Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le passé d'Angel.. (Conclusion du BG)

Par Angelfc le 17/7/2001 à 23:29:00 (#348354)

Arrivant sur le lieu du temple d'Ogrimar pour la première fois de sa vie... pensé telle... Elle entre le cur empli de joie à enfin pouvoir prier dans le temple de son dieu... Quand soudain après avoir vu Vargus... Elle visite le temple et commence à ce rendre compte qu'elle est déjà venue en ce lieu...
Prenant sa tête dans c'est bras elle sassied soudain prise par un terrible mal de tête... Persistant... Tenace... Douloureux... Angel s'effondre au sol de douleur devant c'est frère Templiers et c'est amis venus laccueillir en ce lieu sacré.
Après un cour moment au sol... Elle se relève avec l'aide de D-Ozz et de Vincent.


Je... Je connais ce lieu...

Se lève et parcours de nouveau le temple

J'ai... j'ai était élever pas très loin d'ici... Je...

sarrêtant un instant pour reprendre son souffle, Angel regarde alors l'assemblé

Je... Je me souviens... de mon passé...

Un grand silence plane dans le temple du Ténébreux...

Je me nome Angel Wyvern... Je suis la fille d'Élénéaé Wyvern la nécromancienne et de... Krystaèl.
Je n'ai presque aucun souvenir de mon père... Juste la silhouette d'un être ténébreux maîtrisent l'élémentalisme du feu à sa guise... S'en prétendant même le gardien... Il n'était pas souvent présent au côté de ma mère... Mais je sais qu'il mentraîner étant jeune à maîtriser le feu alors que ma mère m'enseignait les arcanes sombres.
J'ai grandi à Stoneheim prés de ce temple et je me rappelle encore de ma mère qui venez prier en ce lieu...
J'ai alors grandi dans un certain bonheur autour des Skraug et des loups quand un jour... Un jour sombre et obscurs ma mère memmena dans un lieu qui métait inconnu, me demandant de l'assister dans une cérémonie... Elle m'expliqua que depuis que j'était petite elle m'avais formé à ce moment et que si je réussissais, je serai une véritable nécromancienne... Puis ma mère commença sa formule dessinent un pentacle diabolique sur le sol. Mais tout d'un coup ! des êtres...

sarrêtant un instant... Angel s'assois sur l'un des bancs présent dans le temple et se reprend pour ne pas que sa voix trahisse son émotion de se souvenir de c'est moments

... des êtres ailés... Elu d'Ogrimar. Il rentraire en sencageant le lieu pour brisé l'incantation et prônant des louanges à la gloire de l'Haruspice... Il nous capturèrent alors, nous faisans sortir de la grotte ou nous étions... Apres nous... Nous avoir placé dans une clairière d'une forêt avoisinante, ils voulurent nous tuer ! Ma mère qui maîtrisé au mieux c'est arcanes sombre comme personne dans tout Althéa pris le contrôle de deux Elus d'Ogrimar qui furent tuais sans aucune émotion par leurs anciens camarades... Moi de mon côté... je... J'incantait des flammes et des sort de nécromancie pour blessé et me guérir. Mes ma mères céda sous leurs coups et fut blessé mortellement... Laissé au sol comme un chien souffrant... Ils s'emparèrent de sa pierre de destiné et la détruisirent avec une lame obscure...

Sessuyants quelques larmes, autours d'elle personne n'ose interrompre le terrible récit de l'Ambassadrice des Templiers

Alors qu'elle agonisé... Il me laissèrent le champ libre pour que j'aillent au prés de ma maman... Je la voyais... mappelant... Angel disais telle... Angel... viens mon enfants... Elle me pris la main et me donna son ruban. A ce moment la... La vie la quitta et elle partie rejoindre Ogrimar...
Me tournant alors d'un geste brusque ! Je regardai les Elus haineusement. Ils souriaient narquoisement et l'un deux savança vers moi et me dit alors...

- Petite fille... Les cafards doivent être tuer à luf si l'on ne veux pas qu'une colonie apparaissent. Et c'est dans cette optiques et logique même de la vie que je vais mettre fin à t'est jour...

Il savança alors vers moi brandissant une grande épée au reflet obscurs... Je neus alors même pas le temps de voir le coup partir que je sombrais dans les ténèbres...

A mon réveil... Ce fut le vide total... Ma mémoire était partie... Seul vestige de mon passé, de méchante blessures et un ruban...

Angel après avoir fais une pose assez longue, se lève et s'approche de l'autel d'Ogrimar...

{Ô seigneur Ogrimar, je vais te prêter serrement en ton temple...}

Elle pris alors un calice d'or et une dague de sacrifice sanglant. Elle se tailla le bras et laissa ruisseler le sang jusqu'à sa main qui orienta la liqueur de vie dans le récipient brillant... Quand ce dernier fut plein, elle se guérie le bras et posa le calice sur l'autel.

{Seigneur Ogrimar... Par mon sang versé pour toi en honneur et en signe d'offrande je te lègue ma vie à partir de ce jour. Je jure de te servir jusqu'à ce que ma pierre se détruise pour la plus grande gloire de ta ténébreuse organisation Terrestre...}

Après avoir prier en compagnie d'Akyria Zenox qui laccompagna dans sa méditation, elle se releva et sortie du temple en quête de puissance...

[ 17 juillet 2001: Message édité par : Angel FC ]

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par bruyere Sylrus le 17/7/2001 à 23:33:00 (#348355)

(yipii, ze le lis, et je clap clap apres :)

Bruyere-fan des posts rp-Sylrus)

Par Conrad McLeod le 17/7/2001 à 23:33:00 (#348356)

C'est joliement écrit, et vivant. Enfin, si j'ose dire. Faudrait que je prenne des cours moi...

Par lapalooza le 18/7/2001 à 7:50:00 (#348357)

(très beau Angel!!! :))

Par Angelfc le 18/7/2001 à 13:25:00 (#348358)

(remonte son poste qui sombre dans l'oublie... :( )

Par Iann-Nyo le 4/11/2001 à 23:38:00 (#348359)

* remonte le poste *

Par francvir le 5/11/2001 à 11:50:00 (#348360)

*hurlement d'approbation*

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Jaheyra Wolfen ]

Par *Arwen* le 5/11/2001 à 12:43:00 (#348361)

Très joli comme toujours Angel

Par Angelfc le 5/11/2001 à 19:32:00 (#348362)

Merçi Azulin Sa fais plaisir de voir que ses texte et ses Bg plaisent aux autres

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par *Arwen* le 5/11/2001 à 19:47:00 (#348363)

AzulYnN *sourit*

Par Angelfc le 5/11/2001 à 21:51:00 (#348364)

Lol dsl

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine