[TOA] Activation Post maitenance 19H

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la maintenance de fin de soirée aujourd'hui, je ne peux plus me logger et ca me dit que je n'ai pas activé mon extension. Je joue sur TOA depuis Hier ....

A votre avis je tente de réactiver mon extension ou j'attends un peu que GOA règle ca ? Sachant que mon perso est delog sur TOA j'ai une petite angoisse là

Qqun a le meme pb ?
Re: [TOA] Activation Post maitenance 19H
Citation :
Provient du message de Bodysalva
Depuis la maintenance de fin de soirée aujourd'hui, je ne peux plus me logger et ca me dit que je n'ai pas activé mon extension. Je joue sur TOA depuis Hier ....

A votre avis je tente de réactiver mon extension ou j'attends un peu que GOA règle ca ? Sachant que mon perso est delog sur TOA j'ai une petite angoisse là

Qqun a le meme pb ?
Il suffit de réactiver ton extension, j'ai eu le même problème je viens de réactiver et tout marche !
idem, le souci est que quand je réactive je reçois un message d'erreur.

Bonjour,

Vous avez tenté d'activer l'extension Dark Age of Camelot: Trials of
Atlantis sur le compte xxxxx. Malheureusement certains champs n'ont pas été
remplis correctement, ou alors votre clef-CD Trials of Atlantis n'est pas correcte. Votre
inscription n'a donc pas pu être validée.

Vérifiez soigneusement chacune des informations que vous entrez, et
réessayez.

Dark Age of Camelot Europe
http://www.camelot-europe.com
Le souci c'est que pour alléger leurs serveurs ils ont down la FAQ ce qui en soit est totalement illogique, vu que par exemple dans le cas présent cela ne permet pas de signaler les erreurs...

Reste à esperer que GOA aura l'idée de passer sur JOL qui dans l'état actuel des choses demeure le seul moyen d'avoir des échos d'éventuels problème technique survenu depuis leurs diverses interventions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés