Preview et bêta de City of Heroes!

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Je suis sûr qu'en voyant "bêta" vous vous êtes jetés sur votre souris pourtant elle n'est accessible qu'aux abonnés Gamespot mais au cas où c'est ici .

Sinon Gamespot a publié également une preview de City of Heroes accompagné de 6 nouvelles images et apparemment une interview vidéo est également disponible !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Si on recoit tout les mails de Gamespot plein de truc inutile... c'est qu'on est abonné ?

Vais aller verifier qu'en même
Euh j'ai essayé de m'inscrire mais ils demandent le numéro de carte de crédit à mon avis c'est pas pour rien !
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[actu] Les archétypes de CoH
Quelques (autres) nouvelles de City of Heros (venant du portail JOL).

Citation :
Alors que City of Heroes est en plein bêta test, on trouve quelques informations intéressantes sur divers réseaux anglophones.

A titre d'exemple, GameSpy publie un descriptif des cinq grands archétypes (familles de classes) de super héros accessibles dans le jeu. Nous en apprenons plus les mentalistes (controller), Tankers, Blasters, Défenseur et Scrapper.

  • Le mentaliste (Controller)
    - Points de vie : faibles,
    - Dommages : faibles,
    - Pouvoirs principaux : Contrôle,
    - Pouvoirs secondaires : Amélioration/affaiblissement (buff/debuff),
    - Le mentaliste (controller) est à la fois le plus faible et le plus puissant des archétypes de super héros. Le mentaliste ne possède que de peu d'attaques offensives et ne dispose que de peu de points de vie. Mais il a accès à une large gamme de pouvoirs dont aucun autre héros ne dispose : le pouvoirs de contrôle.
    Armé de ces pouvoirs, le mentaliste (controller) peut affecter le comportement de ses adversaires (depuis la capacité de figer sur place, jusqu'à la possibilité de les repousser). Avec ces aptitudes, le mentaliste est la colonne vertébrale de nombre de groupes impliqués dans de grands conflits ? mais le mentaliste dépend de la protection de ses coéquipiers.
  • Le tanker
    - Points de vie : élevés,
    - Dommages : moyens,
    - Pouvoirs principaux : Défense,
    - Pouvoirs secondaires : Corps à corps,
    - Le tanker est doté d'une irrésistible force et cet archétype de héros peut infliger toutes sortes de dommages. Me tanker n'est pas totalement invulnérable, et ses compétences permettent aux autres héros de tenir leur rôle. Le tanker est un redoutable combattant au corps à corps et en mêlée, ne s'incline que devant le Scrapper.
    Il dispose de quelques capacités de combat à distance, cependant loin derrière celles du Blaster ou du Défenseur. Les Tankers se tiennent fièrement à l'écart des conflits pour protéger leurs compagnons d'armes et naturellement, les innocents.
  • Le Blaster
    - Points de vie : faibles,
    - Dommages : élevés,
    - Pouvoirs principaux : Attaques à distance,
    - Pouvoirs secondaires : Corps à corps,
    - Le Blaster est un combattant offensif, pouvant infliger des dommages énormes à distance. En comparaison avec les autres archétypes de héros, le Blaster est de loin celui le plus dévastateur pour l'adversaire.
    Mais le Blaster est également très fragile. Cet archétype de héros compte relativement peu de points de vie et doit être sur ses gardes lors de combats. Malgré leurs immenses pouvoirs susceptibles d'éliminer n'importe quel ennemi, seuls, ils sont particulièrement vulnérables. Le Blaster peut renverser l'issu d'un combat, mais aura toujours besoin de ses compagnons pour vaincre.
  • Le Défenseur
    - Points de vie : moyens,
    - Dommages : moyens,
    - Pouvoirs principaux : Amélioration/affaiblissement (buff/debuff),
    - Pouvoirs secondaires : Attaques à distance,
    - Le Défenseur est un spécialiste du soutien à distance. Cet archétype de héros est particulièrement efficace dans les attaques longues portées (même s'il ne tient pas la comparaison avec le Blaster). Les Défenseurs apportent une aide de premier ordre dans le jeu - ils sont les meilleurs pour améliorer les capacités de leurs compagnons (buff) ou diminuer celles des adversaires (debuff). Ils ne sont pas bâtis pour les longs combats, même s'ils ne sont pas fragiles, non plus. Le Défenseur doit savoir garder un oeil sur ses alliés comme sur ses ennemis, afin de noter qui à besoin de sa puissance prioritairement.
  • Le Scrapper
    - Points de vie : moyens,
    - Dommages : élevés,
    - Pouvoirs principaux : Corps à corps,
    - Pouvoirs secondaires : Défense,
    - Pas un criminel isolé ne souhaite croiser le chemin d'un Scrapper, parce qu'il n'y a aucune chance que le Scrapper passe son chemin. Sa férocité et ses compétences font du Scrapper, le maître de la lutte au corps à corps. Cependant, les Scrappers ne disposent d'aucune attaque à distance, et doivent compter sur les autres archétypes de super héros pour les combats nécessitant un assaut à distance. Le Scrapper encaisse en outre les coups, et est après le Tanker, le plus résistant aux dommages.

Notons par ailleurs que le réseau IGN publie une avant première du jeu de plusieurs pages, à cette adresse et GameSpot organise un concours (agrémenté d'une autre preview) permettant de gagner l'une des 60 places de bêta testeurs mise en jeu (si vous résidez aux Etats-Unis ou au Canada et êtes membre du site GameSpot).
Bonne chance aux participants !
Tous les liens de référence sont disponibles dans la nouvelle du Portail.

Citation :
Le mentaliste (Controller)
- Points de vie : faibles,
- Dommages : faibles,
- Pouvoirs principaux : Contrôle,
- Pouvoirs secondaires : Amélioration/affaiblissement (buff/debuff),
- Le mentaliste (controller) est à la fois le plus faible et le plus puissant des archétypes de super héros. Le mentaliste ne possède que de peu d'attaques offensives et ne dispose que de peu de points de vie. Mais il a accès à une large gamme de pouvoirs dont aucun autre héros ne dispose : le pouvoirs de contrôle.
Armé de ces pouvoirs, le mentaliste (controller) peut affecter le comportement de ses adversaires (depuis la capacité de figer sur place, jusqu'à la possibilité de les repousser). Avec ces aptitudes, le mentaliste est la colonne vertébrale de nombre de groupes impliqués dans de grands conflits ? mais le mentaliste dépend de la protection de ses coéquipiers.
Je crois que si je joue un jour à ce jeu ce sera avec un mentaliste !
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