Itemname    Chance       Relation
El Rune     41.631072%   1:2.4
Eld Rune    29.3429216%  1:3.4
Tir Rune    24.905412%   1:4
Eth Rune    17.9170426%  1:5.6
Nef Rune    17.1155262%  1:5.8
Tal Rune    15.089539%   1:6.6
Ith Rune    12.1994902%  1:8.2
Ort Rune    10.7307951%  1:9.3
Ral Rune    10.2377019%  1:9.8
Thul Rune   7.241873%    1:14
Amn Rune    6.6518948%   1:15
Sol Rune    4.4677304%   1:22
Shael Rune  3.5479219%   1:28
Dol Rune    2.3745656%   1:42
Hel Rune    1.8336809%   1:55
Io Rune     1.2249136%   1:82
Lum Rune    0.9323419%   1:107
Ko Rune     0.6221944%   1:161
Fal Rune    0.4701207%   1:213
Lem Rune    0.3135744%   1:319
Pul Rune    0.2360572%   1:424
Um Rune     0.157412%    1:635
Mal Rune    0.1351686%   1:740
Ist Rune    0.0901257%   1:1110
Gul Rune    0.0008193%   1:122049
Vex Rune    0.0005462%   1:183073
Ohm Rune    0.0004685%   1:213465
Lo Rune     0.0003123%   1:320197
pour info les runes a la forge on toutes les memes proba de drop (pas totalement sur, mais presque)

edit: de hel a gul en hell, le reste je sais pue, je crois qu'on peu droper jusqu'a um en coch mais pas sur
et on peut y trouver toutes les runes ??

la comptesse drop pas tout c'est bien ce que je pensai....

pour le travical run en SCL ca pourrai etre fun ( le dernier que j'ai fais pour l'act 3 d'un de mes perso j'ai eut shako ... )
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Pr les 100 Trav le pb c ke si on est plusieurs sur la game ca va modifié la donne pask je crois kon drop plus si on est bcp sur la partie. Enfin si on confirme ke non je ve bien tenter avec toi pask seul ca va etre chaud aussi pr ma pomme...
Oki, bien je vais tenter d'aller jusqu'à l'act 3 sans Riper, et puis, je te whisp et on arrange le truc
Ensuite, pour le runes qu'on drop, on pourrait se faire une mule commune sur un compte commun, et puis s'acheter du stuff avec après pour habiller nos perso
Et en passant, la comtesse a un très bon taux de drop pour les Fortunes de Gheeds, si on en crois diablo2.ingame.de, ce qui est un plus appreciable je trouve
Je ne sais pas comment vous faites vos run, mais quant à moi je tue au moins tous les boss/champions etc que je croise, et il y en a des pliées dans la tour. A la fin d'un run-comtesse hell, je repart avec au moins deux trois runes, deux trois charmes, un ou deux uniques (c'est pas toujours un Visage d'Arreat, hein ^^ ), des fois plus, et tout ca en 20 minutes environ.
Pour moi, les Comtesse-run c'est bien plus rentable, bizarrement, que les meph run. (j'en ai fait 50 de chaque, c'est pas suffisant pour être généralisable, mais bon, c'est ce que j'ai observé). C'est d'autant plus intéressant quand on essaie de faire un mot runique rigolo, comme Délire *love délire *
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Oki, bien je vais tenter d'aller jusqu'à l'act 3 sans Riper, et puis, je te whisp et on arrange le truc
Ensuite, pour le runes qu'on drop, on pourrait se faire une mule commune sur un compte commun, et puis s'acheter du stuff avec après pour habiller nos perso
No pb ca me va

Citation :
Provient du message de Cheni Poussière
C'est d'autant plus intéressant quand on essaie de faire un mot runique rigolo, comme Délire *love délire *
Moi aussi j'adore ce mot runik mais qd je dis je l'adore c bien faible
wai enfin vu que quand tu te transforme tu peu plus utilisé des attaques special, avec une soso en plein teleporte tu te retrouve a donner des coup d'occulus
donc c'est dangereux en hc
si vous avez des info sur les drop de la forge je suis preneur
je me fait des perso uniquement pour le drop de la forge en scnl
puis rush jusqu au hell a la forge pour le drop
avec au passage possibilite de trouer un objet

ps je vais me mettre a noter mes drop
a la longue j aurai des stat

hordmomo
Citation :
Provient du message de hordmomo
si vous avez des info sur les drop de la forge je suis preneur
je me fait des perso uniquement pour le drop de la forge en scnl
puis rush jusqu au hell a la forge pour le drop
avec au passage possibilite de trouer un objet

ps je vais me mettre a noter mes drop
a la longue j aurai des stat

hordmomo
Enquete faite par Seph ici
*passe*
oubliez pas de fouiller les corps de rogues mort dans la tour de la comtesse. J'y trouve régulièrement des runes assez sympa (surtout quand on crafte des runes). Bon pas des Jah hein, mais sol, shael, etc. Comme ca m'est jamais arrivé dans aucun autre coffre, je me dis que ceux-là ont peut-être une meilleure prob d'avoir une rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés