JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre familier préféré ?
Chauve-souris 2 3,92%
Panthère 19 37,25%
Diablotin 2 3,92%
Molosse Satanique 2 3,92%
Méphite (enflammé ou gelé) 2 3,92%
Pixie 9 17,65%
Corbeau 2 3,92%
Dragon Féerique 5 9,80%
Pseudo Dragon 4 7,84%
Tyrannoeil 4 7,84%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Question

Quel est votre familier préféré ?

Comme d'habitude, la question est dans le titre ...

Quel est votre familier préféré ?

Merci à TyKem et Trouveur qui ont proposé la même idée de sondage

[EDIT]Moi, j'aime bien la panthère [/EDIT]
Sylfaen
Alpha & Oméga

La panthère pour se la jouer Drizzt attitude.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

pour le peu de mage que j'ai fait, je prenais la pixie, pour son invisibilité et ses talents aux crochetage et désamorçage
Krogoth-mk2
Empereur

Je préfère le méphite enflammé à cause du pouvoir élémentaliste.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je m'étais jadis fait un Ensorceleur avec la panthère comme familier ("Drizzt attitude" comme Sylf).
Mais avec les nouveaux familiers, mon choix se portera plutôt sur le noeinoeil. Je ne sais pas ce que ça a comme pouvoir, mais je suis sûr que ça sera du plus bel effet pour un Magicien.
Acidamere
Alpha & Oméga

J'aime bien le dragon féerique, il se mari bien avec ma tarlouze d'elfe !
Elmo
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Simkim
Je m'étais jadis fait un Ensorceleur avec la panthère comme familier ("Drizzt attitude" comme Sylf).
Mais avec les nouveaux familiers, mon choix se portera plutôt sur le noeinoeil. Je ne sais pas ce que ça a comme pouvoir, mais je suis sûr que ça sera du plus bel effet pour un Magicien.
Il a pas trop de pouvoirs pour ce que j'ai testé mais j'adore sa tronche à lui
Flybear [ChdL]
Empereur

En fait j'aime bien le Dragon féerique, mais ca dépend essentiellement du personnage que je joue. Je pense bientôt faire un ensorceleur mauvais, et je pense que le choix se portera sur le molosse satanique (compatibilité d'alignement).
Je préfère réserver la panthère a un personnage susceptible de se retrouver dans des situations de combat au contact pour en tirer tous les avantages (qui a dit druide... au fait il faudrait spécifier que le sondage ne s'applique qu'aux magiciens/ensorceleur et peut être prévoir un sondage pour les druides (ou rajouter leur familiers ainsi que ceux du rôdeur)).
Le pixie ne trouve réellement son intérêt, pour moi, que dans des niveaux assez élevés (a partir du 11), dans la mesure ou on a des invocations qui tiennent la route, mais il peut se révéler un choix également intéressant.
Un petit regret toutefois concernant les familiers neutres ou mauvais que je trouve bien moins interessants que les familiers bons (problème que je retrouve également avec les invocations d'exterieurs).
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Flybear
au fait il faudrait spécifier que le sondage ne s'applique qu'aux magiciens/ensorceleur et peut être prévoir un sondage pour les druides (ou rajouter leur familiers ainsi que ceux du rôdeur).
Le terme de "familier" s'applique aux magiciens et aux ensorceleurs...
Pour les druides et les rôdeurs, le terme le plus approprié est "compagnon animal" ...

Il devrait s'agir du sondage de la semaine prochaine ...
Tea
Bagnard

Panthère parce que avec bouclier de mage, peau de pierre, endurance ça tient à peu près, sinon je varie des fois avec le dragon féerique aussi dans ma progression.

Mais je pref de loin la dernière invocation avec ces mêmes boosts pour tenir les moyens combats.
Erkethan
Alpha & Oméga

Panthère pour moi aussi, c'est la meilleeeeeeur !!
Mithrandir CCA [ADB]
Héros

Le dragon féerique, mais c'est purement esthetique...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Très clairement, c'est la panthère qui est la plus jouée, très, très loin devant la pixie ...

Des commentaires ...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Des commentaires ...
R.A. Salvatore a beaucoup de succès ?
Elmo
Alpha & Oméga

le noenoeil est un incompris! je proteste!

bon ok c'est une merde à entretenir au printemps avec les conjonctivite dûes aux allergies mais bon...
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite