[Kauri] Cherche BE --> Razorcat

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je chercher sur Kauri un BE pouvant me faire un razorcat avec evidemment un maximum de stat et si possible des coups speciaux et tout ceci avec un level 10. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais avoir un animal de compagnie utile en cas de problème.

Merci
Salut,
Je compte passé master d'ici ce we et travailler sur une serie de pet lvl10 ...
Si tu peux attendre jusque la je te le ferais avec plaisir
Mais si tu trouves kkun qui peux te le faire avant hesite pas
Cordialmenent
/Frimousse
Non non il est posible de faire des pets lvl10 avec des jolis skins

Le razorkat a un lvl min de 10 donc c bon

Si je fais juste pour le skin c facile je mets 5 dna pourris et je te cree un razorcat encore plus faible qu'un durni pour pas cher ... voir meme gratos si tu me le demandes gentiment (tu me feras un petit tips si il te plait )

Par contre si tu veux une bebete qui tienne la route (j'ai lu du 4K, 3K, 2K 14% kinetic sur le forum officiel) alors la c beaucoup plus dur et ca demande beaucoup de boulot surtout que mon experience en la matiere est pas enorme ... mais ca va venir

/Frimousse (la plus jolie des BE, pas encore master mais qui a deja detruit 3 souris sur son grind artisanat)
Il est facil de faire un Cl10 avec juste 5 DNA assez simple pour avoir un Cl10 de moyenne qualite, du genre 3.5k health 2k Action/Mind et 10% Kineitc

Simplement en prenant:
Slot:
1) Voritor Dasher 2) lesser plains Bol 3) lesser plains Bol 4) Voritor Dasher 5)lesser plains Bol

Et en experimentant que 2 pts en physique, vous devriez avoir du cl10 si vs prenez les bon sample ds les bons slot (valeur des stats)


On peut faire bien mieux bien sur comme du 60% kinetic 8k Health mais a deconseiller si vous voulez pas y passer un moment je n'ai pas osé m'y mettre dailleurs :P
bah selon tes prix je t'en prendrai un surement met tant qu'a avoir un pet si il peut etre utile en plus

donc fo voir selon le rapport stats/prix


et sinon tu te co quand sa fait deux jours que je send

te vois jamais ouin

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés