[ML-TOA] Problèmes :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Voilà cet après-midi,j'ai terminer la ML1.Tout content je vais voir l'arbitre pour ma Master Abilities.
Mais voilà,j'ai le choix entre Battle master (Maître des Batailles) et Stratège ( Stratège ).Il me demande si je veux qu'il me décrive les 2MA mais voilà,quand je clique sur le mot clef [Stratège],il me valide le choix de Stratège sans me demander si je suis d'accord ou pas Du coups,moi qui voulais Battlemaster je l'ai dans le .... ?


Merci de vos futurs aides
Citation :
Provient du message de Doudouxx
les boss ML dropent des respec ML pour info
Puis-je savoir comment s'appelle ces pierres de respec ML svp ?
Et à qui les donne-on ?
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Ba il nous demande si on veut qu'il nous décrive les 2MA g cliker sur Battlemaster et sa c'est passé normalement,puis sur stratège,et sa validé ce choix Oo
D'un autre coté... si tu savais que tu voulais faire BattleMaster pourquoi pas avoir validé cette voie direct
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Du coups,moi qui voulais Battlemaster je l'ai dans le .... ?
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
qui à dit que je voulais Battlemaster ?
Je savais pas ce que je voulais,j'aurais voulu qu'il me décrive les 2MA pour faire mon choix.
K ....
J'ai ce même problème avec Augure et Visionnaire! J'ai eu mon ML1 avant que la news de vendredi paraisse, donc pas de connaissance entre les nom anglais/francais!

Je demande les descriptions de ses 2 secrets et il me valide Visionnnaire au moment où je lui demande l'info!

Je contact la FAQ dès qu'elle est ouverte! Je compte bien sur la possibilité de respec à ceux qui ce sont vu attribuer une MA contre leur gré, d'autant que beaucoup on eu une ML qu'il ne voulait pas!
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Sartog
J'ai ce même problème avec Augure et Visionnaire! J'ai eu mon ML1 avant que la news de vendredi paraisse, donc pas de connaissance entre les nom anglais/francais!

Je demande les descriptions de ses 2 secrets et il me valide Visionnnaire au moment où je lui demande l'info!

Je contact la FAQ dès qu'elle est ouverte! Je compte bien sur la possibilité de respec à ceux qui ce sont vu attribuer une MA contre leur gré, d'autant que beaucoup on eu une ML qu'il ne voulait pas!
J'espère que GOA fera un geste,car ceci est bel est bien un bug
kikoo, j'ai le même problème ! Cette nuit j'ai fini ML 1, j'ai parlé à l'arbitre, qui me propose de décrire les différentes voies, et j'ai malencontreusement cliqué sur stratège au lieu de battlemaster (je suis proto, ça me sert à rien stratège !).
J'ai voulu écrire à la FAQ, évidemment, elle est fermée !
Donc je suis comme vous, je vais attendre de pouvoir respect avant de valider ML 2 !
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
erf guil. :x entre ça et Olmagion qui t'm pas.

Oui :'(


Citation :
et j'ai malencontreusement cliqué sur stratège au lieu de battlemaster (je suis proto, ça me sert à rien stratège !).


Tu n'as pas malencontreusement cliqué sur stratège,tu as cliqué comme moi et plein d'autre sur stratège pour qu'il te décrive la voie voulue et pas pour qu'il te valide ce choix
Citation :
Provient du message de Hoeri
Voici le nom d'une respec ml apparement : Star of Destiny


Mais bon, apparement il n'y pas de nom de mob les lachant pour le moment !!!



Source : toascrolls
Se sont les Boss de ML qui l'a drop : rare drop !
Re: [ML-TOA] Problèmes :(
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Bonsoir,
se pas qu'il y a moyen

Voilà cet après-midi,j'ai terminer la ML1.Tout content je vais voir l'arbitre pour ma Master Abilities.
Mais voilà,j'ai le choix entre Battle master (Maître des Batailles) et Stratège ( Stratège ).Il me demande si je veux qu'il me décrive les 2MA mais voilà,quand je clique sur le mot clef [Stratège],il me valide le choix de Stratège sans me demander si je suis d'accord ou pas Du coups,moi qui voulais Battlemaster je l'ai dans le .... ?


Merci de vos futurs aides
Au moins toi tu en as fini avec Cetus, saloupiaud !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Mouarf,toute façon quand je vois plusieurs personnes qui farment certain artefact (genre cape harpie) et qui les vendent 500-750G :/
Je me dit que d'avoir une pierre en rollant (si on l'a loot) et avec toutes ses personnes qui /rollent rien que pour avoir 1loot a vendre ... 1/100 d'avoir la pierre quoi
J'ai contacté la FAQ ce matin, reste à attendre leur verdicte
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés