[TOA] artefact le baton des dieux

Répondre
Partager Rechercher
il se loot pas il est sur le sol au fond de l'eau entourer par 60 requins et plus si pas de chances
dès qu'on le prend, le porteur se prend plein de petits paquets de requins qui viennent petit a petit
Mais vous avez une loc de son emplacement ? Car rien n'est indiqué sur le site :/
Et quand vous parlez de technique , en y allant en kamikaze , c'est a dire qu'on se fait chain heal , on prend le baton et on se laisse tuer , ca peut marcher ?(désolé je parle tres mal l'anglais)
je n'ai pas la loc désolé
sinon ta technique du kamikaze marche pas
sur les serveur US, a ce que j'ai compris, il on essayer avec 3 pbaeo MOC et 4druide et un barde mais a a tout le temps rater
moi je me disait avec les mezz de zone que ca devrai marcher mais le blem c'est les petit paquets
sinon celui qui prend le baton la passe vite a un proto bouc 50 et ils se barrent ca pourrais peut-être marcher ....
oui angel on le perd


sinon la technique du fufu je ne sais pas car avec le saignement ...

les druides n'ont pas un truc pour arreter les saignement?(je suis plus sur si ce baton fait saigner ou attire simplement
z ete sur quel server moi je pensse a 1 pbaoe le 1 empath moon 1 druide 1 barde le reste des tank boubou qui se garde entre eux

ou j ai pensser a la fuite ? la loc et loin des cote ? un speed barde sa peu suffir op on pass le baton a quelqu un qui a pas agro au mieu le barde et op runnn
le fuite a été la premiere technique essayer sans succès , ya une île pas loin il me semble
je suis sur broceliande hib
je suis dégouter car alb est faciliter avec SOS :x speed 5 incassable :x
encor une fois dans la famille nerf les alb les necro devrai pouvoir le prendre sans probleme en mode fantome ...

----------------------
|..pour les loc :......|
-----------------------------------------
|..15k, 59k in Mesothalassa..........|
|..43k, 50k in Oceanus Hesperos..|
-----------------------------------------

[edit] cherche screen du baton ^^
Le bâton se trouve posé au fond de l'eau non loin d'une île. Une fois ramassé, le bâton provoque un saignement sur le porteur de celui-ci, attirant une quarantaine de requins (oranges au 50 ) enragés (donc immezzables ) sur le porteur. Ce dernier doit réussir a sortir de l'eau, et aller cueillir un citron sur l'arbre se situant sur l'île a proximité pour pouvoir garder le bâton sur lui et ainsi l'activer. S'il ne parvient pas à cette étape vivant, il perd le bâton.
Un des meilleurs grp hib pour attraper ce bâton serait 2 protos boubous en guard mutuelle, l'un des 2 ramasse le baton, et run a la surface , le reste du grp serait composé de sentis, bardes, druides, voir de pbae. Mais cela reste parfois difficile d'obtenir cet artefact à un groupe
Citation :
|..pour les loc :......|
-----------------------------------------
|..15k, 59k in Mesothalassa..........|
|..43k, 50k in Oceanus Hesperos..|
-----------------------------------------
[/i]
je ne fait que copier coller moi ^^
ben ya toujours une couille dans les quetes super-dures (cf dork tower : comprenne qui pourra)
et pis quand tes dan le bateau pas de probleme tu te fais healer pepere du saignement et tu vas sur l'ile en bateau
mais bon c'est sur si les requins peuvent attaquer le bateau...
envoyez les screens c pour les dents de la mer-le betisier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés