[ToA][Donjon]Informations sur Cetus

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all ,
j'aimerai avoir quelques information sur Cetus, qui se trouve dans la Cave de Cetus (un donjon qui est une zone séparée du reste de ToA par un télechargement). Et ne montrant aucun aggro pour entrer dedans si on saute du bateau au dessus.
Il en T10 sur cette carte :
BtDaocTOAOverview800.jpg

Une fois rentré dans le donjon, on avance un petit peu et on tombe sur ca

http://guildecelestine.site.voila.fr/sshot009.jpg

http://guildecelestine.site.voila.fr/sshot000.jpg

Après une petite exploration, on a découvert que la porte était impossible à ouvrir (surement que le monstre largue une clef) et que derrière cette porte, 4 coffres

Le mob OS un pala 50 en SC lorsqu'il lance sa flamme mais est moins puissant au CaC, puisqu'il n'a réussit à tuer un théurgiste en SC (sans RA améliorant les PV) qu'en 3 coups (4 si on compte la bt) avec des coups d'environ 380 de dégats au CC et de 1600 avec les flammes.

Sinon pour la zone, il y a qques trous dans le plafon qui servent à respirer


Donc je demande à toutes personnes jouant sur les serveurs US des infos dessus.

Merci
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
C'est le boss final de la ML1.
Une fois mort, il drop une cape, et une clé pour ouvrir l'un des coffres.
Merci, faisable à combien de groupe ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Enfaite fot surtout Le miroir sur le main tank sa evite sont soufle de merde , et plusiere rubis pour l'empecher de ih cette nuit avec un rubis on la mis a 10% il a ih résultat full life on étaient vert :x
Je suis allé dans cette antre cette nuit, par curiosité, lors de mes voyages sous-marins. Je suis entré dans la grande salle, ai vu la grille, des tombes, mais pas de mob. J'ai tenté d'ouvrir la grille aussi évidemment

Je me demandais bien ce qu'était ce bordel (tombes, pas de mob ). Merci donc pour les réponses
Citation :
Provient du message de Katharyna

des infos sur les loots des mysterieux coffres?

mais de fois quand tu les ouvres il y a des mobs qui sorte ,

Mais c'est un peut comme les oeufs Kinder , tu vois ?

tu peut être déçu de ce qu'il y a dedans
pour le tuer il faut 2-3 rubis (etape8) et le miroir de rassa.
Il faut utiliser les rubis quand il annonce qu il va se soigner il faut être sur une des 3 plateformes pour pouvoir l utiliser(on a un message que l on rentre dans une zone).
Le miroir protège en passif et en zone autour du porteur contre ses dd mais il ne marche pas toujours donc en avoir plusieurs peut servir (d après visioofsages on peut l utiliser pour faire apparaître des sphères qui vont l attaquer quand il est a mi-vie mais on n avais qu un seul miroir et on a donc pas tester).
A sa mort il loot une clef (pas eut de cape nous je crois) qui permet d ouvrir un coffre.
Citation :
Provient du message de Enkil
nous sur Ys / mid on est coincé a letape precedente ...
la 9 ... impossible d'avoir le pop de Desdemonia ...
le pop ou la voir?

pour la voir, quand tu arrive sur la berge faut creuser et trouver un truc qui permet de la voir ( /dig )
Drop une pelerine pour mago ce soir que j'ai gagné au RAN contre 30 autres Albs ( je dois etre cocu )

Stats de la bete :

Qual 100%
Tranchant 7%
Conton 7%
Estoc 7%
pouvoir : 8% de mana
Toutes les competences magiques +2

10x POM 3

Skin : pelerine a couleur coquillage
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
comment faut t'il utiliser c item contre cetus ???
tous sur la meme personne ?
l'anneau la gemme est la ceinture servent t'elle encore ? ou juste rubis et miroir ?
le miroir faut juste le porter ou metre en macro est utiliser ?
(pour les rubis faut les mettre en macro est utiliser je suppose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés