QALC Part 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Certains soirs en rentrant du boulot j'ai vraiment un gros problème. J'ouvre mon chtit sac à dos qui donnerait un look 'achement sportif si je n'avais pas une roulée au bec, et j'essaye de rentrer ma Saxo dedans. Les voisins se mettent à leur fenêtre et me jettent du popcorn en hurlant de rire et en criant "Mouahhhhhhhhhahahahah ce gimp l'a trop joué à AO le noOb lol !"

Alors... vous croyez vraiment qu'on arrive à rentrer les yalms dans les backpacks ? Cà me paraît louche cette affaire. Que peut-il se passer quand on quitte son yalm ? C'est quoi dans le backpack, le porte-clef ?

Cette question m'obsède.
Tu connais Capsule corp dans dragon ball ? Ils mettent des voitures, avions, hélico dans des petites capsules...
Quand ils veulent utilisé il la clic, la jette, et pouf, un véhicule apparait.

A mon avis tu devrais tenter tes recherches de ce coter.
Mais non , c'est le technique de Marry Poppins modèle TX200567 , avec son sac sans fond
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Le Yalm est considéré comme un morph je crois : ça explique pourquoi il est de petite taille, qu'on ne puisse pas rentrer a plusieurs dedans et enfin qu'il tienne complètement dans un backpack.

Donc conclusion :

Si un jour vous voyez une homme nu accroché à l'arrière d'un yalm, c'est que sa partenaire a, par erreur, morphé en yalm pendant leurs ébats amoureux et que le pauvre ne s'est pas retiré assez vite...
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Comme c'est un Morph, c'est une transformation, mais bon c'est comme dans tout les MMO, hier encore dans mon sac j'avais 3 lance roquette, 8 fusils sniper, une garde robe complete, un hôpital médicale, 4 armures et je faisais qd même le 100m en 4 sec et demi ^^
Et non tu as répondu toi même à ta question.

J'ai travaillé deux ans ds un "rent a Yalm" donc je connais. L'objet est en effet un porte clé à bip interstellaire. Il envoie un signal à Alpha de Rubi Ka où tous les Yalms sont parqués et un employé l'amène à son propriétaire à la vitesse de la lumière grâce au GPS (un peu plus vite en fait mais bon les détails techniques)

Au début ca allait on prenait le temps de discuter avec les clients : Bonjour madame M.. voila votre stiletto tout chaud, et comment ca va etc.. c'était convivial mais maintenant tous les ménages ont au moins 3 yalms, avec la conduite accompagnée pour les moins de lvl 50, les primes effroyables des concours organisés sur JOL etc.... les rythmes sont devenus insoutenables et allez réclamer un pourboire à la vitesse de la lumière ..........

Bref je travaille au MacDino , c'est plus rentable
Mixtli grand vainqueur de la QALC2. Sa réponse est en effet parfaitement exacte .

Mixtli, songe à te créer un alt sur Atlantean, je lui donnerait son 1M5 (prime QALC1 + celle-ci), c'est toujours sympa pour débuter !

Bon, je vais ménager un léger temps de pause avant de lancer la QALC3 .

Merci de vos réponse !
Citation :
Provient du message de Eliwallach
Mixtli, songe à te créer un alt sur Atlantean, je lui donnerait son 1M5 (prime QALC1 + celle-ci), c'est toujours sympa pour débuter !

[/i]
Même pas né et déjà millionaire Il a de l'avenir ce petit. Je vais y songer sérieusement, je manque un peu de temps pour gérer plusieurs persos en ce moment mais je te préviendrais si un petit atlantéan voit le jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés