poison: maladie , influence sur IH,IP... ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila tout est en gros dans le titre
Apres avoir demander a quelques personnes et ayant recu 15 reponses differente je post ici donc :

Je voulais savoir si la maladie avait une influence sur IP , IH etc ( la RA ou de la part des healers ) voilou merci

kissou
Ih est bien affecté par maladie, par contre IP ne l est pas (en fait il l est, mais l effet reste qd meme que tu recup toute ta vie, donc c sans importance ^^ ) .
Citation :
Provient du message de Ronberku
Ih est bien affecté par maladie, par contre IP ne l est pas (en fait il l est, mais l effet reste qd meme que tu recup toute ta vie, donc c sans importance ^^ ) .
faux, combien de fois j'ai pa un tank avec lmadie sur mes armes et cb de fois il grille ip, ne se remontnt que de 50 % de sa vie a cause de maladie....

ip EST affecte par maladie
il ya du avoir un changement alors parce que avec mon pal je me souviens que je lançais IP contre les fufu et je récupérais tt ma vie (j'avais bien maladie), par contre l'IH groupe lui est affecté par la maladie (un pti purge avant et ct réglé )
Citation :
Provient du message de Mogamoth
faux, combien de fois j'ai pa un tank avec lmadie sur mes armes et cb de fois il grille ip, ne se remontnt que de 50 % de sa vie a cause de maladie....

ip EST affecte par maladie
faux
pour avoir testé ih de grp et ip sur mon paladin sous maladie, ih de grp est affecté (l'horreur ih a 500pv :x) mais ip meme si il indique l'effet de la maladie remonte la barre de vie à 100%.
Donc tes tanks c'etait des pals avec ih de grp ^^
Citation :
Provient du message de Mogamoth
faux, combien de fois j'ai pa un tank avec lmadie sur mes armes et cb de fois il grille ip, ne se remontnt que de 50 % de sa vie a cause de maladie....

ip EST affecte par maladie
Non non, qd tu es IP en etant malade tu recup toute ta vie....Et ce n est pas parce que tu as vu qqun avec un effet de heal sur la tete, qu il a forcement grillé IP...
Utilise IP en ayant maladie et vois par toi meme, mais ne fais pas de suppositions sur ce que tu vois sur d autres perso...
il y a une grosse diffenrence entre un IH de groupe du pal et un IP d'un autre tank
l'IH de grp est un IH classique qui remet 100% de la vie alors que IP restore TOUTE la vie donc tu ne peux pas baisser son effet de 50%
j'élargis (dévie ) la question légèrement : est ce que maladie fonctionne sur le refresh du Paladin ? (là encore beaucoup de divergence dans les réponses données..)

je crois que IP est un heal de 5000hp (ché pas d'ou je tiens ca mais bon :x) donc mm sous maladie ca remonte tous les HPs, par contre un proto caribou, malade, avec presque plus de vie qui Ip ne sera ptet pas completement soigné apres un IP
Citation :
Provient du message de Sorine
i
l'IH de grp est un IH classique qui remet 100% de la vie
dans le cas de l'ih du pal c'est faux
l'ih de grp est en fait un heal de grp d'une valeur de 950 à 1350 pv soignés, dc sur un tank full buff ca fait un demi-ih :x

Citation :
j'élargis (dévie ) la question légèrement : est ce que maladie fonctionne sur le refresh du Paladin ? (là encore beaucoup de divergence dans les réponses données..)
non le refresh n'est pas affecté par maladie et heureusement
Citation :
Provient du message de Aewyneum
non le refresh n'est pas affecté par maladie et heureusement
Je trouve pas ca normal franchement, le chant regen vie du menestrel est rendu nul par maladie - meme pas divisé par 2 hein, la vie ne remonte plus - ce que je peux concevoir puisque maladie coupe la regeneration des points de vie, mais le refresh du paladin, qui est un soin, n'est meme pas affecté, alors que ses effets devraient etre divisés par 2.
Je penche pour un bug qui n'a finalement pas ete corrigé pour ne pas mecontenter tous les paladins, qui representent quand meme beaucoup de clients
Citation :
Provient du message de Skurn
Je trouve pas ca normal franchement, le chant regen vie du menestrel est rendu nul par maladie - meme pas divisé par 2 hein, la vie ne remonte plus - ce que je peux concevoir puisque maladie coupe la regeneration des points de vie, mais le refresh du paladin, qui est un soin, n'est meme pas affecté, alors que ses effets devraient etre divisés par 2.
Je penche pour un bug qui n'a finalement pas ete corrigé pour ne pas mecontenter tous les paladins, qui representent quand meme beaucoup de clients
Compare ce qui est comparable, le refresh n'est actif que lorsque tu es en combat et te heal de 46 pv (sans reliques mana) toutes les 6,5 sec si tu as un pal qui sait twister ses chants, le regen ménestrel augmente ton taux de régénération, qui lui est affecté par le fait que tu sois ou non en combat, assis ou debout.

si ton méné lance le regen vie en combat c'est tout à fait normal que ca ne remonte pas car tu cumule 2 condition (debout et en combat) qui diminue ton taux de régénération, même si tu n'avais pas maladie ca serais complètement useless, après au repos bah tu fait un soins maladie et on en parle plus
Citation :
Provient du message de Ronberku
Non non, qd tu es IP en etant malade tu recup toute ta vie....Et ce n est pas parce que tu as vu qqun avec un effet de heal sur la tete, qu il a forcement grillé IP...
Utilise IP en ayant maladie et vois par toi meme, mais ne fais pas de suppositions sur ce que tu vois sur d autres perso...

alors explique moi POURQUOI (mon dernier exemple en date ) un gros guerrier solo a df qui vien de se reco, qui fait un pull et s'assois, que je pa qui purge et se releve, et qui ip (juste avant que mon coup suivant ne le tue) ne se retrouve qu'avec 50 % de vie ?

je peu pas te decrire l'effet de l'ip, car decrire l'effet graphique d'un sort de type heal c'est assez dur, mais c'etait bien ip, et il n'a bien ete heal que de 50%.


et ca n'est vraiment pas la seule et unique fois ou j'ai vu un ip a moin de 100%.


Peut-etre que nous avons deniche un bug, mais je suis sur et certain de ce que j'affirme, je n'ai pas reve et un troll guerrier ( avec boubou ) ca a pas encore ih de groupe ou popo de soin a 1000 pv ou porc de soin a 1000 pv ou premier soin utuilisable en combat.

expliquations ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth

expliquations ?
Tu te drogues ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu te drogues ?
lol /agree
Rien qu'à voir la description ca tient pas la route il use ih et à 50% de pv et tu le tues le coup suivant ? un guerrier avec au moins dc 750 pv ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
alors explique moi POURQUOI (mon dernier exemple en date ) un gros guerrier solo a df qui vien de se reco, qui fait un pull et s'assois, que je pa qui purge et se releve, et qui ip (juste avant que mon coup suivant ne le tue) ne se retrouve qu'avec 50 % de vie ?
Plastron tusca 4tw.
Moi j'aurais aimer avoir des chiffres sur le malus en Force que provoque la maladie. Ma tite maladie d'asn lvl35 (l'asn pas la maladie) enlevait qq pts de force seulement a un amis savage. Quand j'ai tester sur un guerrier 50 avec mon chaman et que j'lui ai mis un -100pts de force, j'ai ete limite choqué.

Ou est la verité ?
Me semble avoir vu depuis la 1.65 que le spread est affecté par la maladie (je parle pas de celui qui le cast, mais de celui qui le reçoit). Etait-ce une illusion d'optique ou qqn peut confirmer ?
ben si tu critikes sur maladie tu peux vraiment baisser fortement la force
mais bon maladie sert plus à rien ( on a soin maladie de groupe), juste utile pour les combats 1 vs 1
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu te drogues ?
nulement, je ne suis pas adepte des vision procures par les plantes tel els kobold

pour mon arme c'est simple, c'etait une bellle rapiere exeptionelle klt100%, le tank etait 3 ou 4 L je sais pu dsl, et etait en epique ou alors en equipement tusca mais bon.

meme sur un troll asis, un pa avec critique ca peut etre fatal....

pour ceux qui ont pas comprit :

j'ai pa stun et fait la fente..... j'allait faire une tete de cuivre, qui allait lui etre fatale, quand il a purge, c'est leve et a ip mais cela ne l'a soigne que de 50 %, et c'etait bien ip il n'y a pas de doutes.

ca n'est pas les seules fois un cela m'est arrive, donc voila pourquoi j'aimerait savoir si c'est un bug ou non.
Tu dois te tromper, IP n'est pas affecté par maladie, c'est sur à 100%. Par contre FA est affecté par maladie, ça vient peut être de là ? (Quoique si on en croit ton histoire il était en combat donc il a pas pu FA).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés