[Pole] [Angelus] IRL Angélus. Samedi 24 Avril 2004 a Reims.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, Irl Angelus le 24 Avril a Reims, donnez vos suggestions.

Ce sera avec Resto le soir et virée dans un Bar ensuite. (Je recherche Actuellement un Bar qui fermerait aux alentours de 6/7H du matin pour ceux qui n'ont pas envie prendre un hotel)

Possibilité de continuité de l'Irl le Dimanche 25 Avril. A voir pour une After.


A vos Stylos

Pour ceux qui s'etaient inscrit pour celle du 20 Mars, celle ci etant annulée, je vous demanderais de bien vouloir me redonner vos nom pour faire une nouvelle liste. Merci.

Pour Information, (pour les Incultes D) Reims se trouve a 1H30 de Paris, cela se situe a l'Est de Paris

http://membres.lycos.fr/alyssaazyes/plan2.jpg

Reservez votre WekkEnd et vos sous
Bon je préviens tout de suite je ne joue plus à T4C mais j'ai cru comprendre que certains de mes chouchous de Baazul étaient sur ce serveur et s'ils voulaient passer vu que je suis de Reims, qu'ils pensent me voir (voir si c'est ceux que je love le plus j'héberge )

Faites passer le message sur l'autre forum s'il faut

ps : Mes chouchous se reconnaitront -_-
Si ca tombe dans les vacances de la zone C je viendrais en plus je serais sûrement à la cambrousse qui est à 30 bornes de Reims donc pas loin

Un ex Babazuliens qui squat NA!
Citation :
Provient du message de Camelias
Vire le vamp' et vient tout seul jte ferais un gateau à l'ananas *a fait des cookies tout à l'heure*
Quels que soient les invités, il me sera impossible de venir.
Citation :
Vire le vamp' et vient tout seul jte ferais un gateau à l'ananas
Mouais bon, ca confirme ce que je pensais depuis un moment, ca libère une place sur mon répertoire, c'est dja ca.
Citation :
Provient du message de Khyok
Surtout qu'on organise des pures soirées à Paris...



Ce soir, c'est soirée...!
Tu vas bosser ton bac au lieu d'aller faire le fou !

Jeune délinquant !
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Le BAC ?? c'était pas le Brevet des collèges ??
Saches que je suis en totale solidarité avec toi, ami chômeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés