Oyé oyé Pour Dark & light

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guildia


Par contre la date est passé à Fall 2004 soit en bon français fin 2004

En espérant que DnL n'aura pas plus de retard...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
En espérant que DnL n'aura pas plus de retard...
Pessimiste va !
Sinon inscris toi à la bêta en espérant être pris avant la bêta ouverte !
Hum hum, je voudrais juste rajouter que l'annonce etait faite pour la sortie DnL en allemand. Donc il y a tjs l'espoir que cela soit le client allemand sort fin 2004. Car il faut trouver des allemands pour traduire dite ^^
Citation :
Provient du message de silkr
Hum hum, je voudrais juste rajouter que l'annonce etait faite pour la sortie DnL en allemand. Donc il y a tjs l'espoir que cela soit le client allemand sort fin 2004. Car il faut trouver des allemands pour traduire dite ^^
Pourtant Vuaar avait annoncé que DnL sortirait en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord en même temps donc non je ne pense pas que ce soit une date de sortie seulement allemande !
Exacte, et la question etait : A quand la sortie en allemand.
Rah faut que je reverifie l'interview pour savoir si c'est la sortie en Allemagne ou en allemand.
Back soon.

@edit, oui c'est bien dans les magasins allemands.
Bon on peut tjs esperer mais fin 2004 c'est Noël :bouffon:
Citation :
Provient du message de silkr
Exacte, et la question etait : A quand la sortie en allemand.
Rah faut que je reverifie l'interview pour savoir si c'est la sortie en Allemagne ou en allemand.
Back soon.
La question était portée sur l'Allemagne mais la réponse était généraliste :


Source
Citation :
Provient du message de Guildia
La question était portée sur l'Allemagne mais la réponse était généraliste :


Source

Porté sur les magasins allemands ^^

Et si je veux etre gentil avec eux.
Ils peuvent tres bien sortir le jeu en download en été 2004, puis en magasin fin 2004
Donc les magasins auront bien le jeu physiquement, fin 2004, mais il sera disponible avant. Quoi j'ai le droit de rever.
Citation :
Provient du message de silkr
Porté sur les magasins allemands ^^

Et si je veux etre gentil avec eux.
Ils peuvent tres bien sortir le jeu en download en été 2004, puis en magasin fin 2004
Donc les magasins auront bien le jeu physiquement, fin 2004, mais il sera disponible avant. Quoi j'ai le droit de rever.
Deja que la majorité des serveurs de jeux disjonctent les premiers jours de la sortie avec la masse de joueurs qui s'inscrivent, alors pour le D/L du client, ca va etre limite apocalyptique
Citation :
Provient du message de silkr
Bah il suffit de mettre un quota à 10 K/s de download par personne ^^

Ou envoie postal. Bon j'ai le droit de rever, alors ne casse pas les rêves
il a deja ete question de ceci.

Il a été evoqué la possibilité par DL, poste ou magasin.
Mais rien de validé/officiel pour l'instant
Citation :
Provient du message de Alderic
il a deja ete question de ceci.

Il a été evoqué la possibilité par DL, poste ou magasin.
Mais rien de validé/officiel pour l'instant
Yep moi ce dont je me souviens c'etait le questionnaire ^^
Comment souhaiteriez vous avoir la beta : la poste, email, dl
c'etait marrant ^^

Bref j'avais aimé le questionnaire pour entrer dans la beta ^^
Il y avait plein de jeux que je connaissais meme pas.
Mais bon, remplir le formulaire c'est bien,
etre pris c'est mieux

Bref, j'ai le droit de rever et de penser que le jeu sortira en été 2004.
Donc la beta open 1 mois avant

Bref, en esperant que la question sera posé à Cesar ce soir pour clarifier tout ca.
Dernier Dev Chat, et nda (nan je ne suis pas personnellement béta-testeur pas la peine de m'allumer !! ) ...
prévu pr Q2, ce sera 01/2004 + 5mois de béta + 1 d'open + sortie 07/2004 (6mois de béta dont un d'open prévus si pas de probs majeurs dans FAQ officielle ... et pas de probs majeurs ) ...
Et j'espère que ce sera comme ça paskon sait tous que si sortir un jeu plein de bug peut le tuer, le sortir trop tard n'est même pas patchable !
Citation :
Provient du message de Ederabaen
Dernier Dev Chat, et nda (nan je ne suis pas personnellement béta-testeur pas la peine de m'allumer !! ) ...
prévu pr Q2, ce sera 01/2004 + 5mois de béta + 1 d'open + sortie 07/2004 (6mois de béta dont un d'open prévus si pas de probs majeurs dans FAQ officielle ... et pas de probs majeurs ) ...
Et j'espère que ce sera comme ça paskon sait tous que si sortir un jeu plein de bug peut le tuer, le sortir trop tard n'est même pas patchable !
Oublie pas le "Fall 2004"...

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Si c'était Septembre, il aurait dit Q3, ou fin de l'été, nan fin de l'année, ca fait 31 Decembre

Nan mais question marketing, ils pas interet a donner une date de sortie trop éloignée, s'ils ne veulent pas perdre trop de joueurs.

De même qu'espérer qu'ils parlent de l'année scolaire, et que donc le jeu sorte en Juin serait très naife
Je suis bien amusé de voir toutes les pronostiques des Jolistes, à la recherche de la dernière info toute fraîche.

Sinon personnellement, début 2005 et ça serait déjà avoir bien géré de la part de l'équipe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés