MMORPG Serveur libre.

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que c'est pas sa qui manque ya qua voir les projets amateur francais qui serrais ravis d'avoir un serveur ...

("Dragon soul par exemple en cherche 1")

Liandra

et Genesia me semble mais je suis pas sur.

Après faut voir quel type de serveur tu propose DSO et Liandra sont en 3D et doivent manger pas mal de ressources et de bande.

("Réctification : Dragon soul ne cherche plus de serveur.")
Citation :
Provient du message de Redsun1
Je dirais que c'est pas sa qui manque ya qua voir les projets amateur francais qui serrais ravis d'avoir un serveur ...

("Dragon soul par exemple en cherche 1")

Liandra

et Genesia me semble mais je suis pas sur.

Après faut voir quel type de serveur tu propose DSO et Liandra sont en 3D et doivent manger pas mal de ressources et de bande.

("Réctification : Dragon soul ne cherche plus de serveur.")
Je suis une truffe et j'ai pas compris le sujet du thread, ou la question n'était pas "je cherche des mmorpg sans licence (i.e. gratuits)" ?


Bah logiquement si y demande un serveur c'est bien pour le mettre quel que part non O_o?

ou alors c'est juste a titre indicatif je sais pas.. comme la question est pas développer on dois un peut chercher.
Merci, ca me trouble quand meme, j'ai l'impression que j'evolue dans un plan de raisonnement différent du reste du monde depuis ce matin, ca me trouble
Merci de m'aider a retrouver une ebauche de ma santé mentale
Titre : MMORPG Serveur libre

Citation :
Provient du message de FuNxY
Je recherche des MMORPGs qui ont des serveurs sans licence, si ça existe
Citation :
Provient du message de Redsun1


Bah logiquement si y demande un serveur c'est bien pour le mettre quel que part non O_o?

J'ai aussi des problèmes de plan de raisonnement ....

Il cherche un serveur d'après ce que je lis, donc il n'en propose pas .... ce qui me paraît plus logique à moi

... un serveur sans license .... là je me lance dans la déduction :
en terme de joueur un serveur c'est un monde et sans licence c'est gratuit ..

en résumé je comprends qu'il cherche un mmorpg hébergé et gratuit ...

j'ai bon ?

ps : si ça avait été :"Je recherche des MMORPGs qui ont des licenses sans serveur .... " là je dis pas
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Provient du message de Doud
Merci, ca me trouble quand meme, j'ai l'impression que j'evolue dans un plan de raisonnement différent du reste du monde depuis ce matin, ca me trouble
Merci de m'aider a retrouver une ebauche de ma santé mentale
Je te rassure c'est pas passager !
Effectivement je crois qu'il cherche un jeu gratuit et hébergé !
A mon avis il cherche des versions serveurs de jeux gratuites.

Comme pour counter-strike par exemple (enfin c'est pas un MMORPG mais la version serveur est/était gratuite Oo) où on peut monter son serveur si on a le matériel pour.

(Et étant donné que Funxy dispose apparemment de serveurs (cf. UoL), j'opte plutôt pour cette option.)
Oui c'est exact Je cherche des mmorpgs qui on des serveurs sans licences (Comme counter strike si tu veux sauf que c'est pas un mmorpg) pour les heberger si ils sont interessants et faire des serveurs gratuits pour les joueurs
Citation :
Provient du message de Nigma
Pourquoi on doit se coltiner un lien UoL pour accéder au lien de Kyrne ?
Tu te poses des questions existentielles mon cher Nigma !

Sinon Kyrne n'a pas été abandonné par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés