Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Toujours ce rêve...

Par Nirlin le 4/11/2001 à 21:45:00 (#348114)

Perdue dans le brouillard, j'avance à la recherche d'une voix qui m'appelle...
- Nirlin... Nirlin... Répète-t-elle, inlassablement.
Cette voix... C'est ma voix... Mais elle semble provenir de partout en même temps et le brouillard est si épais...
Soudain, la brume disparaît. Je suis en face d'une femme. Elle a mes traits mais ses cheveux sont d'un noir de jais. Elle tend ses bras vers moi en continuant à murmurer mon nom...

- Nirlin... Nirlin...
Ses yeux s'emplissent de larmes. Je m'approche.
Mais, au moment où j'arrive à ses cotés, elle commence à changer... Ses yeux s'illuminent d'une lueur rouge malfaisante, ses dents s'allongent et deviennent des crocs et des griffes luisantes de poison apparaissent à ses doigts...
Je suis paralysée... Je ne peux rien faire !
D'un battement de ses ailes sombres et membraneuses, elle se jette sur moi, prête à déchirer mes chairs et mon âme...


Comme les fois précédentes, le rêve s'arrête la.
Nirlin sort du lit, silencieusement pour ne pas déranger son aimé qui dort paisiblement à ses cotés. Elle passe une couverture sur ses épaules nues et sort sans un bruit de la chambre. En passant dans le couloir, elle jette un oeil dans la chambre des jumeaux. Ils dorment comme des bébés, sans doute épuisés de leur journée à jouer.

Nirlin sort de la maison et s'arrête sur le pas de la porte. Mais la nuit est lugubre. La douceur de l'été est depuis longtemps partie et seul souffle un vent froid, porteur de peu de réconfort. De plus, des nappes de brouillard commencent à s'étirer paresseusement entre les arbres du jardin. Frissonante, Nirlin ressert la couverture autour de son corps et rentre dans la maison.

De retour dans la chambre, elle trouve Gengis éveillé, un air inquiet sur son visage.
- Que se passe-t-il ? demande-t-il.
Nirlin se glisse sous les couvertures et se blotit contre son mari,cherchant la chaleur de son corps.
- Juste un cauchemard... Je ne voulais pas te réveiller, lui répond-elle.
Gengis, en caressant les cheveux de sa femme, tente de la rassurer :
- C'est fini mon amour... Rendors toi, je suis la...

Se laissant bercer par l'amour de son mari, Nirlin finit par se rendormir... Mais en son for intérieur, elle pense que c'est loin d'être fini. Ce cauchemard, autrefois occasionnel, vient la hanter toutes les nuits dorénavant.

Et Nirlin plonge dans un sommeil inquiet, vide de tout rêve...

Par Lord Gabriel le 5/11/2001 à 0:30:00 (#348115)

Par MortifeR le 5/11/2001 à 5:58:00 (#348116)

Bon ben y pus qu'a attendre la suite

Par Gengis-OL le 5/11/2001 à 7:50:00 (#348117)

rhhhooo elle est douée mon ange..
( je reépondrais en rp plus tard)
bisouuuuux

Par Gengis-OL le 5/11/2001 à 8:48:00 (#348118)

Tout en réconfortant son épouse, il l'obsèrve tendrement...

Etrange se dit-il....elle qui est d'habitude si paisible si sereine..elle semble tourmentée..Un peu comme moi..C'est bien cela qui m'inquiète.

Mon ange..mon Amour..j'aimerais savoir ce qui te tracasse.Quelle est la cause de tes tourments?

Il passa la nuit à veiller sur elle ,inquiet et admiratif à la fois..

Il lui murmura ces quelques mots..


Dors...je t'aime..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine