[Ys] GGRROOOAARR!!

Fil fermé
Partager Rechercher
allez,c est la tradition


Un dernier ti Groar pour mes potos Daociens
peu motivé par l achat de TOA,mon abo vient de s arrêter,et je n ai pas trop envie de le poursuivre pour l instant(je reviendrai sûrement pour voir ce que va donner Frontiere)

comme bcp,2 ans de bon moments,de souvenir extra,et de rencontres....

Groar a mes Ti Hibbies,comme Clydee,Gexx,et Chivi
a mes ti Albies,Algo,Constant,Ivan

Pis tout les Middounet
Turkan,Sorhdid,Bolaf,Flashe,que je connais quasi depuis le début du jeu
Tout l Empire de la Lune Noire
Mon Maitre,Razielo,et mon rival weak,Kharan
Spidy mon tcho Koby
Azra mon gros(ty arrivera bientôt a pousser le cri qui tue^^)
et bien d autre encore(y en a mass en faite )



Allez..GROARR les loulous!!!


ps:les mecs des royaumes en face,ne sont que des joueurs comme vous,alors respiré avt de gueuler






Minnidoux SuperTomate,Zerk 7L+,Empire de la Lune Noire
éternel nostalgique de la version 1.5 (tt le monde en kipik,et pas de SC)
erf mini

bon ben bonne pause je n'ai pas eu l'occasion de te revoir ces derniers temps etant donné que je me suis fais hacké je remontes petit a petit bien dommage que tu files, en esperant que tu reviennes vites et pouvoir te recroisé parfois a DF et devant Cn (les souvenirs )

allez bye poto reviens nous vite
.........
Coucou mini

g deja quitté depuis un bon moment moi pour ma part mais je passe encore regulierement part la

Je te dit peu etre a bientot sur un autre mmo (mon pseudo reste le meme en general ).....

Tu ete l un des rarent troll que j abordais en combat sans avoir la bave o levre ct quelque chose quand meme

[edit] ah vi pour ceux qui me cherche je suis sur Hz serveur wind où je joue d ailleur avec mama sam (m enfou je balance! ) qui a egalement pris part a l aventure "horizons"
han mon poto Minni

allez une tite pause et en revenant tu reviens enfin du coté obscur et go hibernia !


donnes de tes news de temps en temps
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Ciao à toi Minnidoux

Les albies férus d'Hadrian Wall ne sont pas prêts d'oublier les deux mois de campage de l'Empire de la Lune Noire et cie à Caer Benofaste cet Automne. La suite on la connait... Ton nom et ta guilde évoquent pour moi la plus intense campagne Rvr qui ait eu lieu sur ce serveur.
Rien que pour ça chapeau bas m'sieur Minnidoux.
Citation :
Les albies férus d'Hadrian Wall ne sont pas prêts d'oublier les deux mois de campage de l'Empire de la Lune Noire et cie à Caer Benofaste cet Automne. La suite on la connait... Ton nom et ta guilde évoquent pour moi la plus intense campagne Rvr qui ait eu lieu sur ce serveur.


fait plaisir thx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés